Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 644 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : En gros pour resumer certains de vos messages, tous les gens qui ne pensent pas de la meme façon que vous sont soit conditionnés de façon massive soit forcement stupides?



Le problème du conditionnement, qui est, ce n'est pas nouveau, la principale condition permettant l'exercice du pouvoir, dépasse largement les points de vue personnels.
Ce n'est pas parce qu'ils ne pensent pas comme un tel ou une telle que les gens sont conditionnés...;
...il le sont, point barre.

Ceux qui le voient le disent parfois. Le fait qu'ils le voient et le disent ne suffit malheureusement pas à disqualifier leur discours comme partial ou subjectif.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
7781

Citation : Tu le ne sais pas encore, mais tu es deja mort



Tout ceci n'a aucune importance puisque, de toutes façons, nous allons tous mourir. :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7782

Citation : Tu parles de tes morceaux ??


Par exemple


Ferdinand, tu ne peux comparer un meurtre et une idée politique.
Concernant Menigon, elle n'a quand même jamais regretté.

Moi ça me gave qu'on soit toujours à faire les fouilles merde sur les idées des gens quand ils avaient 20 ans voire moins. Comme si on ne pouvait pas évoluer. Bref, je n'aime ni Devedjan, ni Longuet, ni Coasguen, ils me font même plutôt gerber. Mais avec leurs idées actuelles, pas par leur passé chez occident, il y a 40 ans !
7783
"C'est avec de jeunes sots qu'on fait des vieux cons".
Chépuki (Vian je crois...).
"Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con,
On est con..."
Tonton Georges.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7784
Ory-> c'est facile ça,

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle" Prévert
"Un jolie fleur dans une peau de vache" Tonton georges
"Non mais, hein, parceque, quand même" Mon tonton

Hors sujet :
Au fait tes liens marchent, mais c'est ta page d'acceuil http://www.noise-is-beautiful.com/ qui ne donne pas suite. En clair on ne peut pas naviguer sur ton site

7785
Habinoui, Piston, c'était facile. C'était pour détendre, parce qu'après BigBrother, toussa, faut bien rigoler un peu quand même... :mrg:


Hors sujet : D'abord c'est pas mon site, c'est celui de Biboulon qui héberge gentiment ma musique. Ensuite, quand je clique sur les liens, moi, je n'ai pas à naviguer où que ce soit: ça télécharge directement dans mon lecteur (Windows media ou RealPlayer) et le morceau démarre...comprends pas...j'ai tout réessayé avant de te confirmer les liens...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7786

Hors sujet : Oui oui, ça marche, mais je préfère naviguer dans un vrai site.

7787
Dans Libé, un bilan de l'occupation du gymnase de Cachan
http://www.liberation.fr/dossiers/sanspapiers/actualite/224603.FR.php

Citation :
Beaucoup d'expulsés de Cachan encore dans la précarité
Selon un bilan préfectoral, seul un tiers ont trouvé un logement social.

7788

Hors sujet : Habon à la bonne heure...j'attends tes commentaires!
Fin du HS. Pas taper tête, M.Joffrin...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7789

Citation :
Moi ça me gave qu'on soit toujours à faire les fouilles merde sur les idées des gens quand ils avaient 20 ans voire moins. Comme si on ne pouvait pas évoluer. Bref, je n'aime ni Devedjan, ni Longuet, ni Coasguen, ils me font même plutôt gerber.



Ce qui m'enerve chez ces gens la, c'est tout le discours moralisateur, punition pas prevention, alors qu'ils ont pas fait que la moitie de ce que font pas tant de gens que ca etant gamins. Puis bon, autant Chirac est plus maoiste, autant Devedjan ou Madelin, je suis pas sur qu'ils aient tant evolue que ca.

Par contre, comparer ca a des gens qui sont accuses de meurtres, je trouve ca plutot deplace, clairement.
7790
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: