Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 729 vues
- 166 followers

Dom Janvier

Citation : Tain comparer Houellebecq à Gavalda, bande d'incultes !
C'est une provoc à la ruquier mais si on s'en tient à Extension du domaine y'a une filiation

Bon si tu préfères, HBQ c'est du Brett Easton Ellis à la française.

Dom Janvier

Faut pas s'étonner qu'on fasse référence à Gavalda après

Jules Joffrin

Anonyme

cécile fion

Celle la est sympa, elle aborde beaucoup de sujets..
Soral n'est pas un génie selon moi, juste quelqu'un de réléchi tout simplement.
Faudrait vraiment etre con,ringard,gauchiste (les 3 s'associe generalemnt avec beaucoup d'homogénéité) pr ne pas comprendre son discours et ses choix.

Anonyme

Citation : Faudrait vraiment etre con,ringard,ou a gauche (les 3 s'associe generalemnt avec beaucoup d'homogénéité) pr ne pas comprendre son discours et ses choix.
alors que cécile, qui est intelligent, moderne et de droite a tout compris, les choix du type et tout, ouiiiiiii, le Pen mais bon, et les atlantistes judéo-pain complet du centre mou, et le malaise anti raciste qui censure la critique alors que voila, ravages de l´autocensure contre la vérité qui dérange la pensée unique pro-musulmane...
moua aussi jé compri.

cécile fion

Citation : alors que cécile, qui est intelligent, moderne et de droite a tout compris, les choix du type et tout, ouiiiiiii, le Pen mais bon, et les atlantistes judéo-pain complet du centre mou, et le malaise anti raciste qui censure la critique alors que voila, ravages de l´autocensure contre la vérité qui dérange la pensée unique pro-musulmane...
moua aussi jé compri.
Excuse moi mais je trouve ton mode d'ecriture imcomprehensible, aére un peu ou mais y un peu de ponctuation bien placé.
ps: c'est pas pr te faire chier ou me la peter, mais je comprend pas.

ferdinand

Je vois pas ce que tu ne comprends pas cecile

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Citation : je comprend pas
mais siiii, fais pas ton connard de gauche, écoute bien, la gauche se cale sur le centre qui se désolidarise de la droite libéralo atlantiste sarkophagée, et c´est dans ce paysage que soral qui est de gauche s´appuie sur l´extrême qui est de droite mais plutôt alternative -que n´est pas la droite- pour réinjecter dans le paysage politique des valeurs de gauche par la prespective nationale non nationaliste qui perd ainsi son ancrage traditionnel fascisant qui il faut le dire est galvaudé.

cécile fion

et qui se finit par 3 petits points

cécile fion

Citation : mais siiii, fais pas ton connard de gauche, écoute bien, la gauche se cale sur le centre qui se désolidarise de la droite libéralo atlantiste sarkophagée, et c´est dans ce paysage que soral qui est de gauche s´appuie sur l´extrême qui est de droite mais plutôt alternative -que n´est pas la droite- pour réinjecter dans le paysage politique des valeurs de gauche par la prespective nationale non nationaliste qui perd ainsi son ancrage traditionnel fascisant qui il faut le dire est galvaudé.
j'ai un peu pres decripté mais t'es franchement pénible a lire

Anonyme

et binet dans tout ça ?...
parce que soral, nabe, etc... pouet pouet !
les bidochons vendent plus...

Anonyme

cécile fion

Citation : le centre qui se désolidarise de la droite libéralo atlantiste sarkophagée
Bayrou est ultra Européiste , l'Européisme n'as rien a envier au libéralo atlantiste comme tu dis..c'est la meme merde.

Anonyme

Tu peux paaaas dire ça !

Anonyme

cécile fion

L'europe nous tient par les couilles, (les lois Française sont a 80%
voté a Bruxelles),et je ne suis pas pr cette universalité, cette uniformité des pays d'europe.
Chaque pays devrait etre souverain et pouvoir adopter la politique qu'il desir.
La France n'as plus de frontiere, la France n'as plus de monaie...c'est quoi l'etape suivante?
Encore, y aurait t'il une homogénéité a tout ça, je dirais peut etre pas,
mais quand tu vois le bordel de paplars pr importer une bagnole d'allemagne par ex, la tu te dit que t'es content d'etre européen...
La France n'est pas un conté de l'Europe mais un pays a part entiere qui a le droit de choisir et non pas de ce soumettre mais bon vu comme c'est partie,ça sent la merde

JeffiX

JeffiX

Citation : La France n'est pas un conté de l'Europe mais un pays a part entiere qui a le droit de choisir et non pas de ce soumettre mais bon vu comme c'est partie,ça sent la merde
faut pas exagérer non plus là.. oh quand même...

Anonyme

JeffiX

bien vu

cécile fion

Citation : faut pas exagérer non plus là.. oh quand même...
* suppression des frontieres (plus de controle sur l'immigration, le braçage ethnique c'est super, je sais

*suppression du Franc (pratique mais on se fait entuber)
*les deputés européens vote des lois pr un pays qu'il ne connaissent pas ou pas assez je pense..
*l'Interdiction de fumer ds les lieux publics, directives Européenne..
*L'alcool au volant, pareil, directives européenne, tiens d'ailleurs on parle de Zero alcool au volant et je pense qu'il sont largement assez cons pr en arriver la
jeffix, des infos sur l'alcool zero?

JeffiX

donc alcool zéro, pourquoi pas. en tout cas, ça mérite réflexion.
l'interdiction de fumer? bah moi , étant fumeur, ca me gêne pas. si je veux cloper, je sors. et j'emmerde pas les non fumeurs avec ma fumée.
suppression du franc? l'euro est une monnaie forte non? le dollar nous aurait bouffés tout cru. aujourd'hui, on peut jouer.
suppression des frontières? c'est certain qu'avant avec un douanier tous les 30 kilomètres, les mailles étaient resserées à fond. On devrait pas construire des murs plutôt? des bons gros murs bien haut comme à Berlin ou en Israel? pff..
Maintenant que les décisions bruxelloises soient pas toujours les meilleures pour la France, j'admets. Tout ça est un équilibre entre tous les pays.

cécile fion

Citation : Non, pas d'info, mais c'est si con que ça.. tu bois pas, tu te plantes pas.
donc alcool zéro, pourquoi pas. en tout cas, ça mérite réflexion.
Et bah, y vont etre content les vignerons et les patrons de bistrots!
ça merite reflexion l'autre

ça va etre sympa les vains d'honeurs Champomy.
Bande de nazes!

cécile fion

Citation : Maintenant que les décisions bruxelloises soient pas toujours les meilleures pour la France, j'admets. Tout ça est un équilibre entre tous les pays.
équilibre, tu parle, y'a qu'a voir le bordel ce que ça donne ds le millieu de la peche..

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte