Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 292 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4601
Meme symptomes ... ma moitié a absolument besoin de regarder la télé meme quand il n'y a rien et meme quand c'est les pubs.
4602

Citation : je regarde jamais la télé, y a pas grand chose d'interessant. Ca m'évite de m'énerver inutilement devant la boîte à images. (je rattrape le retard dès que la redevance franchit le pas de la porte).
Malheureusement ma Douce ne partage pas cet avis et se colle quotidiennement devant l'écran dès 20h, même s'il n'y a rien de potable à se mettre dans la vue....
Le monde va mal.... tant pis, y a notre musique pour y survivre!



Bienvenu au club !!!
J'aurais pu écrire la même chose...

:ange:
Un jour la petite huguette...
4603

Citation : ma moitié a absolument besoin de regarder la télé meme quand il n'y a rien et meme quand c'est les pubs


Sois indulgent : preuve est faite ici qu'elle ne regarde que d'un oeil...
4604

Citation : Sois indulgent : preuve est faite ici qu'elle ne regarde que d'un oeil...



L'est en forme le Toilb! :bravo2:

J'ai jeté un oeil à la première émission de la cuvée actuelle, j'ai entendu (subi plutôt) la reprise de life on mars (amputée du deuxième couplet, mais soit...) et je me suis rendu compte que ça pouvait peut-être pousser certaines personnes à écouter les artistes qui ne passent pas forcément en boucle sur contact. Ou pas.
4605
Oui Toilb;mais si on considère que la moitié est quand même une part entière de soi-même (qui, entre nous, ne sommes que la moitié d'un tout), regarde-t-elle toujours d'un seul oeil ou de deux yeux sur quatre?

Ca existe encore Radio Contact?
Du côté de Mons c'est Sud Radio qui a repris la fréquence. Ca fait pas top le nom surtout que si, vu le climat actuel en Belgique, la Wallonie est annexée à la France Sud Radio sera au nord du pays.... à méditer.


Désolé d'écrire n'importe quoi mais heu...


:boire2:


voilà quoi....

Apéros + bière + digestifs en multiples exemplaires ont tendance à faire travailler le cerveau (ou ce qu'il en reste) sur un seul neurone.
Déjà qu'ils sont pas nombreux à la base....
4606
Cette histoire de part et d emoitié me fait penser à un truc bien classique quelque peu mathématique (basique, si on cherche un peu plus loin on prouvera rapidement le contraire):

Dans l'emmental il y a des trous
plus la part d'emmental est grosse plus il y a de trous
plus il y a de trous, moins il y a d'emmental
donc: plus il y a d'emmental moins il y a d'emmental!

CQFD
4607
:nawak:

:ange:
Un jour la petite huguette...
4608
Connaissez vous l'histoire du franc perdu ?

Il était une fois, dans les années 60, 3 militaires ayant fini leur service.
Pour fêter celà, ils décident d'aller boire une bière au café à côté de la caserne. Il s'installent à une table, appellent le serveur et commandent chacun une bonne bière bien fraiche. A l'époque la bière coutait 10 fb. Ils donnent donc chacun 10 fb au serveur qui à son tour les donne à la patronne du café.
La patronne dans un jour de bonté rend 5 fb au serveur et lui dit "tient, partage les en 3 et rends cet argent à ses brâves militaires". Le serveur se dit qu'il est impossible de diviser 5fb en trois et donc décide de leur rendre 1 fb chacun et d'en garder 2.

Donc...

Les militaires ont payés leur bière 9 fb et le serveur à gagné 2 fb.

3 bières à 9 fb = 27 fb + 2 fb du serveur = 29 fb alors qu'à la base il y avait bien 30 fb !!!!

Où est donc le franc manqant ???

:noidea:
Un jour la petite huguette...
4609
T'es pas cool :furieux: :(((


je la connaissais en plus
4610
Prise de tête n'est-ce pas ? :clin:
Un jour la petite huguette...