Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 650 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Bon en même temps il faut relativiser. Quels conséquences sur la santé public ? Combien de mort de la vache folle. Quand tu compare à l'encre qui a coulé la-dessus...
Il faut être prudent, et faire des études, certes. Mais il faut pas non plus ne jamais rien faire.






http://www.mdrgf.org/210pesticides.html
http://assoc.orange.fr/erb/colqP13.htm
http://www.agrobiosciences.org/article.php3?id_article=1355

Pour la vache folle , l'epidemie et très longue à incuber.donc prudence.
Bien evidemment , il ne faut pas ne rien faire. Cependant , ca doit être mené dans l'interêt des gens , dans le respec de la nature.Ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui puisque seul compte les profits.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6621
Merci ratafiole... je croyais que je parlais dans le vide...

[edit]j'avais pas vu la réponse dans tout ce flood !

[edit]je sais que tu n'as pas le monopole mais :

Citation : seul compte les profits


"seuls comptent les profits" on est dans un pub sérieux là :bravo:
6622

Citation : Est-il bon de préciser que la plupart des espèces ogm testées ou en culture ont pour but d'augmenter la résistance aux maladies ce qui a pour but de diminuer de manière parfois considérable l'utilisations de produits chimiques...



c'est une strategie de communication mensongère des semenciers/phyto.
Pourquoi se couperaient-ils une partie de leurs benefices alors qu'ils peuvent avoir les deux?

http://leweb2zero.tv/video/chevalierguignette_9545744368905ad

Quant à ton amelioration des conditions agricoles , j'ai mis il y a peu des statistiques européennes (sur le topic "le pub de l'ecologie") qui montrent une augmentation regulière de l'usage des produits phytosanitaires qui pourtant sont plus puissants...bonjour l'amelioration!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6623

Citation : Le probleme c'est que personne n'en sait rien...



Le problème est là.
On préfère ergoter sur des sujets comme les ogm dont on n'as pas le recul nécessaire pour analyser les consequences mais qui sont porteurs médiatiquement car empreints de la peur de l'inconnu :bravo:

Pareil pour la voiture : ont fait flipper les gens avec les chiffres des morts de la sécurité routière pour faire passer la tonte à vif ...
6624
En fait on nous fait tout le temps chier avec des chiffres ! et la plupart du temps c'est du grand n'importe quoi et on peut leur faire dire ce que l'on veut...
Pareil pour les sondage (quoique j'aime bien les connaitre quand meme)...
==> on en est ou des sondages ?

[edit]exemple : quand on dit qu'il y'a 20% de morts sur les routes qui sont dus à l'alcool. On ne pense pas au 80% de morts sur les routes causés par des abrutis qui n'ont pas bu une goutte... C'est un chiffre qui fait peur mais qu'en ait-il des drogués aux anxiolitiques, neuroleptiques, calmants et antidépresseurs. Maintenant on va nous sortir des chiffres sur le nombre de tués sur les routes à cause du cannabis... On s'en branle ! laissez nous vivre !
:coupdegueule:

J'encourage pas les gens à boire au volant celà dit !
6625

Citation : c'est une strategie de communication mensongère des semenciers/phyto



Si tu veut .... Moi je dit juste ça près observation sur le terrain :bravo2: Après tu es surement plus au courant que moi :boire:
6626

Citation : En fait on nous fait tout le temps chier avec des chiffres ! et la plupart du temps c'est du grand n'importe quoi et on peut leur faire dire ce que l'on veut...



Ont peut même leur faire dire que le chomage et les actes d'incivilité baissent :boire2:
6627

Citation : quand on dit qu'il y'a 20% de morts sur les routes qui sont dus à l'alcool. On ne pense pas au 80% de morts sur les routes causés par des abrutis qui n'ont pas bu une goutte... C'est un chiffre qui fait peur mais qu'en ait-il des drogués aux anxiolitiques, neuroleptiques, calmants et antidépresseurs. Maintenant on va nous sortir des chiffres sur le nombre de tués sur les routes à cause du cannabis... On s'en branle ! laissez nous vivre !



Quand ton frangin se sera fait buter par un pochtron, on en reparlera !!!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
6628
Nos chers dirigeants qui interdisent l'engrais à mémé bio c'est formidable et ca montre à quel point ils ne cedent pas aux lobbies...
Quand ce sont les chomeurs qui reclament du boulot ou de meilleurs salaires , on envoit Jeffix à la place!

Ou comment ils niquent les jeunes agricultuers bio --> http://www.liberation.fr/actualite/terre/205038.FR.php

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6629
Grodjib :

Citation : Moi je dit juste ça près observation sur le terrain


Quel terrain ? tu as fait quoi en fait ? tu bosses la dedans ?

Citation : Maintenant on va nous sortir des chiffres sur le nombre de tués sur les routes à cause du cannabis... On s'en branle ! laissez nous vivre !

+1 :boire2:
6630
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: