Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 922 vues
- 167 followers
Jules Joffrin
gromeul
Chabot me sort par les yeux d'la tête, je ne supporte pas cette nana, ni le principe de son "talk-show"...
Royal semblait plus à l'aise que lors de l'émission de TF1 mais c'est vrai qu'elle n'est pas encore assez convaincante je trouve malgré quelques idées intéressantes !
thx du goulag
Citation : Clair. Il faut savoir utiliser une photocopieuse très tôt.
C'est important.
+10
et pour ceux qui vont à l'étranger étudier ce serait pas mal de développer des aides...
(dans certains cas un établissement hors frontières est plus proche qu'un établissement en France.)
De plus,en France un étudiant à droit a des apl..à l 'étranger que dalle...même pour les bourses ; je suis pas sur que ça marche ( mais là je suis pas sur..)
dans l'Europe de 2007 c'est un peu nul...
enfin je dis ça car je l'ai vécu..p'tet que depuis ca à évolué..je le souhaite !
Pour Ségolene jai vu un peu hier "À vous de juger"...je sais pas, j'ai l'impression qu'elle racole à tout va, avec le hip-hop par exemple.. P'tet qu'encore une fois je fais mon parano; mais j'ai trop l'impression de sentir les dents quand elle suce.
su
Jules Joffrin
Maintenant, je pense qu'il coûtera plus cher que ce qui est annoncé. Mais il peut être plus rentable. Et il n'est pas si démago que ça. En tout cas "la vision globale" m'intéresse plus que les mesures de Sarko.
thx du goulag
car de toutes facon Sarko racole autant; et lui il fait mal..tellement c'est abusé...
Pov Gabou
pemberton
Citation : Clair. Il faut savoir utiliser une photocopieuse très tôt.
C'est important.
Surtout que le patronat français s'amuse à dévaloriser systématiquement les diplômes.
Si autant de diplômés se casse à l'étranger, c'est pas pour une question de paye, c'est surtout qu'en france avec leur diplôme on leur propose que des postes moins valorisant (dans le meilleur des cas), ou on leur jette à la figure le manque d'expérience, ou la surdiplomation (tien un ségolisme!).
Et les stages n'y feront rien puisque ce n'est pas des périodes longues, sauf dans les cas de l'alternance.
gromeul
Citation : si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard.
Marie P. a voté François Bayrou en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion spontanée.
Pierre F. a voté Bayrou lui aussi, il s'est noyé dans la mare de sa ferme. On n'a jamais retrouvé son corps.
Catherine K. a voté UDF aux dernières législatives. Une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel.
Jospeh D. , lui, a simplement pensé à voter Bayrou, depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques.
Le pire, c'est qu'il avait pris un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement.
NE VOTE PAS FRANÇOIS BAYROU, OU TU FINIRAS COMME EUX.
Forwarde ce message à 10 personnes que tu aimes bien ou tes dents tomberont.
Si tu ne votes pas Bayrou, tout ira bien pour toi, toutes les femmes (ou les hommes) seront à tes pieds, tu allongeras considérablement ton espérance de vie et tu gagneras plein d'argent.
Hamilton
Citation : j'ai trop l'impression de sentir les dents quand elle suce.
Anonyme
Citation : j'ai trop l'impression de sentir les dents quand elle suce.
C'est assez parlant...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte