Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.

• 233 réponses
  • 25 participants
  • 2 777 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j'ai complètement arrêté de fumer depuis près de 5 mois et la j'ai une furieuse envie de recommencer ces derniers temps :??:

Qu'est ce que je dois faire ????
42
Oui enfin c'est quand meme aléatoire tout ça sinon ça ferait lgtps qu'on nous aurait pondu des traitements éficaces , la seule certitude étant que le tabac et l'hygiene de vie influe directement sur les risques de cancer.
J'ai une tante qui n'a jamais fumé de sa vie , relativement sportive , son mari pareil et arrivée à la retraite elle est morte d'un cancer (du colon je crois) en 6 mois.
43
Rien à voir. Le cancer du poumon, c'est le cancer du fumeur (hormi exposition à l'amiante)

Sinon, effectivement, le cancer du colon concerne l'hygiène de vie.
44
45
Parce que ma meuf a parlé dans ma tête pour que j'arrête :oops: et ca a marché, en plus FUMER TUE :)
46
Alors trouve toi une raison pour avoir envie de ne pas reprendre. C'est beaucoup plus motivant que "c'est mieux pour la santé" .

Perso, je trouve que le visage et la peau d'un fumeur c'est glauque. Je m'aime pas en fumeur.
47
Pour l'instant j'ai juste un ti stress qui me dit "allume une clope, allume une clope" alors des raisons pour ne pas reprendre j'en ai pas trop :??:

T'as pas des idées ? :noidea:
48
Mais, tu t'en fous, fume une clope, et quand t'auras une sale gueule de fumeur trentenaire toute tirée, la mine grisâtre, tu te trouveras une nana un peu moins mimi. :bravo:
49
:ptdr: Meuh non ma nana j'compte la garder tt le tps tsss :ptdr:
Merci pour le conseil :boire:
50
Bon , ce topic est trop glauque , je decarrevertise ... Bonne chance et bon courage , Takisssss !!! :bravo: