Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

• 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 913 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
41
Peut-être que tu pourrais mettre ça dans Ze concours, ce serait plus logique non ?
42
Je ne sais pas, je ne suis jamais sorti du pub.
43
Va-y Kloug, resiste, prouve que tu exiiiiisteu!!! :mdr:
44
45
46

Citation : Peut-être que tu pourrais mettre ça dans Ze concours, ce serait plus logique non ?

ça me semble moi aussi plus logique dans l'absolu... Ze concours étant fait exprès pour ce genre de projet. Mais c'est Kloug qui décide... s'il souhaite réserver ce cadavre exquis aux habitués du pub on laisse ici... autrement, il suffit de me faire signe pour déplacer le topic ;)

47
C'est fait... Je laisse ce topic pour les blablas et les questions. Petit à petit je rassemblerai les tracks sur le topic jumeau.

Malgré la rancœur qui me reste krava, tu peux participer si tu veux.
48
:boire:

piti lien vers le topic jumeau ???

49
Pas de pourrisage, de HS, ni de conseils désintéressés plizzz

JUSTE LES TRACKS
50
Si le topic de "ze concours" a besoin d'un piti ménage tu me fais signe ;)