Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 725 vues
- 166 followers

pistonpistache

Bon les militants trotskistes, puisque vou s aprlez révolution, plusieurs personnes m'ont affirmé (ça se trouve je l'ai même lu), que la cecilia avait été coco girl et qu'il est aujourd'hui impossible de trouver des photos / vidéo de cela.
Quelqu'un fait péter ?

Jofree

Hors sujet : Citation : Quelqu'un fait péter ?
Re
Re
"To boldly go where no man has gone before."

fritesgrec

Negraval

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

pistonpistache

Va faloir que j'ouvre un thread pour vous expliquer que la TVA est l'impot le plus juste ou quoi ?

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

ferdinand

Même vilpin se depetrant dans son bourbier me fait juste sourir.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

pistonpistache

Bon allez soyez pas déprimé, je sais que c'est dur de s'avouer que l'ennemi le plus efficace de notre président c'est l'ancien et son colonel galouzeau de villepin.
C'est pas grave les gars, vous voterez RPR aux prochaines élections.

Agentcarotte

Hamtaro

Citation : Va faloir que j'ouvre un thread pour vous expliquer que la TVA est l'impot le plus juste ou quoi ?
Fais ça et tu atteindras le point Godwin avant le dixième post.

A part ça y en ras le fi(ll)on de Sarko, de sa tronche qu'on voit partout comme de ses prises de décision à chaud, sans recul. Démagogie à deux balles !
Et si les Bretons allait faire sauter sa vilaine carcasse après les insultes qu'il a proféré à leur encontre ?

Anonyme

son jeu c'est : il allume le poste et il enclenche le chrono.
si dans l'heure qui suit il n'a pas vu sarko à la télé ou entendu son nom, il appelle la chaîne et se plaint !... estimant ça honteux, alors qu'il paye la redevance et tout !...

l'a pas appelé souvent...

Agentcarotte

Mais j'y pense, qu'est-ce-que c'est que ces gens qui se plaignent du président?!
Vous devriez pas avoir le temps de faire ça, faut bosser les enfants. Druide est pardonné, c'est un enfoiré de breton et on se fout des bretons.
Piston est pardonné parce qu'il aime le travail, il aime se sentir utile et méritant. Il aime le monde et il est content d'apporter sa pierre à l'édifice d'une nation où le mérite est une chose quantifiable et à la définition arrêtée. Un Français comme il en faudrait plus, je vous le dis moi!

a.k.a

pistonpistache

Le thread sur la tva je le lancerais bien , mais je suis en charrette et c'est un coup à ruiner ma productivité (faut bien que quelqu'un paye vos allocs, bande de ratés et de proffiteurs).

fritesgrec

pistonpistache

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Hamtaro

D'ici 2012 pour être citoyen français il faudra posséder un yacht et faire ses repas au Fouquet's. A mort le gène du pauvre.

L'éradication a déjà commencé avec une première hausse conséquente des prix.

fritesgrec

Du coup y'a meme des pauvres qui sont capables de dépenser la totalité de leur alloc de rentrée (plus de 200 roros par gamin) ce qui laisse peu de chose pour l'écran LCD.
Faudra attendre la prime de noel

ferdinand

Citation : Et si les Bretons allait faire sauter sa vilaine carcasse après les insultes qu'il a proféré à leur encontre ?
il a dit aux corses qu'il les adorait ce matin. Ca doit être le respect entre pourris

On est pas le poulain de pasqua pour rien...

Citation : Salop de pauvres.
+1
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Pere Founasse

Anonyme

Citation : Quand j'étais tout petit
il fallait dire
quand j'étais sarkosy
ok je

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pere Founasse

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte