Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 660 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nan mais tinquiètes Jeffix, je faisais qu'illustrer vot' débat. C'est tout.

Je suis d'accord avec toi pour les forces de l'ordre en général. J'ai souvent eu l'occasion de voir que des flics ou gendarmes pouvaient être très sympas, compréhensifs et pas trop sévères. Faut juste leur montrer que ce sont eux qui gèrent et dans mon expérience ça s'est toujours bien passé.


L'exemple du Guinéen tabassé, c'est dommage, mais ça ne doit pas illustrer la totalité des forces de l'ordre ça c'est clair. C'est juste que ça fait de l'argent les boucs émissaires....l'argent toujours plus d'argent et de travail......

Le seul truc où je suis pas d'accord avec toi c'est les choix politiques, s'tout ;)
Afficher le sujet de la discussion
7081
C est claire je suis pour la police..mais la il y atrop d abus..
je sais bien que "les enculés d en face " comme dirait bernie sont pas facile a gerer..mais kan meme
moi jen ai pas vu beaucoup de flics..mais jai du louper les bons exemples..
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
7082
Ok, DEud, bien pris.
enfin, une vraie remarque posée.

mais j'admets aussi qu'il y a des débordements.
Trop trop bon!
7083

Citation : Rien qu'à titre de comparaison, compares les 'pouvoirs' policiers français aux 'pouvoirs' policiers des autres pays.

regardes le flicage en Grande-Bretagne! Regardes les policiers aux Etats unis, en afrique du sud? regardes ce qui se passe au moyen-orient et au maghreb?


C'est pourtant ce que tu veux en soutenant sarko, non ? Parce qu'autrement j'vois pas.
7084

Citation : et le pire c est que ces pauvres flics se remettent meme pas en question ..il y aurait plus de suicide sinon ( enfin je pense)



Là tu te trompes, je sais pu où j'ai lu ça, mais justement le suicide est problématique pour les policiers. Quand je retrouve les sources je te met au parfum.
7085
J'ai signalé l'attitude du modérateur Jules Joffrin.
Je trouve anormal qu'il diffuse sciemment des messages diffamatoires, qui ne peuvent que radicaliser le débat, alors même qu'il est supposé le modérer.
J'espere qu'il sera rappellé à la raison.
Dans le cas contraire, je demanderais le suppression de mon compte sur audiofanzine, puisque j'imagine que c'est le but poursuivi par ce type.
7086

Hors sujet : Tain thx tu veux pas faire un effort pour ecrire correctement et de maniere comprehensible ?

7087

Hors sujet : Il suffit de 2 énervés. :bave:

7088

Hors sujet : Colin Lapin arrête un peu... Et continuons le thread tranquillement. Un modérateur n'est pas assermenté hein, on est sur un forum là. Remettons les choses à leur place.

Quand aux menaces de supprimer son compte je trouve ça complètement ridicule, désolé, je ne veux pas t'insulter mais bon franchement ça ne sert strictement à rien. Continues tout simplement de poster tes idées et tout ira bien.

Ls dérapages font partie intégrantes du débat, du moment qu'ils ne sont pas systématiques et/ou trop injurieux.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7089

Hors sujet : khaledo, tu es bien civil de vouloir calmer les esprits.
Simplement, il y a des limites.
Diffamer n'est pas débattre, et surtout, ce n'est pas le rôle d'un modérateur.
Je ne suis pas attaché à Audiofanzine au point de tout accepter, d'autant que le procédé me visait expressement.
De deux choses l'une: soit il y a un rappel à l'ordre ou une suppression du message.
Soit, non. Dans ce cas, je ne vois pas bien pourquoi je resterais, avec la certitude de subir des provocations visant à insulter mes convictions et à radicaliser le débat. Aucun intérêt.
Désolé de monter sur mes grands chevaux, mais je trouve qu'il y a de quoi.
Il faut se référer pour comprendre aux messages 6882, 6883, 6907, 6917, et 7065.
Là-dessus bonne nuit.

7090
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: