Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 423 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2901
Pour moi ce sera une Leffe :clin:

Bon week-end à tous!
2902
mon getright avait grabbé le download sans me le dire et l'avais mis en attente au chaud

Wéwéwéwéwé...
Et aprè-s ça, 'faudrait que j'fasse des contours copain autour d'une ordinateur ?


Tu est un grand malade
Beh ça c'est d'l'accueil! Enfin une vérité qui sort de la bouche d'un parent. Et puis le nom est d'jà déposé.

Pon, résumé/rappel pour tout le monde pour l'ami Sp|ne !
Si vous n'avez rien à faire le 6 janvier (mis à part vous empifrer de galette des Rois), nous jouons au Magasin4 ce jour là avec d'autres groupes sympatoches...
Indus metal Night




Ca veut dire quoi? c'est quoi un getright? c'est quoi "grabber"?
(je tiens mourrir un peu moins con...)


Tiens, bah qu'est c'que j'disais + haut et encore + haut, heinG?...

Bon , t'as la d'ssus le copain Lavabeau qui en remet allègrement deux couches comme si de rien n'était, et puis voilà : au final, tout le monde trouve sa propre souce !...


-T'ain, le Nif' il nous avait prévu -ce qu'il fit- jusqu'à des badges pour qu'on se "reconnaisse" tous au RVDB Live...

T'ain... fera fort qui organisera la prochaine séance !

D'ailleurs, 'faudra qu'on se mette à causer un jour de notre Festiv-AF belge.
Bah n'oubliez pas que c'est un afien belgement d'ici qui en a eu l'idée concrétisable, en dépit d'un recul (que je tiens évidemment à prouver à quiconque m'en fera la demande. Bah d'ailleurs c'est déjà annoncé sur le site, alors...

Que dire d'autre ?...
Ah oui, que quelques nanas "stars d'AF" y participeront.
2903
Ha ben ca c'est cool, je comprend mieux ce que Guètraït et gras baie signifient.
Thanks a lot mes très chers!
2904
Désolé pour le langage technique, je te pensais au faîte de la technologie vu que tu semblais maestriser la dictée magique avec brio. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2905
Bha parfois on a quelques lacunes !
2906

Hors sujet : Bah vii...
Ca, ben les crevettes translucides, ça vous dézingue une Jupiler en beaucoup moins de temps qu'il n'en faudrait pour les avaler ensemble. Même que c'est normal.

2907
Hé bien en v'la une de faite (=>journée de boulot). C'est que ces c** z'ont viré le net au taf! Je pense pas qu'ils se rendent bien compte de l'impact spicologik que ça peut avoir. Et moi je fais comment pour causer avec vous à 15h du matin? (oui pour moi l'après midi commence vers 20-21h et se termine maintenant. Là je vais entamer ma soirée. Un peu spécial mais après quelques mois on s'y fait).

Donc voilà. Suis obligé de bosser quand on me paie maintenant. Trop déçu... :??:

Et même pas de Chianti dans mes bouteilles vides.

 

 

 

2908
Bah venge-toi contre ce système ingrat : bosse... mais refuse ta paye.
2909
Tiens : une anecdote que je m'auto-pique à l'instant pour l'avoir postée à la minute dans le forum "les conneries publiques" :

-Bah la preuve : il manque encore un "e"...
Hep, c'coup-ci tu m'corriges pas mon post, hein, "BB"...

Dans les coulisses éxiguës style celles du Point-virgule ou du Canotier de la Butte, Don Camillo ou en d'autres lieux, comme notamment sur un yacht privé à Zebrugge et encore, il m'en ressouvient, sur des galas à Bruges et à Gand -Belgique-, où je passais en outre entre un prodigieux magicien hongrois, muet de naissance, et des streap-teaseuses, alors de mon âge -lesquelles parlaient de nombreuses langues- j'ai appris très vite à ne plus jamais regarder une nana se défringuer dix ou quinze minutes avant son numéro. J'avais déjà certes quelque éducation, mais ici se faisait sentir la nécessité impérative que de devoir regarder ailleurs... Non de Dieu, qu'est ce que c'est difficile les deux ou trois premières fois de voir débarquer plusieurs superbes filles dans la loge, fringuées à cet instant j'allais presque dire tout comme vous et moi, et se mettre direct sans le moindre complexe en tenue de plumes à moins d'un mètre de vous...

Bon, après, c'est autre chose, c'est complètement différent...
Bah !... La magie des premières fois, quoi...
2910
Lui rattaquant -ce qui n'est en rien une attaque, du reste-, je précise juste après ceci :

Citation : Ah çà c'est clair... mais moi je suis encore jeune... alors j'ai encore le temps d'en revoir des danseuses....



-à quoi je réponds :

Au moment des faits, bah j'avais dans les 22/23 ans...
Mais je (te) rectifie : ensuite tu ne les "verras" plus...
Pas davantage que tu ne prêteras attention à un python ou même un alligator dans d'évidentes bien + bien conséquentes loges... Tu verras un coq volumineux en scène se plier incroyablement dans la poche d'un prestidigitateur et une bonne demi-douzaine de colombes se cacher dans ses manches.
Mille fois tu verras ton pote sortir des disques bleus -je ne parle pas des cigarettes- sur un foulard bleu et un disque rouge sur un foulard rouge, et mille fois tu te trouveras en revanche surpris parce que ça se passe là à moins d'un mettre de ton nez, qui connaît pourtant le numéro par coeur.

Le coup de la malle indienne, lorsqu'apparaît une fille à la place d'un spectateur ou encore un singe à la place de l'assistante n'aura hélas plus aucun secret pour toi, qui auras bien magré toi "vu" à partir des cintres la façon dont tout le "truc" s'organise...