Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 517 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
71
- Je fait craquer mes doigts, le dos, les chevilles
- Je me bouffe les ongles
- Je suis super bordelique, Des que je range ou pose quelque chose, je le retrouve jamais
- je joue toujours avec les stilos, D'ailleurs faut toujours que je trouve un truc à tripoter (veuillez ne pas mal interpreter cette phrase s'il vous plait) et à m'amuser avec.
- je tappe tout le temsp de rythmes avec les pieds et les mains.
- Ca m'arrive aussi souvent de fermer la porte et au bout de dix metres faire demi tour pour vérifier si elle est bien fermé
- je fais des gueules bizarres en jouant. (ca m'est meme déja arrivé de baver en jouant, en me concentrant, j'ai oublié de déglutir)
- je fronce tout le temps les sourcils pour regarder un truc précis. (parce que j'ai besoin de lunettes et j'en ai pas).
- je m'assoie souvent une jambe sous mon cul

doit encore y en avoir d'autre, je posterai ca plus tard ....

Jacky repenti. SeuRn

72

Citation : D'ailleurs faut toujours que je trouve un truc à tripoter

+1000
Je suis incapable de ne pas bouger mes doigts, meme en me concentrant, ca fait bien marrer mes potes d'ailleurs :mrg:
73
- je craque de partout ( d'ailleurs , j'ai des couilles au pouce gauche , à force ) .

- je commence quasiment toutes mes phrases par "ptain" , "tain" ou "putain" . D'ailleurs , c'est le premier mot que je dis tous les jours en ouvrant les yeux au reveil . :oops:

- si je fais pas les choses dans l'ordre prevu , j'ai l'impression que toute la suite des evenements va partir en quequette .

- je fume une clope direct apres le "putain" du matin .

- je suis tout le temps en train de tripoter une partie de mon visage ou des meches de tifs quand j'en ai sous la main .

- je passe 10 minutes à me passer le doigt sous le nez apres m'être mouché pour verifier qu'il y a pas eu de "bavures" . Du coup , un jour , un collegue de fac m'a demandé si j'avais pas de la c à depanner . :|

- je passe mon temps à me palper les poches pour verifier que j'ai pas perdu un truc .

Sinon , ca va , j'ai zappé le pire apres une bonne therapie chez plusieurs psy successifs ... :lol:
74

Citation : - Je fait craquer mes doigts, le dos, les chevilles
- Je me bouffe les ongles
- Je suis super bordelique, Des que je range ou pose quelque chose, je le retrouve jamais
- je joue toujours avec les stilos, D'ailleurs faut toujours que je trouve un truc à tripoter (veuillez ne pas mal interpreter cette phrase s'il vous plait) et à m'amuser avec.
- je tappe tout le temsp de rythmes avec les pieds et les mains.
- Ca m'arrive aussi souvent de fermer la porte et au bout de dix metres faire demi tour pour vérifier si elle est bien fermé
- je fais des gueules bizarres en jouant. (ca m'est meme déja arrivé de baver en jouant, en me concentrant, j'ai oublié de déglutir)
- je fronce tout le temps les sourcils pour regarder un truc précis. (parce que j'ai besoin de lunettes et j'en ai pas).
- je m'assoie souvent une jambe sous mon cul

Idem ! :8O:

Citation : - je commence quasiment toutes mes phrases par "ptain" , "tain" ou "putain" . D'ailleurs , c'est le premier mot que je dis tous les jours en ouvrant les yeux au reveil .

+1 aussi

Citation : - je suis tout le temps en train de tripoter une partie de mon visage ou des meches de tifs quand j'en ai sous la main .

- je passe 10 minutes à me passer le doigt sous le nez apres m'être mouché pour verifier qu'il y a pas eu de "bavures" . Du coup , un jour , un collegue de fac m'a demandé si j'avais pas de la c à depanner .

- je passe mon temps à me palper les poches pour verifier que j'ai pas perdu un truc .

+1 aussi
75
Tain , faut rebaptiser Audiofanzine ! AF : Audiofreaks ... :volatil:
76

Citation : - je passe mon temps à me palper les poches pour verifier que j'ai pas perdu un truc .

Pareil, mais je pense mon temps aussi à perdre des trucs... Bilan de cette année: J'en suis à ma cinquième paire de lunettes, mon quatrième portable (l'actuel, l'ancien de ma mère est presque mort déja, je l'ai mis dans un poche de mon blaze avec une bière décapsulée, la bière s'est renversée, je m'en suis rendu compte un peu tard, depuis il déconne grâve) et ma troisième carte bancaire il me semble.

C'est l'horreur comment je perd tout. :(
77

Citation : Tain , faut rebaptiser Audiofanzine ! AF : Audiofreaks ...

Bah je pense qu'on est pas pls nombreux qu'ailleurs à avoir des sales manies. C'est juste qu'on en parle !! :8)

Jacky repenti. SeuRn

78
Non mais Yannou le coup de "je m'assoie souvent une jambe sous mon cul" je suis pour le coup, sur le cul.

:oo:
79
Bah, faut dire qu'en plus, vu que je suis pas maigre elle sont confortables mes jambes. Ca fait un bon coussin !!! :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

80
Par contre moi je suis maigre, ça souligne encore plus le coté "non sens" de cette action.