Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 600 vues
- 166 followers

fritesgrec

Pov Gabou

Sinon, un argument mi serieux pour le service minimum que j'ai bien apprecie:
http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/index.php/?2007/07/21/976-peut-etre-est-il-opportun-de-le-dire
Que l'on pourrait resumer par les fonctionaires devraient etre pour le service minimum car ca leur permettrait d'etre payes a ne rien foutre.

Anonyme

Après pour moi la question est jamais de savoir si on dit des banalités, des trucs beaufs ou des trucs niais, mais juste des trucs faux ou vrais. Et pour le coup, il en dit plus qu'en un mois de tv institutionnelle en général, en qq minutes.
J'préfère ce discours là qu'un devedjian qui s'excuse pendant 3 semaines pour le mot salope.Là, on sait qui nous parle au moins. bref c'est pas la qesution...
Sinon, Gabou, juste une question: tu as lu ses livres ?

(bon allez je sors je m'en branle de ces gens et c'est typiquement le sujet qui pue du cul merci miss france af (cecilia fillon ?) pour tes liens débiles lol).

Pov Gabou

Hors sujet : Citation :
A mon avis il est moins con que 100% des soutiens mediatiques de Sarkozy, pour comparer ce qui est comparable. J'parle niveau cer-veau, hein...
C'est ca que je comprends pas. Justifier la connerie par la connerie ? C'est un concept qui me depasse. J'ai meme pas envie de comparer aux soutiens mediatiques de Sarkozy. Comparer a Mireille Matthieu ou Enrico Macias, c'est le nouveau etalon de la reflexion politique ?
J'ai pas lu ses bouquins, j'ai lu fut un temps son blog, ainsi qu'un ou deux de ses articles dans feu cancer! Ca ne m'a pas donne plus envie que ca d'acheter un de ses bouquins.
Franchement, je comprends pas comment tu peux prendre la defense d'un gars qui defend Le Pen sous pretexte qu'il est sympathique et cultive...

Anonyme

mais vraiment...j'le défend pas ce mec, j'dis juste que lui colmme le pen, dans le systeme dans lequel on est, ont l'opportunité de dire les trucs les moins faux de la scene mediatique (le faute aux autres que je deteste 100 fois plus par exemple, pour laisser ce champ d'action a des le pen etc), et ca je le pense depuis un bout de temps, et je maintiens. Et comme je ne vis que de vérité...
et puis il n'est pas beauf ce mec, pas dans la definition que moi j'ai, les deux gars avec qui il parle, eux sont graves, ce sont eux qui font els vannes de merde, detournent le sujet etc...lui il est pas beauf désolé, et je re> as tu déjà lu ses livres ? Et NON je ne prend pas sa défense merci.

Pov Gabou

Soral est moins faux cul que les autres ? Au dela d'un ego surdimensionne et d'analyses banales et vues 1000 fois ailleurs, il reste quoi ? Un talent pamphletaire quasi nul (Nab a lui un talent pour l'ecriture au moins). Il fait partie du crique mediatique; c'est pas la meme troupe que BHL et autres, ok, mais ca reste du cirque. Dire que Soral ou Le Pen disent les trucs les moins faux, vu comme ca reste encore tellement bidon, ca me parait pas super pertinent.
Pour le bouquin, j'ai dit avant que j'en avais pas lu. Mais il y a deja matiere sur son blog, et a priori je vois pourquoi ce serait fondamentalement different en livre que sur le net. Le truc sur cancer!, d'ailleurs, c'etait bidon: en fait, il a pas ete publie par cancer!, je me suis plante (tendance a un peu tout melanger dans cette troupe Nab/Soral/Dantec dont j'ai failli succomber au role d'illusioniste fut un temps).

Anonyme

Citation : Au dela d'un ego surdimensionne et d'analyses banales et vues 1000 fois ailleurs, il reste quoi ? Un talent pamphletaire quasi nul (Nab a lui un talent pour l'ecriture au moins).
Citation :
Pour le bouquin, j'ai dit avant que j'en avais pas lu.
Sinon,plutôt ok...mais j'aime juste pas le fait de diaboliser des gens que le systême médiatique à créé par ses mensonges et silences. Ca reste très subjectif comme point de vue...ok. Mais j'en veux plus à ceux là qu'à leur(s) créature(s) de Frank Einsten (à ne pas confondre avec Albert)

Pov Gabou

Citation :
Sinon,plutôt ok...mais j'aime juste pas le fait de diaboliser des gens que le systême médiatique à créé par ses mensonges et silences.
Mais il est pas diabolise. Il est diabolise aupres du public qui de toute facon ne le lira jamais, mais ses bouquins sont publies, il est passe chez Ardisson qui fut d'ailleurs son pote (qui ne l'est plus, il parait). C'est comme Nab qui se dit boycotte en allant chez Ruquier (a part la Star Ac, qu'y a-t'-il de plus bas ?) et en etant de tous les diners mondains de certains.
> Le style, c'est different dans ses bouquins que dans ses articles ? Si je perds vraiment quelque chose, file moi un titre. Peut etre que comme Dantec, les romans restent quand le discours a ete oublie depuis longtemps, sait-on jamais.

Anonyme

Grabule

T'es donc un AFien qui a une signature avec un lien vers un site qui promote des Vrais CDs Audio avec du plastique et des jaquettes et tout et tout !!!!!!!!!!
Tu es le PDG ou juste un zikos qui gagne 15 euros / mois sur les ventes?
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

pistonpistache

C'est en se positionnant sur l'autoritarisme que sarkozy s'est fait élire, c'est pas faux (je suis le papa), mais il a joué un max de l'affectif (je suis la papa moderne).
Soral s'imagine que c'est seul son autoritarisme qui a fait qu'il a coupé l'herbe sous le pied de Le Pen, hors, il a aussi tapé là ou la gauche tapent plus traditionnellement : dans le pathos sur le pauvres, les paumés, les gens "à coté" qu'il faut aller chercher. Et ça, ça a ramené de la voix. Soral se trompe, les électeurs n'ont pas choisi une copie de Le Pen, ils ont bel et bien choisi sarko, qui (pour le coup son analyse est fine), a fait de la politique de Royal un truc dépassé, complétement à la ramasse et donc entre guillemet "du passé". Je le rejoins la dessus.
Voilà je ne sais pas si j'ai fait comprendre mon point de vue sur le discours de Soral;
Maintenant je rejoins loop, c'est niais de se plaindre de la langue de bois (on pourrait dire taper sur Coppé), et de se choquer du la crudité du discours de Soral. Beauf?? certainement pas à mes yeux, pas délicat, c'est sûr.

fritesgrec

on peut critiquer les deux.
La nouvelle bien pensance c'est combattre l'ancienne bien pensance, mais au fond ça ne change rien c'est plus de la réthorique qu'autre chose.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Loopseeka : hé mais c est le bout du monde
T'es donc un AFien qui a une signature avec un lien vers un site qui promote des Vrais CDs Audio avec du plastique et des jaquettes et tout et tout !!!!!!!!!!
Tu es le PDG ou juste un zikos qui gagne 15 euros / mois sur les ventes?
Ni l'un ni l'autre je suis fondateur et "DA" du label, et "artiste" (prenons des pincettes ici c'est dangereux ce mot) aussi.

Pov Gabou

Citation :
Maintenant je rejoins loop, c'est niais de se plaindre de la langue de bois (on pourrait dire taper sur Coppé), et de se choquer du la crudité du discours de Soral.
C'est stupide d'etre choque par son discours parce que c'est le but et son seul propos, d'ailleurs. Ce que je trouve niais, c'est de trouver une quelconque intelligence a ce propos; sous pretexte de ne pas parler langue de bois, il faudrait raconter de la merde ?
Le probleme de Soral, ce n'est pas tant qu'il dise des trucs completement cons sur les juifs et cie, c'est que c'est le seul contenu de son discours. Soral, son discours general (celui qu'il tient sur son blog, par exemple), une fois que tu enleves toutes les petites phrases qui choquent, il reste quoi ? Du coup, c'est une sorte de bouffon dans le sens original du mot: un amuseur de gallerie, ce qui est d'autant plus pathetique pour qqn critiquand le cirque mediatique quotidien.

Jules Joffrin

Anonyme

Mais j'ui super sérieux, hein. J'vois pas pourquoi le fait de dire de la merde et d'avoir des positions douteuses lui couterait plus cher qu'aux autres trouducs de la scène, qui ont non seulement ces défauts mais en plus celui d'être institutionnalisés et de directement tirer profit de leur truanderie.
Sinon, bah, ok tous des trouducs, yeah, on est d'accord, bon...super.
http://www.clementineautain.fr/2007/02/17/quand-alain-soral-soutient-le-pen/
Tiens, là, rienq u'en quelques lignes, elle me débecte autant que lui, par exemple (j'ai pas trop d 'échelle dans la débectise des mediateux perso...). Totalement, au hasard, en tapabnt Soral sur google, hein, j'm'en fout autant d'elle. Mais si qq'un poste une video d'elle en train de raconter ses ocnneries habituelles, je vais pas dire "c'est du vent, grosse conne, point barre." Enfin, m'semble pas la meilleure réponse à la connerie.

Jules Joffrin

Citation : Maintenant désolé d'être lourd, hein, mais j'espère que concernant messieurs Glucksman, Finkielkraut, BHL et autres Zemmour, vous avez exactement la même conclusion: des trouducs qui ne brassent que du vent, point barre.
Tout à fait, ça n'est pas réservé aux électeurs du FN. Finkelrault est un raciste déguisé en anti raciste qui fait croire que les anti racistes sont des racistes.

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Moi j'aime bien Clémentine autain.
Riens que le pti blog que j'ai posté là j'ai envie de la tuer: passage sur Soral avec rôle d'héroine inside "qui sait j'irais lui botter le derrière un de ces quatre" (sic), suivi du truc sur le rappeur, nan je peux pas, désolé, c'est oui oui au pays de la pensée cette meuf, doublée d'une putain d'arriviste avec une langue de bois de la taille d'un tronc.
J'l'ai pas vue sur direct8, mais alors dans la genre troucduc, elle est sur le podium !

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Mustcaster

Citation : Tiens, là, rienq u'en quelques lignes, elle me débecte autant que lui
On touche pas à Clementine Autain

Sérieux, pour moi, c'est une des seules qui peut sauver la gauche (la vraie)

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte