Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2007 à 17:12:43Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Mouais enfin franchement. Si vous voulez debattre, venez exrpimez vos idées. Si c'est juste pour poster un smiley qui dort. Je trouve ça :
- insultant pour ceux qui post (dont moi)
- initeressant
- "petit bras"
Ah parce que le combo de posts "kikoolol" c'est débattre et/ou exprimer ses idées ?
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6842Posté le 19/03/2007 à 17:19:28
Numéro 6 et Milk (belle réponse qui fait avancer les choses hein?!)
J'ai fais 20 post aujourd'hui. Désolé si je n'ai rien écris à la hauteur de ton cerveau surdéveloppé. Désolé si tu ne trouve rien su quoi rebondir.
Bon, tu es manifestement une petite frappe. Alors dis moi ou sont tes arguments.
Tiens, j'aimerai lire un de tes post "serieux" pour m'amuser de toi. A quelle page t'es tu exprimé jeune adolescent ?