Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
- 233 réponses
- 25 participants
- 2 778 vues
- 24 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 10/10/2005 à 20:58:54
On peut le voir sous l'aspect technique, ça rend la chose presque anodine
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 10/10/2005 à 21:00:58
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 10/10/2005 à 21:02:31
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 10/10/2005 à 21:16:49
Tain , j'etais justement en train de m'en allumer une ... Kloug , je ferme ton compte pour ces images ignobles !!!
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 10/10/2005 à 21:19:38
Mais non Shirow. Au contraire je pense que par ces images, on voit bien que rien n'est dramatique. Il faut prendre les choses pleinement ! Puis ensuite on verra bien. hi hi hi
Bon, juste en postant le dessin du petit garçon... quand j'ai cliqué sur "poster" je me suis demandé si le gosse n'avait pas dessiné son papa.
Bon, juste en postant le dessin du petit garçon... quand j'ai cliqué sur "poster" je me suis demandé si le gosse n'avait pas dessiné son papa.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 10/10/2005 à 21:22:21
J'avoue , j'ai trouvé ca trash , le dessin du gamin ... parce que bon , un gamin qui sait ce qu'est une tracheo , on peut imaginer qu'il en a entendu parler de pres ...
Enfin bref , le jour ou j'arreterai , faudra arreter de bedav ' et de boire , aussi ... Des que je fais l'un ou l'autre , c'est clope sur clope ... Un defi de taille !!!
Enfin bref , le jour ou j'arreterai , faudra arreter de bedav ' et de boire , aussi ... Des que je fais l'un ou l'autre , c'est clope sur clope ... Un defi de taille !!!
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 10/10/2005 à 21:25:09
Non mais c'est cool la trachéo après tu peux te la jouer caïd avec le ptit boitier qui va bien qui fait une voix de robot .
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 10/10/2005 à 21:34:11
Moi je picolle toujours même si je ne clope plus
Entendu dans un cabinet dermato, le toubib annonçait cash au patient :
le toubib - "bon, c'est peut-être pas grave, on va commencer par de la cortisone ensuite il faudra sans doute exciser pour enlever. La bioptie nous informera d'avantage. Et puis vous savez, si on arrive à tout enlever, ça réduit le risque de rechute."
le patient - "mais ça peut pas être un cancer, je n'ai pas l'âge. J'ai lu qu'avant 40 ou 50 ans..."
le toubib - "vous savez, les chiffres... ce sont des moyennes. Après on pourra encore faire des rayons."
Je pense à ça parce que le pote que j'ai perdu n'avait pas l'âge non plus.
Il s'était chopé une merde dans la tête. Au bout de chimio, ils ont fini par ouvrir. La chir du cerveau c'est plutôt un dernier recours. Mais ça s'est bien passé. Nickel.
Ils on juste fait un check-up global et là ils sont tombé sur les poumons. Alors ils ont dit : "partez en vacances monsieur, faîtes-vous plaaisir. Faites n'importe quoi, mais profitez bien"
(Pourtant il avait déjà fait une radio des poumons peu de temps avant parce qu'il était du genre inquiet et à l'époque tout allait bien)
C'était un mec extra, gentil et drôle. Un mec de la bande au Professeur Choron.
Entendu dans un cabinet dermato, le toubib annonçait cash au patient :
le toubib - "bon, c'est peut-être pas grave, on va commencer par de la cortisone ensuite il faudra sans doute exciser pour enlever. La bioptie nous informera d'avantage. Et puis vous savez, si on arrive à tout enlever, ça réduit le risque de rechute."
le patient - "mais ça peut pas être un cancer, je n'ai pas l'âge. J'ai lu qu'avant 40 ou 50 ans..."
le toubib - "vous savez, les chiffres... ce sont des moyennes. Après on pourra encore faire des rayons."
Je pense à ça parce que le pote que j'ai perdu n'avait pas l'âge non plus.
Il s'était chopé une merde dans la tête. Au bout de chimio, ils ont fini par ouvrir. La chir du cerveau c'est plutôt un dernier recours. Mais ça s'est bien passé. Nickel.
Ils on juste fait un check-up global et là ils sont tombé sur les poumons. Alors ils ont dit : "partez en vacances monsieur, faîtes-vous plaaisir. Faites n'importe quoi, mais profitez bien"
(Pourtant il avait déjà fait une radio des poumons peu de temps avant parce qu'il était du genre inquiet et à l'époque tout allait bien)
C'était un mec extra, gentil et drôle. Un mec de la bande au Professeur Choron.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 10/10/2005 à 21:46:38
Puis faut pas te formaliser Shirow, t'es super jeune. Bon bien sûr tu as plus 18 ans et lestissus pulmonaires ne pourront plus se renouveller aussi bien.
Et puis on parle cancer, mais normalement la clope tue par problème vasculaire en dessous de 40 piges. Enfin... normalement...
Et puis on parle cancer, mais normalement la clope tue par problème vasculaire en dessous de 40 piges. Enfin... normalement...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 10/10/2005 à 21:49:03
Citation : le ptit boitier qui va bien qui fait une voix de robot
ça c'est en plus de la trachéo s'ils ont dû tailler une grosse partie de l'œsophage.
- < Liste des sujets
- Charte