Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 083 vues
- 167 followers
JeffiX
ferdinand
Seulement Force est de constater que les mandats de Chirac auront vu la situation de la france se pourrir à tous les niveaux.
En plus , on ne peut pas comparer deux epoques differentes. ca ne rime à rien.
Ensuite , Pourquoi crois-tu que sarko construise sa campagne sur le terme de la rupture?
c'est parce qu'il est aussi conscient que le bilan est mauvais et que les francais le savent.
Il se trouve le cul entre deux chaises : l'envie de rupture avec un bilan inassumable et l'echec des politiques qu'il a mené lui-même , et le besoin des voix des chiraquiens , d'où la reconnaissance de l'heritage du bout des lèvres.
Il est quand même gonflé de sarko : il va reussir à nous convaincre qu'il est la rupture à une politique qu'il personnifie depuis 5 ans. Faut pas deconner quand même
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
pecos bill
médian=milieu comme tu l'as précisé
le salaire moyen en france est de 1500 euros alors vrai ou faux? et combien de personnes touchent le smic ?
Negraval
Donc quand on parle de bilan, il faut savoir de quel côté on se situe.
pemberton
Citation : je te rassure mon gars, vos inepties économiques en font poiler plus d'un en france, sinon y'a longtemps qu'on serait de gauche
Sans vouloir t'offenser Jeffix niveau inepties t'es pas en reste, je peux par exemple te citer (de mémoire, donc il peut y avoir quelques imprécisions)) lorsque tu affirmais qu'un type qui gagner plus de 4000 € était imposé à 80%....(je vais pas me taper les plus de 600 pages de posts mais t'en à pas fait qu'une)
Pour suivre ton article du monde:
Qu'était il reproché à Mitterand (qui était trop centriste pour moi):
-la montée du chômage Sans les trucage de chiffres et les changements de base de calcul, et les radiations à tour de bras, c'est pire aujourd'hui!
L’aggravation du déficit budgétaire : La droite n'est pas en reste, c'est d'ailleur un paradoxe car en diminuant les aides sociales, le nombre de fonctionnaires etc... elle a augmenté ses dépense (ne serait que par rapport au gouvernement Jospin)
la multiplication des affaires politico-financières : C'est vrai qu'avec un président qui risque la taule à la fin du mandat des affaires comme clearstream vite étouffées, des logement de fonction de plus de 600m², des hélicoptères qui vont chercher des juges au tibet c'est rien puis y'a encore l'affaire des billets d'avion, celle du château de Bity
personnes interrogées estiment que la situation économique du pays s’est « plutôt détériorée » au cours de ces quatorze années, de même que le niveau de vie (60% contre 34%) et les inégalités sociales (57% contre 38%).: Je crois que si l'on refait un sondage maintenant ont obtiendrait autant de réponses positives, sauf que le gouvernement à trouvait la réponse miracle: C'est la faute à l'euro et au 35 heures...
En revanche, 72% des Français pensent que la politique culturelle s’est « plutôt améliorée », ainsi que la construction européenne et « l’image de la France dans le monde »:
Voila des point positif que n'a même pas réussi les 12 de chiraquie
pemberton
Y'a que quand on a le cul merdeux qu'on cherche du PQ
https://www.wsws.org/francais/News/2002/aout02/1aout02_amnistiefr.shtml
JeffiX
Citation : je ne suis pas d'accord, pas plus que les simulateurs d'impôts.
quand tu gagnes 50 000 euros, t'es imposé à 8260 euros, soit une taxation à environ 18%, ce qui correspond au barème moyen du taux global d'imposition de la tranche concernée (max 65500 euros, tranche d'impots MARGINALE à 30%, soit 18% en Global).
j'invente rien, c'est écrit là.
entre 18% et 80% y'a une différence non. elle est où l'ineptie que tu me cites?
il est certain que si tu fais d'aussi énormes erreurs de lecture sur un thread de débats, je comprends mieux pourquoi tu fais des graves erreurs d'appréciations sur le discours de droite....
JeffiX
exemple à la fois ancien et à la fois d'actualité..
Césaré BATTISTI:: kicéki qui le soutenait à l'époque...? hummm...? les activistes de gauche non....?
JeffiX
Citation : C'est vrai qu'avec un président qui risque la taule à la fin du mandat des affaires comme clearstream vite étouffées, des logement de fonction de plus de 600m², des hélicoptères qui vont chercher des juges au tibet c'est rien puis y'a encore l'affaire des billets d'avion, celle du château de Bity
Bové lui est condamné, en attente d'y aller au gnouf..donc y'a pas qu'à droite..
Loyers du siège du PS rue de Solférino.....? hummm... j'me demande bien...
Affaire du sang contaminé? scandale du Rainbow Warrior? l'affaire URBA.....?
bon, on est d'accord, y'en a des deux côtés.
Ant0ine
Citation : y reste plus qu'à droite.... Sarko...euh non lui y repart direct à l'intérieur....
Trop dangereux pour Bayrou, il le bat de justesse et il lui donne l'intérieur? tss tss
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte