Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 855 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sarko fait partie des extrêmes, c' est disons un libéral extrémiste, à la solde du Medef et de toute l' oligarchie dominante. Son côté pantin mégalomane assoiffé de pouvoir est anecdotique face aux valeurs qu' il défend.
C' est la cac 40 roi alors qu'il n' est encore que prince. C' est le cauchemar des pauvres et même de la classe moyenne. Il me fait plus peur que Le Pen, très sérieusement.
Afficher le sujet de la discussion
6321
+1

Moi j'vote lepen à choisir entre lui et sarko
6322
JeffiX t'aime la provoc tu l'as dit.
Moi aussi!

Par contre "je ne faisait qu'exécuter les ordres", il y a procés ou ce type de défense n'a pas marché.

N'y voit pas une d'attaque personnelle, ni contre ton boulot, mais il y a des moment ou comme dans ton cas tu voit les conséquences d'un politique anti sociale, ou les discours stigmatisent les uns et les autres de tous les maux, je me demande comment tu peux trouver crédit à Sarkozy.

Les impots?: il a été ministre des finances, t'as vu une évolution positives toi, je pense pas, mais les gros portefeuiles eux l'ont vu.

Il a amelioré tes conditions de travail? je parle pas des joujoux comme la voiture bleue qui va vite, mais au niveau des heures, de effectifs, des gardes et de la paperasse que tu dois taper après ton service parce qu'il faut etre sur le terrain? ou le type qui sonne à la gendarmerie de son village et c'est celle situé à 20 bornes de là qui lui répond?
6323
+1 pemberton

Le coup du "j'execute les ordres" , ca ne dedouane de rien...

Citation : maintenant pour être vraiment clair, je suis contre toute forme d'extrêmisme, qu'elle soit de gauche ou de droite

Tu es contre sarko si on suit ton raisonnement alors!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6324
Pour info, la gendarmerie dépend de la défense, pas de l'intérieur...
donc les budgets alloués pour le personel etc.. viennent pas de son ministère..
Trop trop bon!
6325

Citation :
jeffix a écrit :
maintenant pour être vraiment clair, je suis contre toute forme d'extrêmisme, qu'elle soit de gauche ou de droite

Tu es contre sarko si on suit ton raisonnement alors!

en tout cas, je pense être beaucoup moins anti-libertaire qu'un type d'extrême gauche.
Trop trop bon!
6326

Citation : en tout cas, je pense être beaucoup moins anti-libertaire qu'un type d'extrême gauche.

Euh...t'as pas du bien saisir les notions politiques alors...
L'autorité , l'ordre , c'est à droite.

Mais Jeffix , etant donné que tu refuses de comprendre que quelqun qui est à la gauche de DSK n'est pas forcement un stalinien , je crois qu'il n'y a pas matière à discuter.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6327

Citation : en tout cas, je pense être beaucoup moins anti-libertaire qu'un type d'extrême gauche

Ca y est Jeffix tu as vu la lumière!
Bienvenu chez les Anars.

Dans mes bras mon frère!!

On désigne par libertaire les théories et les pratiques fondées sur un refus d'une limitation de la liberté individuelle et le rejet de toute autorité politique, économique ou sociale. Le terme est pris comme synonyme d'anarchiste.
Le mot libertaire a été créé par Joseph Déjacque, militant et écrivain anarchiste, par opposition à « libéral »
6328

Citation : En partant des tes postulats, dans la gendarmerie il doit encore y avoir des nostalgique des rafles et des voyages allez simple en train, vu que les gendarmerie et la police ont eu des comportement très douteux pendant l'occupation.
En tre 1914/1918 le role de la marechaussé n'était pas des plus glorieux non plus

Avant que tu ne me réponde qu c'est pas sympa pour ceux qui ont vécu 39/45 j'aimerai encore une fois que tu te replonge dans tes livres d'histoires pour remarquer que les communistes ont participé activement au mouvement résistan.

et les purges stalinienne? les déportations massive d opposants politique
staline = 20 millions de morts.. ce chiffre il a du faire bander hitler durant des décenies apres son suicide...lui il a quoi 6 à10 millions de juifs a son "compte"

meme si les communiste d'europe de l'ouest ont été de vaillants résistants ( respect à eux). Ils faut aussi savoir que ceux de l'ouest à cette époques ne savaient rien des pratiques de Stalines
alors qu' il est prouvé que pas mal d'allemands étaient au courant pour les camps de la mort..

bref la police Francaise a pas mal de sang sur les mains...l armée aussi avec la guerre d'Algérie.
bref des enculé il y en a eu et y en aura encore pleins ..maintenant avec toutes les saloperies que l histoire nous a montré ;a nous de démasquer les futures putes de la mort..
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
6329

Citation : Mais Jeffix , etant donné que tu refuses de comprendre que quelqun qui est à la gauche de DSK n'est pas forcement un stalinien , je crois qu'il n'y a pas matière à discuter.

je te retourne le compliment cher Ferdinand.
si tu penses qu'un type comme Sarkozy est un facho, il n'y a pas matière non plus à discuter.

Citation : anti-libertaire

disons liberticide si tu préfères.

Citation : L'autorité , l'ordre , c'est à droite.

il est certain que le laxisme de gauche à favoriser la prise de conscience de chacun, et que sous ces gouvernements là, tout le monde s'aimait, pas de délinquants, pas de voyous etc..
j'ai déjà expliqué ici qu'il fallait une limite droite et une limite gauche aux gens, et que sans un fil conducteur, chacun prenait ses aises, au détriment de son voisin.
putain, où est le fascisme à vouloir instaurer des lois pour que les gens s'y réfèrent? hein? tu trouves normal ce bordel innomable en france? tu trouves normal que dans les années 2000 des gens finissent brûlés dans un bus? que les trafics en tout genre rapportent à leurs auteurs 5000 euros par mois? tu trouves normal que les femmes soient battues? moi pas. seulement, si on écoutes l'extrême gauche, ca ne vient que d'un manque d'éducation, ou parce qu'on est issu d'un quartier difficile. la seule réponse que la gauche apporte c'est 'partageons partageons, ca ira mieux'. tu parles que des conneries oui! si on met pas de lois, c'et l'anarchie. autre réponse d'une certaine gauche, mettre un numérus clausus dans les prisons. et puis quoi encore? en mettre un dans les tribunaux?

Hors sujet : le problème des prisons est un autre débat.

je rêve quoi!! faut arrêter de délirer.
maintenant, que cela vienne en partie d'un manque d'éducation, ou car on vient d'un milieu difficile, je l'admets. mais je suis intimement convaincu que appliquer les théories de gauche ne changera pas le problème.
New york tu connais? la théorie du carreau cassé aussi? Ben voilà! un jour, le maire à dit 'Tolérance zéro'. ben, la criminalité à quasiment été enrayée.
autre exemple, prends la nouvelle Orleans. les flics se barrent, et ca devient grave dangereux là-bas. Alors je veux bien que les lois ne soient pas la réponse à tout, mais faut pas pousser non plus. sans loi, plus rien ne marche.

Pour en revenir au communisme, puisue je fais bondir tout le monde, en quoi ca a déjà marché? hein? on prone une égalité salariale mais on refuse une égalité du temps de travail (vous savez les histoires des 40 années de cotisation). déjà, vu sous cet angle, je me demande où est l'égalité? Ah oui, si en redescendant tout le monde à 37.5 années. oui c'est sûr c'est bien. mais les anciens auront des retraites de merde. quant aux nôtres, je sais pas si on aura quelque chose.

Citation : JeffiX t'aime la provoc tu l'as dit.

oui en effet :)
Trop trop bon!
6330
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: