Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 874 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Hier soir à la radio, lors de cette émission sur la candidature Coluche en 1980, quelqu'un a fait une remarque très pertinente: Quand Couche est mort, on était déjà à deux ans de la prochaine présidentielle, c'est à dire qu'en fait tous ces cons étaient déjà en campagne depuis un an ou deux, sinon trois (au lieu de faire le boulot pour lequel on les paye).
Et effectivement le comique était devenu un homme respectable et touchant (tchao Pantin, les restos de coeur, et même, consécration républicaine, la fameuse "loi Coluche" ) pour la majorité de la population.

Que se serait-il passé si la fantaisie lui avait pris de recommencer ses conneries?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
6191
Boah, sous l'ère Mitterand, y'a quand même eu quelques décès inexpliqués...
coluche, bérégovoy etc.. sans compter les quelques affaires un peu troubles (les codes des missiles pour les malouines, le rainbow warrior, les écoutes de l'Elysée, etc...)

bon, sans aller au conspirationnisme, il est vrai que certaines affaires n'ont pas vraiment contribué à redorer notre blason.
Trop trop bon!
6192
Rien à mon avis, il n'aurait pas eu ses signatures;
6193
Tout à fait, gendarme!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6194
Qu'il y ait eu des trucs louches sous mitterrand, ok. De la à dire que la mort de coluche est inexpliquée, faut arrêter. Y'a des miliers de types qui se tuent à moto chaque année, je ne vois pas pourquoi Coluche aurait eu une immunité particulière ! Je suppose que l'on a tiré aussi sur l'hélicoptère de Balavoine! Qu'on a inoculé le sida à Le luron aussi ! ils sont tous morts la même année, c'est bizarre, non?
6195
Bien sûr, Jules, il n'aurait pas eu ses signatures...quand on voit qu'il suffit à un ministre de l'intérieur de le décider pour que LePen obtienne les siennes (et n'en doutons pas, si ça profite à sarkozy, il les aura!)...

Mais ce qui leur a fait mal aux burnes en 80, c'est l'élan populaire, l'engouement dont ils rêvent tous...Ils étaient tous ridiculisés aux yeux du monde; la classe politique la plus désavouée du monde, joli record!
Il n'était certes pas question que ça se reproduise!

6196
+1 avec Jules. Quel besoin de tuer quelqu'un alors que donner des consignes pour qu'il n'aie pas ses signature suffit à la bloquer.
Y'a des manières bien plus subtiles qu'un coup de camion pour "tuer" quelqu'un politiquement.
6197

Hors sujet : Je suppose que l'on a tiré aussi sur l'hélicoptère de Balavoine

Alors là, non arr^tons la conspirationnite! le cas Balavoine a été clairement élucidé: c'est son putain de DX7 qui a pris feu!
:mrg:

6198
Sol:

Citation : Mais ce qui leur a fait mal aux burnes en 80, c'est l'élan populaire, l'engouement dont ils rêvent tous...Ils étaient tous ridiculisés aux yeux du monde; la classe politique la plus désavouée du monde, joli record!
Il n'était certes pas question que ça se reproduise!

:again:

6199

Citation : c'est son putain de DX7 qui a pris feu!

pas sur, il paraît que Polnareff s'en ait servi à Bercy.
6200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: