Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 291 vues
- 167 followers
Anonyme
Anonyme
Tu serais pas un fake de ludo le rabat joie ?
thx du goulag
_d j a n g o
Citation : DJ Tarzan75
Newbie des forêts
74 messages 30 Posté le 19/03/2007 à 23:03
--------------------------------------------------------------------------------
à mon époque les luttes avec les modos avaient vraiment beaucoup plus de classe, c'est navrant.
Et Suite à un message de Pecos qui donnait ce lien :
http://www.sortirdunucleaire.org/
Citation :
DJ Tarzan75
Newbie des forêts
75 messages 38 Posté le 20/03/2007 à 13:32
--------------------------------------------------------------------------------Et sinon vous avez prevu d'ouvrir combien de sujets pour deballer votre propagande sur af? à force ça fait un peu doublon parcequ'entre toi et certains autres acharnés du debat politique à sens unique ça commence à faire beaucoup... vous n'avez pas des sites expres pour ça? surtout que ce message tu l'as deja mis dans un autre sujet "politique"
à vendre vote de type "élection presidentielle 2007" en parfait état (stocké dans un studio non fumeur), faire offre serieuse par message privé.
Voila, je me trompe peut être, mais à chaque fois que je t'ai croisé, tu m'a agressé. Voila pourquoi je t'ai lancé cette petite pique.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : A-t-on, le droit de mettre en vente en vue des elections sa voix sur e-bay...?
C'est sale en tout cas. Moche.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Alors, petit nouveau ?
il y a une difference entre avoir deja eu un compte sur af et en creer un deuxieme juste pour venir polemiquer sur ce topic... ;)
Citation : A-t-on, le droit de mettre en vente en vue des elections sa voix sur e-bay...?
alors ça j'ai voulu le faire la semaine derniere, surtout que normalement j'en ai plusieurs en stock mais ebay me demandait mon numero de cb pour des eventuels frais alors j'ai laissé tomber
thx du goulag
sérieux meme si c'est possible j'en récolte combien p'tet 2OO euro max...à côté du mal que beaucoup on fait a la France c'est pas bien lourd..en meme temps c'est 200 euro qui vont à l'encontre de la démocratie donc c'est 200 euro qui coutent cher....
thx du goulag
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte