Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 555 vues
- 166 followers

Pere Founasse

Citation : Si tu ne vois la différence entre toi et un troll, c'est pas de ma faute non plus

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Hors sujet : p'tain pere founasse j'ai cliqué sur ton lien et que de souvenir ! dentimerde est dantesque.

Pere Founasse

Hors sujet : Mais tu es bruno 7 ??

Anonyme

Citation : J'suis déçu...
j'attendais mieux, après mon truc sur les rappeurs !...
Je je je hein, toujours et encore... hey si tu veux je peux t'insulter, hein ! Ou alors mieux j't'enverrais un vrai disque de rap à l'occase. Et un de rnb.

Anonyme

Hors sujet : pere founasse> j'etais ton meilleur ennemi à l'epoque du smooth de merde
mais oû se trouve été de m.. au soleil ??? el quantize del cubase ??

Pere Founasse

Hors sujet : Citation : mais oû se trouve été de m.. au soleil ??? el quantize del cubase ??
Je les ai vendus sur Ebay pour 3 millions de dollards afin de trouver les fonds nécessaires pour cloner moumoune ma chatte ( à l'institut biotechnologique Raël), brutalement décédée un beau soir de printemps 2006 ( Faouzi, mon caniche royale, lui a littéralement bouffée la tête).

Anonyme

Hors sujet : sinceres condoleances..

Anonyme

Citation : PARIS (AFP) - Le traitement du chef de l'Etat va être porté mardi à près de 19.000 euros bruts mensuels contre environ 6.000 euros nets actuellement, par la voie d'un amendement gouvernemental au projet de budget 2008 alignant ce traitement sur celui du Premier ministre.
(publicité)
L'amendement du gouvernement, adopté en commission et qui devait être débattu dans l'après-midi dans le cadre de l'examen des crédits "Pouvoirs publics", prévoit "d'aligner les modalités de rémunération du président de la République sur celles du Premier ministre".
Interrogé par l'AFP, le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement Roger Karoutchi a évoqué la somme de 19.000 euros par mois.
"Il s'agit d'un traitement exclusif de toutes pensions, retraites, primes", a précisé M. Karoutchi dans les couloirs de l'Assemblée.
Interrogé par l'AFP, Matignon a indiqué que le Premier ministre touche une indemnité de 14.518,95 euros bruts mensuels (un peu plus s'il est fonctionnaire), plus 4.171,75 euros (soit 18.690,7 euros), le montant annuel étant calculé sur la base de 12 mois (224.288,4 euros).
Auteur d'un livre sur "L'argent caché de l'Elysée", le député apparenté PS René Dosière estime que le chef de l'Etat touche actuellement environ 6.000 euros nets mensuels.
Avant l'amendement, la "dotation du chef de l'Etat" prévue dans le budget 2008 était de 101.125 euros.

Pere Founasse

Car avec cette nouvelle disposition ils rendent les choses transparentes.
Avant le président ne touchait soit disant pas grand chose, mais dans la réalité, il gagnait beaucoup plus que ce qui était officiellement déclaré.

_d j a n g o

Là on en est loin encore !
Résultats du questionnaire écolo :

Pere Founasse

Citation : Enfin la transparence ce serait savoir ce qu'il bouffe, ses voyages, ses restos !
Sans oublier la photo quotidienne des étrons présidentielles ?

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Pere Founasse

Citation : J'ai vu au zapping que les dirigeant scandinaves sident exactement leurs dépenses ! Et ils mangent du saumon un jour sur deux à la cantoche! !!!
Ce qu'il y a de bien là bas, c'est qu'ils font vachement attention aux dépenses de l'état.

Anonyme

GrODjib

Ca laisse rêveur quand on pense au chemin qu'il nous reste à parcourir en France...

Anonyme

Anonyme

Citation : La lettre hebdomadaire confidentielle Profession politique affirme que "le budget de l'Elysée va tripler en 2008" avec la réintégration de 800 personnes "prêtées" par des administrations, ce qui conduira à une hausse de la dotation, +grosso modo de 32 à 100 millions d'euros+".

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

GrODjib

Et puis avec les Corses normal qu'on prenne des précautions ....

Anonyme

GrODjib

Anonyme

GrODjib

le reverend

Citation : avec la réintégration de 800 personnes "prêtées" par des administrations
Si je sais lire, ça veut simplement dire que des mecs payés par certaines administrations mais travaillant en fait à l'Elysée seront maintenant officiellement sur le budget de l'Elysée.
Si c'est bien ça, c'est une clarification, pas une augmentation des dépenses. Ces mecs, on les payait déjà.
C'est pas que je sois contre ce qui est contre, mais je suis pas systématiquement pour ce qui est contre. Si je me fais bien comprendre, ce dont je doute

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte