Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 683 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :
Il n'y aucun liens.
Les jours de grèves sont révélateurs des stratégies de ruptures, d'affrontement ou de la politique du fait accomplit.



Il y en a quand tu veux comparer les chiffres entre eux. Dire que la Finlande a 30 fois moins de jours de greve que la France, ca ne veut rien dire, il faut bien que tu ramenes a une meme population pour comparer directement. Apres, bien sur, l'interpretation du chiffre en lui meme n'a rien a voir avec la taille du pays (en premiere approximation; apres, il y a bien sur des liens, tels que l'homogeneite du pays, qui est souvent lie a sa taille).
Afficher le sujet de la discussion
6591
ON sait bien que sur les OGM on ne sait rien. Il est donc dangereux de les laisser pousser en plein champ. Ca n'empêche pas de continuer les recherche en labo. Mais pas de contaminer les cultures existantes.
6592

Citation : Je crois que les africains , asiatiques doivent se nourrir eux-mêmes et pas attendre que monsanto ou unilever le fasse...



ah ouais? et comment ils vont faire dans les pays où y'a quedal? hein? au Darfour? en somalie? en éthiopie?

le partage dans un seul sens, celui qui t'arrange en politique, mais pas celui qui peut s'avérer nécéssaire. là je te suis plus du tout.
Trop trop bon!
6593

Citation : ON sait bien que sur les OGM on ne sait rien. Il est donc dangereux de les laisser pousser en plein champ. Ca n'empêche pas de continuer les recherche en labo. Mais pas de contaminer les cultures existantes.



oui c'est vrai. Mias les cultures transgéniques sont quand même sécurisées.
a t'on des preuves de pollution?
Trop trop bon!
6594

Citation : ON sait bien que sur les OGM on ne sait rien. Il est donc dangereux de les laisser pousser en plein champ.



:bovépowah: :aime:

sinon c'est quoi des IDE ? :oops:
6595

Citation : ON sait bien que sur les OGM on ne sait rien. Il est donc dangereux de les laisser pousser en plein champ. Ca n'empêche pas de continuer les recherche en labo. Mais pas de contaminer les cultures existantes



+1
On ne sait RIEN des consequences a long terme des ogm's alors quand à dégoiser sur leur possible dangerosité ... :langue:

Le blabla sur Monsanto & Co on sait d'ou ça vient :bravo2:
6596

Citation : les cultures transgéniques sont quand même sécurisées



6597

Citation : Je crois que les africains , asiatiques doivent se nourrir eux-mêmes et pas attendre que monsanto ou unilever le fasse...



C'est pas en restant au niveau de la cellule agricole familiale qu'ils y arriveront :clin:
6598
Le Darfour et la Somalie sont en guerre. Déjà, ça plombe l'évolution des pays. L'Ethiopie, contrairement à ce que l'on peut croire, a de quoi faire pousser pas mal de chose. Les sécheresses dont on a tant parlé, ne concernent qu'une petite partie du pays. UN des problèmes, en éthiopie, est simple, la culture du café rapporte moind que celle du Khat, la drogue locale qui part vers Djibouti. L'autre est le déboisement, notamment à cause du manque d'énergie. Clairement, en Ethiopie, ils ont plus besoin de routes, de panneaux solaires que d'OGM. Il leur faudrait aussi un gouvernement acceptable
6599
Les ide ce sont des investissements pour acheter des entreprises étrangeres (ou des participations)
6600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: