Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 878 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Si tu ne vois pas de différence entre buffet (que je suis loin de soutenir) et le pen, je comprends que tu votes sarko.

en même temps, si historiquement tu vois des différences au niveau résultat et défense des droits de l'homme entre communisme et fascisme, ne vas pas voter.
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
6181
A mon avis pour le pc, cette année ça va être Buffet froid.
6182
Et puis en même temps, je pensais pas spécialement à Buffet, insipide au possible...
je pensais à Laguiller, Besancenot, etc... pour qui le cheval de bataille reste quand même la révolution.
Trop trop bon!
6183

Citation : mitterand a du en faire de belles

...l'affaire de l'Observatoire...
...en 1954, quand ordre est parti du ministère de l'intérieur de faire tirer à balles sur les mineurs du nord en grève, le ministre de l'intérieur, c'était Mitterand.
...En 1980, quand la pré-campagne battait son plein, Mittterand, shooté aux emphétamines (comme ils le sont tous, ces porcs, avec leurs lois sur la moralité, contre la toxicomanie, etc...vous vous êtes toujours dit que seule la passion de la politique leur permettait de tenir ce train d'enfer durant les campagnes, hein?...atterissons: nous sommes gouvernés par des prédateurs drogués et vicieux) allait chaque soir en avion privé de meeting en meeting...
A l'époque, j'avais un pote dont le père travaillait à Valence dans l'énorme usine Rhône Poulenc. Il était délégué syndical, et accueillait un soir Mitterand à l'aérodrome de Valence pour un meeting.
Le type est descendu de l'avion en uniforme de politicien respectable (trois pièces), a dit bonjour, et soudain, un larbin s'est pointé de derrière avec un vieux chapeau, un manteau élimé, un pantalon de velours usagé, des godasses râpées, et Saint François s'est changé, comme ça, sur le tarmac!
De grand bourgeois qu'il était en réalité, d'assassin de la classe ouvrière en 54, il était devenu en un clin d'oeil l'ami des pauvres, le petit parmi les petits, etc...
La force tranquille, koâ...
Le père du copain a pris ce jour-là une grosse claque dans sa gueule...il a soudain compris beaucoup de choses. Avant la fin de l'année il avait démissionné de son sacerdoce et du crevoir où il perdait son temps, sa vie, ses forces, et il a ouvert une librairie.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6184
Le gendarme parle d'or. Mais il glissera dans l'urne le mauvais papier.
"...'gardiens d'la paix, au lieu d'nous la garder y f'raient mieux d'nous la foutre!"
Michel Colucci, assassiné par un camion pour avoir trop ouvert sa gueule et les yeux de la population.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6185

Citation : assassiné par un camion pour avoir trop ouvert sa gueule et les yeux de la population.

ça y'est le grand retour des conspirationnistes :zzz:
6186
Jules ta candeur n'a d'égale que ton engagement partisan.

6187
Ah non, ça n'a rien à voir avec mon engagement, je n'aime pas les conspirationistes, les théories du complot, surtout sans preuve, qui pour moi ne sont que discours qui viennent soit des extrêmes, soit des sectes. Soit des deux.
6188
Non mais tu rigoles ou quoi? Je ne connais pas ton âge, mais moi j'avais déjà l'âge de réfléchir quand, alors qu'on venait d'annoncer le sondage du Journal du Dimanche (Coluche 16%), il y a eu au Conseil Constitutionnel une réunion exceptionnelle juste pour décider comment on allait empêcher ce citoyen-là de concourir vraiment à l'élection!
Tu sais combien il a eu de sigatures?
UNE SEULE. D'un maire UDF en plus!
Et le seul politicien qui s'est prononcé en faveur de sa condidature, disant qu'il n'était pas question pour lui de penser une seconde à empêcher un citoyen de se présenter s'il le fait dans les règles, c'était Lecanuet. Pas Krivine, pas Cohn Bendit, pas Marchais, hein...
Tu ne te demandes pas comment il se fait qu'un candidat puisse n'avoir qu'une seule signature?
Même les plus loufoques barjots qui se présentent pour le fun en obtiennent davantage.
Tu te rappelles dans quelles circonstances Coluche a renoncé?
Après l'assassinat (jamais élucidé) de son régisseur.

Ca va, tu es bien au pays de Candy?

6189
Bien sûr que je m'en souviens. Je me souviens aussi qu'il s'est passé 5 ans entre 1981 et 1986 date de sa mort. Et en 86 Coluche était devenu fréquentable. C'était les restos du coeur qui permettaient aux gouvernments de ne pas faire leur boulot. Après, me dire que Couche n'est pas capable d'avoir un accident de moto tout seul... tu peux le dire, mais tans que tu ne m'apporte la preuve, ça m'en touche une sans réveiller l'aute.
6190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: