Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 964 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : sans gêner le budget de chacun

Je crois que tu ne sais aps ce que tu dis. Y'a des milliers (millions ?) de gens pour qui une seule journée de salaire est vitale. C'ets pas une question d'égoisme.
Afficher le sujet de la discussion
6521

Citation : nababs

:?!:
[Edit] au minimum pour un salarié 1 jour de grève = 1 30ème de salaire en moins. Pour certains 1/20ème ! pour les pauv'zintérimaires c'est t'as pas le droit de grève...
6522

Citation : D'ici à ce que sarko nous retire le droit de grève et "hop" tous les grèvistes en taule !

faut pas pousser non plus..
sans grève légitime dans le passé, y'aurait p'tet pas eu d'avancées non plus.
Trop trop bon!
6523

Citation : n même temps, quand le pays est paralysé, ca entraine des pertes d'emplois

Je ne nie pas ça. Mais a t'on seulement des chiffres fiables ? Je ne sais pas.
Y'a plus là dedans une part de légende que de vérité amha.
6524
Le problème de la droite "dure" (Sarkosy quoi!) est qu'elle veut niveler pas le bas et non par le haut!
Et tous les gens qui gueulent sur les "soi-disant" avantages de telles ou telles catégories de salariés feraient mieux de se sortir les doigts du "Q" et d'aller manifester pour obtenir les mêmes avantages :noidea: !

6525

Citation : faut pas pousser

S'il est élu, qui peut dire jusqu'où il ira...

[edit] gromeul ça sent la révolution du coté de chez toi :bravo:
6526

Citation : Ratafiole : plus maintenant. Sego et Bayrou lui ont repiqué des voix.

autant pour moi
en fait c'est le pen qui est en tete chez les ouvriers, devant sego et sarko à égalité
http://www.universalpressagency.com/index.php?preaction=joint&id_joint=46491
6527
J'adore le discours des gens de droite sur la grève. Oui ce sont des fénéants. Tout comme ceux qui se sont soulevés en 1789, en 1830, 1848, 1871, 1936, 1968...
6528

Citation : Je crois que tu ne sais aps ce que tu dis

Oh que si, j'ai toujours fait partie de cette catégorie de personnes, mais je serais prêt à sacrifier une journée pour la bonne cause ;) !

6529

Citation : mais je serais prêt à sacrifier une journée pour la bonne cause

c'ets que tu ne fais pas partie de cette catégorie alors.
6530
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: