Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 489 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :
Je me tripote également la barbe quend je réfléchis. Mais j'aime bien ça.
J'ai une peur panique d'être en retard. Quand je prends un train j'arrive toujours au moins un quart d'heure à l'avance, plutôt une demi-heure.
D'une manière générale, j'aime pas que les choses soient pas à leur place et ne se passent pas comme prévu. Genre j'ai prévu de ranger un truc chez moi, si je choppe un accident et que je me casse une jambe j'irai d'abord ranger ce que je veux avant d'aller à l'hosto (légèrement exagéré mais pas loin).
Je suis incapable de lire un livre sans l'abimer, l'écorner, même un livre auquel je tiens beaucoup. J'ai une tendance à refuser de sortir par peur de me faire chier. Je trouve ça assez tordu. Pas trop de moue avec la bouche quand je joue et pas d'obsession avec les portes. Par contre à chaque fois que je passe devant ma boîte aux lettres je regarde si j'ai du courrier. Même si c'est la troisième fois de la journée et qu'on est dimanche. On sait jamais.

Putain, mon clone (presque) :8O:
62

Citation : J'ai des sacré tic verbaux. Le pire c'est "à moitié". Tain c'est à moitié bien ce truc! "Euh... ça me fait à moitié chiez", "il est à moitié con ce gars là"... Etc...

Je prends !!! :bravo2:
63
Je ne supporte ABSOLUMENT PAS l'humidité dans mes chausettes. Je les change parfois plusieurs fois par jours... Le confort n'attend pas ! :clin:
64

Citation : Maintenant ça me le fait pu, mais avant, quand je sortais de chez moi sans sac à dos, au bout d'un moment je flippais à mort genre il me manquait kekchose, oukilé, je l'ai perdu ??...
Le pire c'était en soirée en ville tout bourré, ça me le faisait 3-4 fois dans la nuit…

+1000000000000000000000

sinon, je suis incapable de garder ma chambre en ordre plus de 1 jour, et il me faut +- 2 mois pour me dire qu'il est temps de la ranger ...

lorsque je misque, surtout en public, je vérifie 6000000000000x que mon disque est bien calé ou quil n'a pas sauté par inadvertance.

je claque tout le tmps les portes

je n'arrive pas a rester assis de la meme manière plus de deux 2 min.

jme bouffe les ongles a en saigner.

je montre souvent mes clefs au chauffeurs de bus;,
et, a l'opposé, sort presque systématiquement mon abonnement avant de me rendre compte que les clefs, ca marche mieux pour ouvrir la porte d'entrée.

+1 pour AF, sauf que c'est 5 a 10 fois par jour.

j'oublie tjs quelque chose en partant, mais contrairement a certains, moi, jm'en fous, et je constate par après...

c'est tjs quand j'ai besoin de mon portable qu'il n'a plus de batterie ou plus de credit, ou tout simplement oublié ...

c'est tjs quand je dois etre a l'heure que je suis en retard.

je repasserai ...
Respectez les cochons!
65
Comme pas mal de monde ici, je supporte pas d'etre en retard, ce qui fait que c'est toujours moi le con qui attends les autres, et j'ai toujours l'impression d'oublier un truc des que je part...
Mais aussi:
Je retiens automatiquement ma respiration quand je passe sous un tunnel
Je me perds systematiquement quand je suis les indications de mappy
Je met des "..." dans 80% de mes posts sur AF (vous pouvez verifier)
Je sens mes doigts des que je me gratte les couilles
Des que je met un disque, au bout de 5 min, j'ai envie de jouer de la guitare alors je l'arrete, et au bout de 5 min, je la lache pour mettre un disque
Je check AF 30 secondes apres avoir crée un thread pour voir si quelqu'un a répondu, alors que je sais bien que personne a répondu
...
rien de bien grave en somme :mrg:
66

Citation : Comme pas mal de monde ici, je supporte pas d'etre en retard, ce qui fait que c'est toujours moi le con qui attends les autres

+10000 ça m'énerve en plus.....
67

Citation : Je sens mes doigts des que je me gratte les couilles

Excellent! :ptdr:.
Bon bein je vois qu'on est plusieurs a avoir des "T.I.C de boules"! :mdr:
68
Pour ca, je sais de source sure que je suis pas le seul...
Ca doit etre contragieux puisque tout mon groupe le fait aussi :mrg:
69
Pourtant j'ai jamais été fan de Mickael Jackson et je sais pas d'où je tiens ça! :mdr:
70
Pour le retard, moi c'est le contraire, je suis systématiquement en retard, quand je connais bien la/les personnes, même si j'ai hate d'aller ou je dois aller et que j'ai tout mon temps. Par contre je ne rate jamais mes trains, et si je connais pas bien la personne, je fais gaffe.