Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 599 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est vrai qu'ils sont particulièrement doués pour dénicher les candidats les plus nuls, les plus repoussants, les moins orateurs...
Je crois qu'il doit y avoir chez eux un concours permanent où le plus con gagne...

Quant à moi je fais de l'écologie en crevant les roues des tractopelles ou en sectionnant les durites hydrauliques des scrappers quand je les trouve dans des coins où ils n'ont rien à faire.
C'est très sain en plus, ça fait faire de l'exercice...Je risque pas de me retrouver coincé en largeur en essayant de sortir d'un isoloir! :mrg:
(merde, j'oubliais qu'on est surveillés par les RG depuis peu...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
6401

Citation : Le parti qui devrait nous rassembler tous tant le peril ecologique est grand ne fait même pas 1%.



Le travail de propagande du vote utile porte ses fruits!

Continuons comme cela mais frères, et quand les multinationales auront fait des superprofits en appauvrissant les masse et en détruisant la terre, nous n'aurons plus que le choix d'acheter des masques à gaz au prix de l'or.

Puis faut pas se leurrer les ricains et les russes trouve du bon dans le réchauffement de la planète car la fonte des glaces de l'arctique permettra de faire passer des super cargos de gabarit hors normes plutôt que d'utiliser le détroit de bering en faisant gagner 10 jours de voyages.

Rejouissons nous de ce progrès technologique obtenu à grand coup de gaz d'effet de serre!!!
6402

Citation : C'est vrai qu'ils sont particulièrement doués pour dénicher les candidats les plus nuls, les plus repoussants, les moins orateurs...



J'ai du mal à comprendre en quoi ils sont plus mauvais que sego ou sarko...mais , bon.

Citation : merde, j'oubliais qu'on est surveillés par les RG depuis peu...



Comme si on ne l'etait pas avant :noidea:

Citation : Rejouissons nous de ce progrès technologique obtenu à grand coup de gaz d'effet de serre!!!



Et les vendeurs de crème solaire alors! courez acheter des actions chez eux!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6403
Ferdinand, les querelles de clocher ont d'abord lieu dans le parti des verts. C'est le panier de crabe ce parti. Ils ne sont pas doués pour faire passer leurs idées, ce n'est pas forcément la faute des grand partis sur ce coup là. En plus ils se sont fait niqués par Hulot. ça aurait été plus malin s'il y avait euune candidature Hulo ou Voynet ou Lepage mais commune. C'est comme pour la gauche antilibérale, ils ont été mauvais, incapables de s'entendre, du coup ils disparaissent.
6404

Citation : Et les vendeurs de crème solaire alors! courez acheter des actions chez eux!



Fallait pas le dire je comptais faire un coup de boursicotage !
6405

Citation : je fais de l'écologie en crevant les roues des tractopelles


:pong:
6406

Citation : C'est le panier de crabe ce parti.



Parce que ca n'est pas comme ca dans les autres partis?
C'est vrai qu'il y a un bouillonement d'idées qui peut rendre leur ligne confuse...Ca n'enlève rien à la necessité!

Citation : ce n'est pas forcément la faute des grand partis sur ce coup là



C'est la faute à qui alors si les grands partis se foutnent de l'écologie? :?!:

Citation : En plus ils se sont fait niqués par Hulot



+1 c'est rhone-poulenc qui doit être content!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6407

Citation : C'est comme pour la gauche antilibérale, ils ont été mauvais, incapables de s'entendre, du coup ils disparaissent.



+1 Pourtant si ils avaient fait ujne candidature unique ça aurait pu créer une vrai alternative à gauche à ségo. Là ça donne vraiment pas envie.

Et Besancenot, il nous fait le coup de Le Pen avec ses signatures ?
6408
A propos de bourse, je pense qu'il faut saluer la performance des entreprises qui composent l'indice du CAC.
Même si la croissance de ces entreprises est largement imputable à la bonne santé de l'économie internationale.
On ne peut que regretter que le reste de l'économie ne soit aussi dynamique!

C'est pourquoi je pense, comme Bayrou et Sarkozy, qu'une politique de l'offre est nécessaire, afin de revigorer le tissu des pme exportatrices et fortement contributrices à l'emploi (plutôt qu'une politique Keynesienne dont les effets pervers sont bien connus).
6409
Histoire de connaitre un peu plus les effets pervers d'une politique libérale qui sont en effet encore assez flous :|

6410
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: