Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 628 réponses
  • 716 participants
  • 7 990 608 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77311
Citation :
Cette photo a été postée sur Facebook le 5 avril par Tom Bongaerts, un pompier du village de Bornem en Belgique. La photo est accompagnée de cette description :

« Incendie tôt ce matin ! Le train peut toujours venir, nos tuyaux sont protégés ! »

Évidemment face à un tel cliché on peut se demander comment des pompiers peuvent-ils être aussi stupides, et qui a bien pu les former aussi mal à leur métier. Les mauvaises langues diront que ce sont juste des pompiers belges, tout simplement…

Toujours est-il que ce Fail, qui est quand même très très gros a une explication rationnelle : il est fake ! Après avoir vu que cette photo devenait complètement virale dans le monde entier, son propriétaire a supposé qu’il était peut-être temps de mettre les choses au clair avec ce post d’explications :

« Hey, la semaine dernière notre amusante photo est devenue virale partout dans le monde, avec des milliers de ‘j’aime » et de partages dans beaucoup de pays différents.

Une bonne fois pour toutes : cette photo a été prise en Belgique dans un petit village appelé Bornem. Après une intervention mineure, nous avions du temps à tuer devant les rails, alors nous avons pris cette photo. Étant donné que pour cause de maintenance, il n’y avait pas de train du tout pendant une semaine, nous pouvons déclarer que notre blague a été un vrai succès ! »

Effectivement ces pompiers, quel humour ! On est soulagés pour les habitants de Bornem en tout cas…


le-pub-des-gentlemen-2881806.png
77312
77313
Bah pour moi le fake était évident, un tel niveau de connerie dans ce métier ne pouvant être vraiment envisageable.
Mais tu fais bien de le préciser, les pompiers ayant assez de soucis avec les CRS en ce moment...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

77314
En effet...
77315
Aujourd'hui c'est la chandeleur, mmh des crêpes :humm:

le-pub-des-gentlemen-2882216.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77316
C’est une reprise de la fameuse « recette de la dinde au whisky » !
77317
le-pub-des-gentlemen-2882286.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

77318
Tyrannosaur … automatiquement

Excellent film au demeurant !
le-pub-des-gentlemen-2882431.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

77319
77320
Citation de j-skellington :

Toujours est-il que ce Fail, qui est quand même très très gros a une explication rationnelle : il est fake ! Après avoir vu que cette photo devenait complètement virale dans le monde entier, son propriétaire a supposé qu’il était peut-être temps de mettre les choses au clair....

le-pub-des-gentlemen-2881806.png


Comme excuse ça fait un peu : merde on passe pour des cons, on a qu'à dire que c'était une blague !

La crêpes au whisky :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 17:24:55 ]