Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 504 vues
- 166 followers

Jules Joffrin

Citation : il y a tj un delai incompressible de 10 mn entre les deux
la source?

Jules Joffrin

Citation : A t-on droit à 30 mn gratuites une seule fois ou à chaque trajet ?
A chaque fois que vous retirerez un vélo dans une station Vélib’, les 30 premières minutes de votre trajet seront systématiquement gratuites. Le montant de vos consommations ne sera débité que si votre trajet dure plus d’une demi-heure.

Anonyme

si tu veux vérifier la source, c'est pas dur !
tu descends dans la rue...

Anonyme

De saines lectures pour un jardin bien cultivé.

fritesgrec

Anonyme

tu verras...

si tu crois tout ce qu'on dit sur internet...

Anonyme

Je l'ai fait plein de fois de changer de vélov perso hein, jamais eu de problème. Donc retourne dans ton buis, sale druide

fritesgrec

Number-6

Citation : si tu crois tout ce qu'on dit sur internet...

Hamtaro

Citation : si tu crois tout ce qu'on dit sur internet...
Clair, il est énorme ce druide !

pistonpistache

Logique.

fritesgrec

ferdinand

Citation : 70% favorable au service minimum.
Bah ca...il doit y en avoir un peu plus qui sont favorable à la baisse des impôts et pratiquement 92% qui sont favorable à une amelioration du niveau de vie en france.
Les gens sont aussi favorable à une meilleur education avec moins de prof pour payer moins d'impôts et puis les fonctionnaires il faut les exterminer on sait pas trop pourquoi mais c'est sur , 100% garantie .
On veut un service public formidable , toujours à l'heure sous peine d'un microtrottoir assassin au 13h de pernaut mais bien sur avec moins de fonctionnaires, ces ordures malfaisantes.
On veut condamner les jeunes arabes de plus en plus jeunes mais on veut pas leur construire de prisons neuves ni leurs offrir un suivi social, ces salauds de hippies d'educateur nous emmerdent.les roumains aussi.
Si le peuple francais avait quelque chose à dire , ca se saurait.il n'y a qu'à regarder le dernières elections...si c'est pour dire des conneries , il ferait mieux de fermer sa grande gueule

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

pistonpistache

cécile fion

Citation : On veut condamner les jeunes arabes de plus en plus jeunes
Les jeunes délinquants, peut importe leur origine...et je suis plutot pour qd on voit le tableau de chasse de certains gamains de 16 ans.
parcontre y'a un vrai probleme au niveau des places et de l'état de nos prisons, je suis d'accord sur ce point.
Je ne connais pas le programme du gouvernement a ce sujet..

Anonyme

Citation : Je ne connais pas le programme du gouvernement a ce sujet..
Malheureusement, j'ai l'impression que le gouvernement non plus...
Sinon il y aurait eu un minimum de réflexion, ou au moins une prise de conscience avant les conneries sur les peines planchers & co.

cécile fion

Soral sur Sarkozy

fritesgrec

Anonyme

cécile fion

Nabe sous Sarkozy

pistonpistache

Jolie descente soit dit en passant;

fritesgrec

cécile fion

Citation : homophobie

Si c'est pour le PD de Bayrou ds la video, y te faut vraiment pas grand chose pr taxer un mec d'homophobe

cécile fion

Pov Gabou

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte