Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 376 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2881
Marche pô :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2882
:?: té ca fonctionne pourtant chez moi.... je comprend pas...
2883
Y'a encore quand même comme un truc de construtivement positif dans mon reste d'histoire : c'est que le gars qui s'explique en chinois -vous savez, celui qui poste des bières-, bah y veut me faire avaler des trucs qu'un Monseigneur du Marché bah y dit qu'ça marche pô.

Z'allez quand même pas m'dire que c'est d'la mauvaise volonté, non ?

A si...

Si si...

Hors sujet : Bon n'empêche, bah c't'abominable homme des mers, bah l'a une vingtaine de secondes de suspension.
Non mais alors des fois !

2884

Hors sujet : Cela étant, en attendant que tout se résoude et se résolve, bah faudrait p't'être bien que j'pense à aller m'coucher, moi...

Bah... A rpésent que les 20 secondes d'interdiction d'antenne sont levées pour Seam', bah j'peux presque tout m'permettre...

Tiens, en parlant d' antenne, je fais une radio avec Camy le 27 qui sera diffusée aussi sur le net en Janvier. Et c'est de là que partiront en principe ses galas.

Bon ben tiens, tant que j'y suis, dès Février, vous la chopperez aussi sur RTL.

Mais bon sang, c'que j'peux aimer les ordinateurs (excuse-moi bien, Rroland : y'aura encore du retard, je suis comme tu l'imagines le dernier à m'en réjouir !) !...

2885
Salut,

>Toilb

C'est des bonnes nouvelles, que tu nous donnes là. Cool ! A+

Bonne journée à tous. :boire:
2886
Le bouclier est levé? je peux causer? :P:
Tiens nous au courant M'siou Toilb pour cette interview rediffusée on the net!
2887
Y a un truc qui me fait trop délirer en ce moment, c'est ca!
2888
S'luc !

Bah c'est des bonnes nouvelles si ont veut (cf. mon étonnement Poivre d'Arvor / Camy), car du coup on dirait que z'ont plus osé poster, nos copains :bravo: .

Bon, et toi, qu'est-ce que tu fais dans ce système actuellement ?
2889

Hors sujet : S'cuz' Seam : Croisement...
La cagoule tu connaissais déjà de longtemps je suppose.
Ca et "Marly Gaumont", même combat... Le système qui se fout du système.
Pour preuve qu'on est en train de SORTIR enfin un peu d'un système, qui s'est tout bonnement auto-suicidé.

2890

Hors sujet : Bon, maintenant que t'as eu ta suspension de 20 secondes, à toi de prendre l'affaire et de discerner les récompenses désormais :bravo:.
Allez, prends le relais.


Soit dit à part de ceci :
De env. 1'52 à env. 2'16, la "Cagoule ou "Marly" = même combat; je confirme.