Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 102 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ah oué nan spa passible,

j'avais deja oublié que t'étais pour la liberté d'expression :mdr: :mdr: :mdr:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
491
Waow N6, tu me piques mes vannes là. :mrg:

Non mais sinon +1 avec Monsieur Fion. La France devient un pays d'assistés, de gens qui veulent pas bosser, qui profitent de ceux qui se crevent le fion (lol) pour eux.
Vivement que Sarko vienne botter le fion (lol) de tous ces paltoquets et autres
meteques qui pourrissent nos villes.
Et puis qu'il permette enfin à nos entreprises de devenir concurrentielles en accentuant la flexibilité humaine.
Qu'il récompense les vrais travailleurs en leur laissant le choix de travailler plus si ils le souhaitent, donc gagner plus. Et biensûr: les employés auront le choix, ça ne viendra pas que des patrons, non-non.
Qu'il réussisse à faire passer sa loi qui permettra de forcer ses branleurs de chômeurs à accepter une proposition de travail apres deux refus.
Vivement qu'il permette à ceux qui sont assujettis à l'ISF de voir leurs revenus, gagnés avec mérite, moins taxés.
Vivement qu'il reparle de son projet de rendre l'université payante pour tous, pour éviter que tout le monde s'engouffre dans des filieres non-professionalisantes.

Bref, vivement qu'il rende chaque individu utile, il y a tellement de gens qui sont inutiles de nos jours.

Vive Sarkozy! Moi, je dis +1 Monsieur Fion!
Je suis de votre côté!
Bravo, enfin des idées d'avenir pour une société meilleure, basée sur de vraies valeurs.
492
Pour le "demago" je t'avais déjà répondu mais à priori tu sais pas bien lire ce qui explique en partie tes points de vue.

Sinon pour le "t'es con" bah qu'est ce que tu veux que je te dise...
Tu prouves par toi meme la vacuité de ta pensée et ton sens de la répartie. Je mettrai tout ça sur le compte de la consanguinité auquel cas ce n'est pas de ta faute.

Tiens regarde là bas il y a un gros rocher qui a l'air bien confortable, tu veux pas aller faire une sieste dessous ?
493
En attendant, je lui souhaite un joyeux noel à monsieur Sarkozy. Avec pleins de cadeaux: une chaude-pisse, une gastro, voire une petite émasculation.
494
Faudrait qu'on m'explique en quoi voter UMP pourrait faire changer la politique du gouvernement UMP depuis 5 ans et plus... C'est pas les mêmes que maintenant qu'on va retrouver aux postes de ministres peut-être ? A moins que Sarko les remplacent par Doc Gyneco ou Kouchner :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

495
Carotte> :bise:
496


tu fais du blablabla avec tes grand mots,
tu agit en surface,
sur le fond, tu n'as pas grand chose a dire

Citation : Ah ouai ok... nan mais en fait là je viens de voir que t'es un gars du nord pas de calais, d'un coup y'a des trucs que je m'explique te concernant.



j'aurais bien aimé que tu develloppe,
toi qui fais de belles phrases.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
497
Tes remarques sont vraiment bien en accord avec tes smileys, bravo.

Bah le nord : l'alcoolisme, les analphabetes, la consanguinité... tout ça quoi

Et je te le dis tout net, les gens les plus d'accord avec moi sont justement des gens du nord qui connaissent bien le probleme.
498
Bon plein le cul de lire tes conneries,

j'te laisse avec tes copains.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
499
J'admire ta répartie.

Le catalogue de lingerie et le mouchoir t'attendent, vas y vite !
500
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: