Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 374 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Comment on peut savoir si un morceau qu'on télécharge est volé ou pas ?
C'est débile.
ça veut dire que du moment qu'une personne dans le monde à l'original, le met à disposition, tout le monde peut le télécharger vu que personne ne l'a volé...

Je suis pas sûr qu'il y ai encore des CD ou autre dans 10, 20 ans... Ou alors ça sera vraiment pour les fans. Tous le monde telechargera, c'est déjà un peu le cas. Et il faut trouver d'autres moyen de rémunerer les artistes c'est tout. Hier y avait un débat sur france 2 sur la culture. Ils étaient tous d'accord pour dire que je suis un délinquant, un voleur.

Mais je paye free tous les mois, je paye sony pour le lecteur... Et personne pour défendre mes idées sur le plateau. Ils ne se rendent pas cumpte qu'ils radicalisent nos idées à mettre la pensée unique à l'antene en permanence
(comme pour le referundum européen ou les média était clairement pro-oui)
Afficher le sujet de la discussion
8181
De toute façon c'est pas sur cet argument qu'on va choisir un candidat plutot qu'un autre ? hein ?

me ferait bien chier d'entendre quelqu'un dire "ouéé je sais pour qui je vote aux présidentielle... Le Pen il est cool, il est pour la liscence globale et la légalisation du téléchargement..." :nawak:

"pas un qui parle de dépénaliser le canabis" ça me déciderait ça :oops:
ça me ferait mal que ça vienne du FN par contre !
8182

Hors sujet : Ce que je trouve navrant dans tout ça c'est les innégalités que ça va engendrer entre villes et campagne... téléchargement 10 fois plus long voire impossible... et Free y sont pas près de dégrouper le Larzac...
Les différence de tarif pour le net entre free et orange : j'ai accès qu'à Orange dans mon bord de mer profond... :nawak:

8183

Citation : Le Pen il est cool, il est pour la liscence globale et la légalisation du téléchargement..."

Dans le programme du Fn , il etait aussi question d'interdire l'aide aux musiques "decadentes" : hiphop , techno...Et en rgle general à toute forme d'art jugée decadente par le grand timonier borgne.

Le retour de la bonne vieille censure à pépé :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8184

Citation : Aux cris de «Sarkozy, enc…!», «Police partout, justice nulle part!» ou «A bas l’Etat, les flics et les patrons!», les jeunes émeutiers avaient insulté policiers et gendarmes, dont certains en tenue anti-émeute. «Comme par hasard, Sarkozy s’en va et le lendemain il se passe ça», a lancé une adolescente noire, qui a refusé de révéler son identité. Dans un communiqué publié dans la soirée, le porte-parole du PS Julien Dray a estimé que ces affrontements «illustrent le climat de tension, le fossé et la violence désormais installés entre la police et la population».

Citation : «Sarkozy, enc…!»

:aime: :aime: :humm:

8185
Tiens eretox ton parti préféré a une position sur ce sujet aussi et ils pensent comme toi (tiré du meme article)

Citation : Pour réduire la fracture numérique, il faut imposer aux opérateurs d'accès les mêmes conditions de couverture que l'on a imposé aux opérateurs mobiles sur le GSM.

ferdinand> tu as un lien pour le coup de l'interdiction des musiques decadentes? parceque la derniere fois que j'ai lu ça sur ce topic, j'ai cherché sur le net, meme dans leur programme, et je n'ai pas trouvé (je trouvais ça tellement enorme aussi... intox intox non?)
8186

Citation : ferdinand> tu as un lien parceque la derniere fois que j'ai lu ça j'ai cherché et je n'ai pas trouvé

je sais , on en a parlé sur le forum il y a quelques temps , on a fait des copiés/collés de leur programme sur ce topic , si tu cherches tu trouveras...
Je l'ai lu aussi dans un comparatif de programme dans libé et technikart.

Depuis le fn a retiré ces propositions de leur programme vu que ces fachos veulent avoir l'air d'un parti comme un autre. :noidea:

Ce n'est pas de l'intox , je l'ai lu de mes propres yeux sur le site du fn , plusieurs personnes de ce topic peuvent en temoigner.

8187
Tu parle du PS ? :aime:

de toute façon je m'en tape, jme casse en Algérie fin mai !
Je vais pouvoir mettre en pratique le fameux
"la france aimez la ou quittez là !" de l'autre nain...

Le problème c'est que j'y reste que trois mois !
ça me laisse le temps de digérer une éventuelle victoire du nabo ou d'éventuels projets de loi foireux destiné à nous pourrir la vie...

[edit]

Citation : Pour réduire la fracture numérique, il faut imposer aux opérateurs d'accès les mêmes conditions de couverture que l'on a imposé aux opérateurs mobiles sur le GSM

.

faut sortir un peu !
meme le GSM je suis obligé d'aller dehors pour téléphoner !
me font marrer avec leur couverture...
8188
Concernant le téléchargement, la fibre optique commence à être installée. Certes ça va être long et couteux, mais les débits sont hallucinants: 120Mo/s.

A vos téléchargements!!

www.telcite.fr/fibre.htm

Non je ne mettrai pas de pull

8189
T'inquiète pas le prix va etre hallucinant aussi :lol:
et ça existe déjà la fibre ! on appelle ça le "cable" !
8190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: