Le rendez-vous des Belges !
- 10 006 réponses
- 209 participants
- 230 633 vues
- 183 followers
Hit !
22447
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4041 Posté le 21/08/2007 à 14:34:59
De toute façon, quand ca tourne débat politique , je lis plus personne ... lol .... on peut parler musique siouplé ....
Ouep si les samples sont bons , c'est bien parti, mais il y a bcp + de choses à prendre en compte , la finition générale, si le manche a pas bougé , etc etc .... renseigne toi bien sur des forums avant par rapport aux défaults connus et/ou courants de ce modèle ...
C'est une quelle année <??? ...
Sinon, pour les autres , je profite qu'il y a quelques nouvelles têtes .... :
Hormis mes activités dans la variété ... hum hum hum ... lol .... je joue dans un groupe de reprises de Tool . On est 3 : drums, basse et guitare . on cherche notre voix depuis longtemps déjà, sans succès . Compréhensible, pour ceux qui connaissent un peu Tool et la voix unique de Maynard .... mais bon ,il faut trouver noudidjou ..... Donc, si dans vos contacts , vous avez des gens qui chantent bien , qui pourraient accrocher à ce style (même s'ils connaissent pas, on s'en fout, ca s'apprend ... ) , qui ont un minimum de connaissances rythmiques ... faites passer le mot, et/ou envoyez moi un MP ... silvoupléééééééééééééééé ... c'est vraiment un projet de qualité , avec des musiciens de qualité .... voilà ... c'est dit ...
à la r'voyure ...
Ouep si les samples sont bons , c'est bien parti, mais il y a bcp + de choses à prendre en compte , la finition générale, si le manche a pas bougé , etc etc .... renseigne toi bien sur des forums avant par rapport aux défaults connus et/ou courants de ce modèle ...
C'est une quelle année <??? ...
Sinon, pour les autres , je profite qu'il y a quelques nouvelles têtes .... :
Hormis mes activités dans la variété ... hum hum hum ... lol .... je joue dans un groupe de reprises de Tool . On est 3 : drums, basse et guitare . on cherche notre voix depuis longtemps déjà, sans succès . Compréhensible, pour ceux qui connaissent un peu Tool et la voix unique de Maynard .... mais bon ,il faut trouver noudidjou ..... Donc, si dans vos contacts , vous avez des gens qui chantent bien , qui pourraient accrocher à ce style (même s'ils connaissent pas, on s'en fout, ca s'apprend ... ) , qui ont un minimum de connaissances rythmiques ... faites passer le mot, et/ou envoyez moi un MP ... silvoupléééééééééééééééé ... c'est vraiment un projet de qualité , avec des musiciens de qualité .... voilà ... c'est dit ...
à la r'voyure ...
Anonyme
1755
4042 Posté le 21/08/2007 à 14:40:41
Tool
Ca m'étonne pas que t'as du mal à trouver !
Ca m'étonne pas que t'as du mal à trouver !
Everytime I hear this sound...
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4043 Posté le 21/08/2007 à 14:43:19
Moi non plus ca m'étonnes pas
Mais bon, ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver quelqu'un qui oses se lancer et qui tires honorablement son épingle du jeu ....
tu chantes pas mac ???
Mais bon, ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver quelqu'un qui oses se lancer et qui tires honorablement son épingle du jeu ....
tu chantes pas mac ???
Anonyme
1755
4044 Posté le 21/08/2007 à 14:45:08
J'suis plutôt dans le registre à la Jonathan Davis (KoRn)
I don't know your fucking name, so what let's fuck
All Day I Dream About Sex
All Day I Dream About Fuckin'
All Day I Dream About Sex, yes
All Day I Dream About Sex, and
I don't know your fucking name, so what let's fuck
All Day I Dream About Sex, and
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4045 Posté le 21/08/2007 à 14:54:40
A.D.I.D.A.S. ............. aaaaaaaaaaaaaaah toute ma jeunesse ca !!!
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4047 Posté le 21/08/2007 à 14:59:50
J'ai pas encore chopé le tout dernier Korn .... tu as déjà eu l'occasion de l'écouter ???
Anonyme
1755
4048 Posté le 21/08/2007 à 15:07:11
Je l'ai chopé ce week-end mais pas encore écouté... Il est arrivé avec une cargaison de vinyls et pas eu trop de temps pour tout écouter
nonamenoblaze
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4049 Posté le 21/08/2007 à 16:55:12
Dart : +1 exactement ma vision. tiens, pour ça j't'offre un bon vieux péquet: (c'est l'heure de l'apéro nan?)
flambé.. siouplait !
tiens, j'suis tombé par hazard sur un site parlant de la belgique et pour illustrer notre devise: l'union fait la force (tant qu'à rester dans le même débat ) , il montre cette pièce:
Quelqu'un reconnaît-il cette pièce ? je rêve pas sur le dessin ?
Déjà à l'époque, ils avaient compris? les wallons représentés à gauche et les flamands à droite...
flambé.. siouplait !
tiens, j'suis tombé par hazard sur un site parlant de la belgique et pour illustrer notre devise: l'union fait la force (tant qu'à rester dans le même débat ) , il montre cette pièce:
Quelqu'un reconnaît-il cette pièce ? je rêve pas sur le dessin ?
Déjà à l'époque, ils avaient compris? les wallons représentés à gauche et les flamands à droite...
dart
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4050 Posté le 21/08/2007 à 20:39:04
Citation : Hormis mes activités dans la variété ... hum hum hum ... lol .... je joue dans un groupe de reprises de Tool . On est 3 : drums, basse et guitare . on cherche notre voix depuis longtemps déjà, sans succès .
Hé bien saches Triamp que quelqu'un de ton groupe m'avait envoyé un mail il y a de ça plusieurs mois suite à une annonce que j'avais postée dans le meetmusic je crois (je cherchais à former un coverband ce qui est toujours le cas d'ailleurs...). Hélas Tool n'est pas du tout mon truc.
- < Liste des sujets
- Charte