Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 484 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4141
Seam > Bah vii, ça me va à ravir !

Non, bah j'avais arrêté de fumer depuis 2 ans 1/2, je ne prenais que des bonbons à la nicotine (ce qui me coûtait une petite fortune en France vu que je dépassais allègrement la dose maxi), bilan des courses, je me suis niqué deux dents de sagesses tant j'y mettais du coeur, qu'on m'a retirées à 6 mois d'intervalle !

Moralité : j'ai repris le tabac !

Ostràl > Non, ne pars pas perd-dents (wouaf !) : reposte au contraire ton annonce de temps à autre, il peut toujours y avoir des combines, quelqu'un qui a lu dans la gazette un truc ou qui a lui même des plans mais qui ne se manifeste pas souvent, on ne sait jamais.
En tout cas c'est un excellent réflèxe de poster ici.

Y'a pas de menuiseries -même industrielles- entre Namur et Charleroi ?

Ca me fait penser au fait que j'ai vu -mais je dis d'avance que ça concerne je crois exclusivement la France- que Billyboy a créé un thread spécial emploi/jobs (hors-musique) dans le pub des gentlemen... Essaie toujours d'aller y faire un tour, ou même carrément de créer ton thread dans le forum "Belgique"... Y'a jamais d'idée complètement farfelue : ce qui serait stupide c'est de ne pas tout tenter.
4142

Citation : Si je n'ai pas effacé, je dois encore posséder une vingtaine de voix "nues" dont celles, de mémoire, de Mick Jagger, Noiret, Birkin, Gainsbourg (mais sur cassette audio), et d'autres non moins célèbres mais dont le nom m'échappe pour l'heure.


C'est exactement ça. Si tu pouvais retrouver ça dans tes archives, ce serait parfait.
Pas d'utilisation commerciale, naturellement, seulement un montage perso amusant dans la lignée des sagas mp3.

PS. Pas glop le retour au tabac. Etant donné le nombre de tablettes de nicotine que tu te mangeais tous les jours, tu dois refumer comme un pompier :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4143
Comme un demi-escadron entier désormais !

Pas glop, la clop !


Je vais tenter de te retrouver le bidule, Nif'.
Si ce n'est pas ici, il y a toutes les chances que ce soit dans l'ancien stud' -j'y vais bientôt- mais j'ai pas mal de trucs encartonés avec le déménagement, en "vrac" les centaines de cassettes par exemple (j'en ai bien plus de 1.000, ce qui n'est du reste pas un record tant j'ai compacté !)...
Indice de confiance en tout cas : je dirais 9 sur 10. Le tout est de remettre la main dessus dans l'avalanche de tout ce fourbi (cependant bien répertorié sur les tranches de K7).
4144
Tu es royal :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4145
Bah vii : ça s'passe aussi comme ça au pays d'Ségolène...
4146
:Edit: (histoire de piafer, quoi) : j'commence ce soir à mettre en pratique les essais de branchements préamp toussa :bravo: ...
4147
Ha, ca vient donc de chez toi ce feu d'artifice?
Pourtant on ne le répete jamais assez: ne pas fumer en athmosphere explosive!
4148
Salut,

nif, je peux t'aider, je te contacte en mp.
4149
Si tu veux je t'enregistre un truc Nif, du genre "Salut c'est Dart et vous êtes en lisez le rwendez-voue dé belges" mais je doute qu'on me reconnaisse, même dans mon quartier! :lol:

 

 

 

4150
Haha, pourquoi pas. :bravo:
En fait, je compte bien demander à quelques createurs de sagas mp3 de me faire ce genre de capsules qui s'intégreront avec les autres.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers