Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 357 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4041
De toute façon, quand ca tourne débat politique , je lis plus personne ... lol .... on peut parler musique siouplé ....

Ouep si les samples sont bons , c'est bien parti, mais il y a bcp + de choses à prendre en compte , la finition générale, si le manche a pas bougé , etc etc .... renseigne toi bien sur des forums avant par rapport aux défaults connus et/ou courants de ce modèle ...
C'est une quelle année <??? ...

Sinon, pour les autres , je profite qu'il y a quelques nouvelles têtes .... :

Hormis mes activités dans la variété ... hum hum hum ... lol .... je joue dans un groupe de reprises de Tool . On est 3 : drums, basse et guitare . on cherche notre voix depuis longtemps déjà, sans succès . Compréhensible, pour ceux qui connaissent un peu Tool et la voix unique de Maynard .... mais bon ,il faut trouver noudidjou ..... Donc, si dans vos contacts , vous avez des gens qui chantent bien , qui pourraient accrocher à ce style (même s'ils connaissent pas, on s'en fout, ca s'apprend ... ) , qui ont un minimum de connaissances rythmiques ... faites passer le mot, et/ou envoyez moi un MP ... silvoupléééééééééééééééé ... c'est vraiment un projet de qualité , avec des musiciens de qualité .... voilà ... c'est dit ...

à la r'voyure ...
4042
Tool :bravo:

Ca m'étonne pas que t'as du mal à trouver !
Everytime I hear this sound...
4043
Moi non plus ca m'étonnes pas :8) :8) :8)

Mais bon, ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver quelqu'un qui oses se lancer et qui tires honorablement son épingle du jeu ....

tu chantes pas mac ??? :D: :D: :D:
4044
J'suis plutôt dans le registre à la Jonathan Davis (KoRn) :oops2:

I don't know your fucking name, so what let's fuck
All Day I Dream About Sex
All Day I Dream About Fuckin'
All Day I Dream About Sex, yes
All Day I Dream About Sex, and
All Day I Dream About Sex, yes
All Day I Dream About Sex
All Day I Dream About Fuckin'
All Day I Dream About Sex
All Day I Dream About Fuckin'

:mdr:
Everytime I hear this sound...
4045
A.D.I.D.A.S. ............. aaaaaaaaaaaaaaah toute ma jeunesse ca !!!
4046
Yeah pareil ;)
Everytime I hear this sound...
4047
J'ai pas encore chopé le tout dernier Korn .... tu as déjà eu l'occasion de l'écouter ???
4048
Je l'ai chopé ce week-end mais pas encore écouté... Il est arrivé avec une cargaison de vinyls et pas eu trop de temps pour tout écouter :bravo:
Everytime I hear this sound...
4049
Dart : +1 :bravo: exactement ma vision. tiens, pour ça j't'offre un bon vieux péquet: (c'est l'heure de l'apéro nan?)


flambé.. siouplait !

tiens, j'suis tombé par hazard sur un site parlant de la belgique et pour illustrer notre devise: l'union fait la force (tant qu'à rester dans le même débat :clin: ) , il montre cette pièce:



Quelqu'un reconnaît-il cette pièce ? je rêve pas sur le dessin ? :8O:

Déjà à l'époque, ils avaient compris? les wallons représentés à gauche et les flamands à droite... :non:
4050

Citation : Hormis mes activités dans la variété ... hum hum hum ... lol .... je joue dans un groupe de reprises de Tool . On est 3 : drums, basse et guitare . on cherche notre voix depuis longtemps déjà, sans succès .


Hé bien saches Triamp que quelqu'un de ton groupe m'avait envoyé un mail il y a de ça plusieurs mois suite à une annonce que j'avais postée dans le meetmusic je crois (je cherchais à former un coverband ce qui est toujours le cas d'ailleurs...). Hélas Tool n'est pas du tout mon truc.