Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 714 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le charisme est donc une aptitude élevée à faire passer ses idées par un effet de prestige et de séduction de celui qui les exprime.
Si on avait un "Le Pen" à gauche , elle n'en serait pas là.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
6951

Citation :

la reforme institutionnelle, c'est vraiment le truc dont ils parlent quand ils ne savent plus quoi dire, comme si ça allait changer quoi que ce soit à la vie des gens
la 6e republique de montebourg l'anguille démagogique avait été entérrée par le PS et c'était tant mieux.
ressortir ça, ça ressemble surtout à un artifice anti-bayrou, en fait.



Clair. Montenbourg, c'est vraiment un guignol. J'ai bien rigole d'ailleurs quand le gars qui se dit renovateur du PS se range aux cotes de Royal. Au moins, si Royal se plante, il sera grille pour longtemps.
6952
Je suis d'accord sur le fait que ca ressemble à un anti bayrou
Mais je suis pas d’accord pour dire que c’est n’importe quoi. Ce qui est n’importe quoi c’est d’avoir un ministre de l’intérieur candidat qui passe à la télé tous les jours et quand il sera élu, il se planquera derrière un premier ministre, et donnera deux conf de presse à l’année.

Franchement la V e république, c’était pour le Gnl De Gaulle et c’était déjà un mauvaise idée et un coup (d’état ?) politique.
6953

Citation : Franchement la V e république, c’était pour le Gnl De Gaulle et c’était déjà un mauvaise idée et un coup (d’état ?) politique.

la constitution de 58 a été approuvée par référendum...
ce qui a été qualifié de "coup d'état" par certains, c'est la façon dont De Gaulle a accédé au pouvoir en 58
6954
Vu tout ce que je vois, je vis et j'entends je sais pour qui voter au premier tour!
6955
Juste pour information
et si vous preniez le temps d'aller jeter un oeil, là :

http://www.sortirdunucleaire.org/
http://www.mauvaisegraine.org
www.pacte-ecologique-2007.org
@+
6956
6957
Django, non pas lui!!!!!!!!
6958
Alors qui ? Lepage-Bayrou ? Voynet-Sego ? Areva-Sarko ?
6959
C'est pour signer le pacte écologique :?:
Vois pas là :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6960
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: