(Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
- 492 réponses
- 32 participants
- 6 389 vues
- 28 followers
Jules Joffrin
khaledo
Anonyme
marsa
les chaines du mariage sont tellement lourde qu'il faut être au moins trois pour les portées.
ou encore Le mariage c'est l'art de résoudre à deux des problèmes que l'on aurait pas eu tous seul.
Anonyme
Citation : Le mariage c'est l'art de résoudre à deux des problèmes que l'on aurait pas eu tous seul
marsa
Anonyme
Anonyme
Citation : et en plus qui gagne plus de sous que moi
C'est une très bonne raison !
Anonyme
edit:
Hors sujet : Citation : C'est une très bonne raison !
dailleurs je me suis deja fait draguer par une tres vieille riche (quand j'etais encore svelte et body buildé) et je peux affirmer que dans certains cas l'argent ne fait pas tout
Anonyme
Hors sujet : Je peux t'assurer que ça dépanne bien quand même ![]()
Shirow
Hors sujet : Bon , puisqu'on est dans le sujet , là : quelqu'un a deja serré une granny , ou quoi ?
Anonyme
Hors sujet : ben moi je disais ça parcequ'etant jeune et celibataire une vieille cannoise du haut de sa mercedes et de son ensemble kenzo m'avait explicitement proposé du "travail" mais franchement c'etait pas possible, trop de rides tue la ride
Anonyme
Hors sujet :
60, c'est granny ?
jété jeune et sdf ![]()
edit : et alcoolisé
Shirow
Hors sujet : Ha oué , un peu que 60 , c'est granny , gars !
Et alors , sté comment ? Bien ? Hmmm ?
Anonyme
Hors sujet : enrichissant
Marie-rose, si tu es toujours de ce monde, j'essaye de t'oublier
Shirow
Hors sujet :
Anonyme
Hors sujet : oui mais attention 60 sur la cote d'azur ça peut parfois etre tres potable
Shirow
Hors sujet : Oué mais bon , même avec de la chirurgie à outrance , tu peux pas faire passer une granny pour une milf , quoi ... Si ?
Anonyme
Hors sujet : franchement j'ai vu des vieilles sur cannes ou monaco qui etait vraiment pas mal en apparence, par contre je ne me porte pas garant des vices cachés
khaledo
Par contre, je sais pas pourquoi mais jamais je brouterais le minou d'une granny, ça me soulève le coeur rien que d'y penser. Y mettre un coup si elle est comme la femme d'un ancien prof d'anglais à moi, sans problème mais ça non
tchoyy
Citation : une granny pour une milf
J'adore le terme milf
Anonyme
Pas trop le genre prout prout chateau/manoir/maison de maitre toussa.
PLutôt genre loft, entrepot réhabilité, pavillon baltard etc... style un peu froid mais classe quand même.
Ça c'est kloug
Anonyme
Anonyme
Milk
Hors sujet : ...et c'est bien dommage
- < Liste des sujets
- Charte