Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 053 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
"les femmes derrière , les hommes devant"
"on est plus chez nous à paris , rendez nous tiberi"
"liberez alain juppé"
"pas d'allocs pour les dreadlocks"
"sarkozy president"
"travail famille television" (?)
"cac40 cac40 ouais! ouais!"
"mitterand demission"
" à bas les colonnes de buren" ??
"ca c'est de la caisse!"

:ptdr: :ptdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7611

Citation : "pas d'allocs pour les dreadlocks"

ahah :ptdr:

Et aussi :
"non vous n'aurez pas... non vous n'aurez pas....
... ma liberté de penser (qu'on paye trop d'impôt quand on est millionaire); toutoutditou toutoutditou"
7612

Citation : Invité de l'émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l'émission.

Au bout d'un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l'hebdomadaire satirique: "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard: "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir. La direction n'est pas là? Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'ils font? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs": "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."

Ca fleure bon le tyran , le petit despote et le bruit des bottes. :|

7613
Ou alors , il n'avait pas mis ses talonettes le nain , les gars de france 3 ne l'ont pas vu , trop petit :noidea:

Ou alors Ockrent est en fait un espion infiltré à la solde de l'internationale bolcheviste. :oops2:

7614
Elle a l'habitude pourtant des type à fond dans l'image...
7615

Citation : "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."

Ouah, j'ai pas encore lu la page 2 du canard. Il fait flippé ce type. Mais franchement, quand je vois les infos sur France 2, je devine qu'il les tiens par les c...
De Carolis, est un dalaud de Chiraquien. VIvement que "small brother" passe, on pourra enfin mettre un sarkosiste à la place.

Nan, mais vous imaginez Estrosi à la Justice, Devedjian aux affaires étrangères ! Fillon Premier Ministre. Ah la vache, les français vont vite déchanter si ils comettent cette erreur.
7616

Citation : Elle a l'habitude pourtant des type à fond dans l'image...

Tu veux parler de celui qui a cofondé Médecin sans frontiere ? Il fait médecine et des années d'humanitaire pour l'image ? ahahah I:pong: ahaha

Citation : Ou alors Ockrent est en fait un espion infiltré à la solde de l'internationale bolcheviste.

Peut être ! Ca ne l'a pas empêcher de venir à son secours au moment ou il était en difficulté, pretextant la fin de l'émission. pour finaklement changer de sujet. J'ai adoré. Elle tient à son job Ockrent ; C'est beau la valeur travail revalorisée.
7617
Ce qu'a dit sarkozy en coulisses de l'emission c'est inadmissible et devrait le disqualifier de la course à la présidentielle.

Evidemment dans ces cas là personne ne filme ou n'enregistre :(

7618
Dictature, dictature,
sarkozy pour ça assure
dictature, dictature
il vous menera la vie dure.........dictature,.......
7619
C'est vrai que ça fout les chocottes ! Mais pourquoi cette même chaine est-elle aussi "porte micro" avec lui ? Ce sont les structures qui lui permettent d'exercer cette pression qu'il faut changer. Pourquoi le Président nomme-t-il tant de monde ? Comment ça c'est dans aucun programme ?
7620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: