Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 874 vues
- 167 followers
oryjen
Et effectivement le comique était devenu un homme respectable et touchant (tchao Pantin, les restos de coeur, et même, consécration républicaine, la fameuse "loi Coluche" ) pour la majorité de la population.
Que se serait-il passé si la fantaisie lui avait pris de recommencer ses conneries?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
JeffiX
coluche, bérégovoy etc.. sans compter les quelques affaires un peu troubles (les codes des missiles pour les malouines, le rainbow warrior, les écoutes de l'Elysée, etc...)
bon, sans aller au conspirationnisme, il est vrai que certaines affaires n'ont pas vraiment contribué à redorer notre blason.
Jules Joffrin
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jules Joffrin
oryjen
Mais ce qui leur a fait mal aux burnes en 80, c'est l'élan populaire, l'engouement dont ils rêvent tous...Ils étaient tous ridiculisés aux yeux du monde; la classe politique la plus désavouée du monde, joli record!
Il n'était certes pas question que ça se reproduise!
Anonyme
Y'a des manières bien plus subtiles qu'un coup de camion pour "tuer" quelqu'un politiquement.
oryjen
Hors sujet : Je suppose que l'on a tiré aussi sur l'hélicoptère de Balavoine
Alors là, non arr^tons la conspirationnite! le cas Balavoine a été clairement élucidé: c'est son putain de DX7 qui a pris feu!
oryjen
Citation : Mais ce qui leur a fait mal aux burnes en 80, c'est l'élan populaire, l'engouement dont ils rêvent tous...Ils étaient tous ridiculisés aux yeux du monde; la classe politique la plus désavouée du monde, joli record!
Il n'était certes pas question que ça se reproduise!
:again:
Jules Joffrin
Citation : c'est son putain de DX7 qui a pris feu!
pas sur, il paraît que Polnareff s'en ait servi à Bercy.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte