Le rendez-vous des Belges !
- 10 318 réponses
- 214 participants
- 282 354 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
will_bru
Je ne sais pas encore comment il nous a trouvés et qui remercier (enfin je sais sur quel site, mais comment il a eu vent du truc ?), mais franchement merci à tous.
La première répète a été pour le moins un exutoire, on a démarré à peine branchés sur une impro d'un bon 3/4 d'heure. On était tous en transe c'est à ça qu'on sent que ça va être parfait pour la suite.
La suite dans les prochains épisodes, mais si tout ça se concrétise, ça va être méga teuf !
jambesexy
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !
Hit !
J'avais réservé ma place mais, grippé, ne puis m'y rendre.
Savez-vous s'il y a moyen de pouvoir visionner ce spectacle en direct sur une chaîne du web/FB ou autre ?
Merci à vous.
NOTA : j'ai également posé ma question dans 2 autres rubriques du forum. Notamment celle-ci, que je vous recommande au besoin.
ED. Et celui-là, intitulé : "Forum "Help !".
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Vévé
Je fais un p’tit coup de pub pour mon concert de ce vendredi.
On joue à La Clé de verre à Genval pour ceux qui connaissent.
Si vous avez envie de fumer une bonne bière en écoutant du blues/rock, passez nous voir!!

darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Vévé
Elemmir
Hit !
- - - - -
Blague à part, j'aime bien cette affiche Vévé.
Idée, lieu, cadrage, lumière...
Bref :

Vévé
Elle fait partie d’un shooting que nous avons fait il y a quelques mois.
will_bru
Auriez vous dans vos bloc notes, l'adresse d'un réparateur d'amplis guitare ? J'ai mon blackstar qui semble avoir une lampe qui est partie aux fraises. J'essaierais bien moi même mais j'ai une frousse bleue de mettre les doigts dans la prise vues mes connaissances largement faibles dans le domaine
Région Namur ou plus j'ai pas de problèmes à faire quelques kilomètres pour la santé du bonhomme...
Al1r
Je viens de faire un scan des réparateurs en électronique et instruments sur la région de Gembloux/Namur...
Je n'ai trouvé que des luthiers (qui ne font pas d'électronique
Je pense qu'il te faudra chercher plus loin
Rue du Midi à Bruxelles... Il y a quelques boutiques de musique (Star'Musique,...) qui ont peut-être un service réparation?
Bonne chance dans ta quête.
will_bru
Surtout que ça reste un "modeste" combo 20 watts, pas sûr qu'un réparateur débordé prenne la peine de se pencher dessus.
Par contre, je vais éviter Bruxelles, j'ai développé une espèce de phobie de la conduite dans cette chère ville. Il y a peut être Invaders Amp à Huy qui pourrait aider, je vais les contacter pour voir si ils peuvent me venir en aide.
Vévé
will_bru
Cela dit c'est piégeux ce plan, je vais obligé, forcément de tester leurs ampli maison

Elemmir
Cela dit c'est piégeux ce plan, je vais obligé, forcément de tester leurs ampli maison
Ohlala ! Pauvre de toi ! Prépare tes éconocroques...
will_bru
C'est les emmerdements, comme disait Chirac, ils volent en escadrille.
Al1r
Prépare tes éconocroques...
Peut-on assimiler le fait de faire "chauffer sa carte de crédit" à une "crise de fièvre acheteuse"?
Ok je
- < Liste des sujets
- Charte