Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 466 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3641
Haaa, avant, il y avait l'Axion Beach Rock. Celui-là je le trouvais vraiment bien mais les dernières éditions avient été pauvres en visiteurs et le festival a cédé sa place à une expo de sculptures de sable. Snif aussi. Surtout qu'ils proposaient de belles affiches...

Le truc avec les festivals c'est qu'il vaut mieux être en congé parce que, derrière, faut se retaper! A moins de se ménager mais ça colle pas trop avec le concept. :bravo:

 

 

 

3642
Hehe moi je suis pas très chaud pour le camping, vu que j'habite maubeuge, je me fais les allés retour tous les quatres jours comme ça tu dors bien pénard dans ton pieu. :bravo:

Et comme je conduis , bin j'y vais molo. Pis bon , c'est soit l'alcool, soit la musique, et moi y'a pas photo ;)
3643
Ha le Dour Festival et son Méga Camping.... que de souvenirs.
Je me rappelle plus trop quelles années j'ai pu y passer, c'était l'époque de Pierpoljac, les Wailers, Faithless, Anne Clark etc....
Le giga camping avec des milliers de tentes, dont certaines étaient aménagées en comptoir à "défonce". L'ambiance des Djembés et Didgeridoo jusqu'aux p'tites heures matinales, le camping à 20Fb pour 3 jours, l'entrée qui ne coutait pas beaucoup plus cher.
Etc....
3644

Citation : le camping à 20Fb pour 3 jours, l'entrée qui ne coutait pas beaucoup plus cher.



euh ça, ça a changé :(( (75 euros pour les quatres jours)

Sinon t'oublies notre chère et tendre poussière quand il fait beau et ton mouchoir tout noir en fin de soirée :boire:
3645
Yep, c'est juste.. la poussière!
Avant c'était 20 ou 40 Fb pour les 4 jours (et non 3) pour le campinf. Par contre je ne me rappelle plus du prix de l'entrée au festival à lépoque
75 roros c'est apparemment le prix du pass pour les 4 jours. Ca fait cheros quand même.... mais quand on voit le prix de certains "simples" concerts on est que gagnant.
Programmation pas trop moche cette année: Autechre, Amon Tobin (en DJ set.... snif), Dave Clark, DJ Shadow, Goldie, Katerine, Le Peuple de l'Herbe et une tonne d'autres groupes sympas.
3646
Ouais moi je crois que je vais y aller juste pour Autechre et Luke vivert.

J'adore amon tobin mais si c pour faire tourner des vynils c'est pas la peine.
3647
Parait qu'il vaut mieux y aller avec sa tante, en cas d'intempéries...
Prenez la plus jeune, on ne sait jamais...
3648
Ha ouais le Dour... Y a eu de très bons moments, des rencontres, de chouettes bands et évidemment le camping! C'est vrai que c'est fun. Je me souviens avoir vu Arid, Phoenix, Noir Desir, ... Moi j'adore la scène un peu pop, celle derrière cette espèce de fermette, la je-ne-sais-plus-quoi-Arena. Elles portent toujours ce genre de noms? Enfin c'était la scène "pop" grosso modo.

Mais bon y avait le Nandrin Festival aussi. J'y ai vu Simple Minds il y a quelques années. Waoaw.

Faudrait que je me refasse un plan de ce genre mais alors je cible un et un seul festival et je prends congé pour pas avoir de contraintes.

 

 

 

3649
J'y étais aussi au Nandrin. La belle époque du festival, maintenant c'est plus du tout la même chose. Je l'ai fais 3 années de suite et j'y ai vu: K's hoice, Fun Lovin Criminals, Arid, Hooverphonic, ZZ Top (nul), Deep Purple (grandiose), et des tas d'autres groupes moin connu voire pas du tout mais c'étais de belles découvertes.
3650
LE 03 MAI 2007 A 20H30

CHARLIE DON'T SURF (HEAVY ROCK)
SERONT AU D.N.A. (BRUXELLES-PLATTESTEEN)
ENTREE GRATUITE

INFO :

www.myspace.com/charlie_don_t_surf
Plug in, switch on, rock out!!!