Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 195 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Partager le travail, revaloriser les petites retraites, donner plus d'argent à l'éducation et à la recherche, moins à l'armée, etc...

J'ai oublié la proportionnelle à l'Assemblée...

Afficher le sujet de la discussion
7101

Citation : penchant de plus en plus pour le rien quand meme

Toi aussi tu vas voter Bayrou? Merde.
7102
Il parait que Sarko a piqué une crise sur France 3 dimanche soir parce qu'on perdait du temps à le maquiller, il aurait dit qu'il se vengerait plus tard (sous-entendu une fois élu?)...
Entendu sur France inter ce matin et à lire dans le canard.Il va finir pas péter les plombs, continuons dans la bonne voie mes amis :bravo: !

7103

Citation : Ca ne change malheureusement rien au résultat !Et ils subissent tout autant que les autres la politique choisie sans eux...politique dont ils sont peut-être responsables!

Ca ne change rien au résultat, c'est un fait. Ceci dit, quand on a renoncé une bonne fois à ce jeu de dupes, on envisage la vie d'une autre façon...et là où avant on se disait "mais quelle loi faudrait-il pour arriver à ce résultat?", on se dit désormais "qu'est-ce que JE pourrais bien faire pour que NOUS parvenions à ce résultat?".
Et puis on voit aussi apparaître une limite qui n'existait pas auparavant, au-delà de laquelle on n'accepte plus de subir.
Qu'on le veuille ou non, politique ou pas, avec les bouleversements climatiques qui s'annoncent à grand fracas, le problème de l'immigration va rapidement devenir crucial: tous les pauvres du monde préfèreront tenter leur chance au Nord plutôt que de rôtir bien sagement chez eux.
Il y aura donc prochainement, à droite bien sûr, mais aussi à gauche, de grands "responsables" pour nous inciter à refouler, à dénoncer, à livrer pourquoi pas, les pauvres hères errants...
Personnellement, pas question d'obéir.
La limite est claire: J'assume ma responsabilité de fils, petit-fils et arrière-petit-fils d'affameurs, et je partage. Qui veut m'en empêcher devra se lever matin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7104
Mais c'est certains que les trois prétendants ont la tête qui ne passe plus dans les porte. Je ne vois pas comment ça peut être autrement, et pour vouloir le job, et surtout après plusieurs mois de campagne ou tu es surexpoé, que tu t'en prends aussi plein la gueulle et que le moindre de tes mots est surveillé.
Les colères de Sarko sont connues depuis longtemps, jamais on en a fait tout un foin commme avec "Royal qui décide tout toute seule".
7105

Citation : Il parait que Sarko a piqué une crise sur France 3 dimanche soir parce qu'on perdait du temps à le maquiller

Avec la tête de cul qu'il a , c'est pas étonnant! :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7106

Citation :
Toi aussi tu vas voter Bayrou? Merde.

Non, pas a ce point non plus :mdr:.

Mais voter contre qqn, j'ai deja donne, entre RPR et UDF pour contrer le FN dans ma joyeuse ex region d'Alsace, et je referrai pas la connerie. Meme contre le pen, je vote pas Sarko.
7107

Citation : Meme contre le pen, je vote pas Sarko.

:8O: :boire:

Apparement , ca a l'air d'être un mot d'ordre qui tourne dans les banlieues. On ne peut que constater la superbe reussite de sarko dans ce domaine!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7108

Citation : Meme contre le pen, je vote pas Sarko.

+1

Citation : Apparement , ca a l'air d'être un mot d'ordre qui tourne dans les banlieues. On ne peut que constater la superbe reussite de sarko dans ce domaine!

J'ai 25 ans de banlieue derriere moi et j'ai pas compris ta phrase... :?!:
7109
Parce qu'il y a un domaine ou sarko a réussi ??
Si ce n'est de monter les français les uns contre les autres ..
7110
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: