Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 117 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
JJ> -1. Les référents étant les parents avant tout, si ceux-ci “privilégient" le discours d'un policier à celui d' un instituteur, je ne vois pas où est le mal. Il suffit d'apprendre à respecter les opinions qui différe de la nôtre.

Il n'y a pas de confrontations et il n'y a pas lieu d'en avoir une. C'est ça le problème, tout le monde veut une confrontation alors que ça ne servirait à rien sinon à diviser un peu plus les français.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
7871

Citation : Citation :
d'être taxé de cro-magnon antireformiste.

A l'inverse dès que l'on propose une réforme on se fait taxer de libéraliste liberticide qui souhaiterais le retraits de tous les droits au travailleurs pour remettre a l'ordre du jour l'esclavage. Belle pondération

Le débat français est ici bien resumé !

Las Vegas : Tu voudrai pas aller faire ta propagande puante ailleurs ?
Ou alors répon à cette question :
Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ? et pourquoi ? (sinon c'est pas marrant)
7872

Citation : C'est marrant comme même comment je dois passer pour un "repressioniste" et comment je vous vois comme “laxiste".

J'espere en tout cas que tu n'attaques pas Ségo sur la "bravitude".
:ptdr:
7873

Citation : Les référents étant les parents avant tout, si ceux-ci “privilégient" le discours d'un policier à celui d' un instituteur, je ne vois pas où est le mal. Il suffit d'apprendre à respecter les opinions qui différe de la nôtre.

Même si les parents sont référents, il n'empêche qu'il se coltine l'instit 27heures par semaine. Comme ta phrase sous entend que tu préfère les flics aux profs, c'est peut-être ton droit, mais ne vient pas te plaindre que ton môme ne respecte pas les profs, c'est tout. Moi je dis que le non respects des élèves envers les profs, vient en partie des parents qui ne respectent pas beaucoup plus les profs, ces sales feignasses. C'est qu'effectivement on exige beaucoup des enseignants, mais au fond assez peu des parents.
7874
Les flics les profs, c'est la même chose pour un gosses. Ce qui est grave c'est quand ils grandissent et qu'ils ne s'aperçoivent pas que les comico, c'est pas la retenue...
7875

Citation : Les référents étant les parents avant tout, si ceux-ci “privilégient" le discours d'un policier à celui d' un instituteur, je ne vois pas où est le mal.

+1 pour les parents référends.
Mais pour un gosse l'instit est celui qui a le savoir et à ce titre il doit être respecté, le flic est celui qui a le pouvoir de sanction et c'est à ce titre que le gosse le respecte. C'est un respect basé sur la crainte, alors que pour l'instit ce respect est basé sur le savoir.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7876

Ils feraient pas la même en papier Q ?
7877

Citation : Les flics les profs, c'est la même chose pour un gosses.

bah non , les profs sont les profs avec l'aspect soical pedagogique et social que ca implique.
Et les flics , euh , bah c'est les flics qui sont de plus reduit à un rôle purement repressif par notre ministre nain !

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7878

Citation :
Ils feraient pas la même en papier Q ?

nan par contre tu peux t'en servir pour faire passer de la beuh , avec ta besace sarkozy les flics te foutent la paix!

Citation : Tu oublies les insultes et l'encerclement. Auxquels il faut rajouter la surprise car il ne s'y attendait pas.

Euh c'etait des parents d'élèves , hein... alors l'encerclement , faut pas exagerer. On a pas ici affaire à de dangereux guerrilleros urbains mais à des parents d'élèves indignés, à juste titre , par des methodes puantes.

Et je rajouterai même que c'est salvateur et plein d'espoir que des gens aient encore la force de s'indigner et de se revolter contre la derive ultradroitière que subit la france et que pas mal de gens supportent avec bienveillance.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7879
JJ > Ne me fais pas dire ce que je ne pense même pas. On peut respecter les policiers ainsi que les profs. Je parlais de respect dans mon post précédent…quand tu es respectueux, tu ne fais pas de différences. Je ne crois pas en faire, cependant, j'ai quand même un avis. En plus, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par >

Citation : Comme ta phrase sous entend que tu préfère les flics aux profs, c'est peut-être ton droit, mais ne vient pas te plaindre que ton môme ne respecte pas les profs, c'est tout.

Mais je ne me suis jamais plaint ! En plus, j'ai même pas d'enfants… :8O: :mdr:

Et quand bien même, je ne vois pas en quoi un gosse qui respecte les flics ne respecteraient pas ses profs. :noidea: Franchement, je n'arrive pas à te suivre sur cette idée. J'avoues même ne pas la comprendre.

Negraval> +1 sauf que la police à aussi un rôle de prévention. Ce n'est pas parce qu'il t'arrête que c'est forcément pour te réprimer. Et inversement, j'ai eu des profs qui n'hésitaient pas à coller des claques ou à te tirer par les cheveux (situés sur la tempe) simplement parce qu'on avait du retard ou qu'on parlait entre nous pendant les cours. Donc bon…le rôle éducatif, je le vois pas trop là.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: