Le rendez-vous des Belges !
- 10 321 réponses
- 214 participants
- 282 775 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Vévé
Hit !
Hors sujet : J'aime bien, la vie comme ça, moi...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
DMDone
nifargov
Qu'est ce que je mets comme activité : DJ ? MAO ? Chanteur ?
Es-tu dans un groupe ? un collectif ?
Anonyme
alex
DMDone
dit nifargov c a moi que tu t'adrésse ?
bon disson oui, je vois que tu viens de la capital ,
moi je viens de la quitter apres 10 ans d'amour fou et je suis de retour dans ma pâture.
Mons The ville inactive, enfin bon...
je suis + tôt Beatmaker ( pour plussieur MC's ) dans le pera mes
j'ai depasé le stade Wesh Wesh ( a 30 pige il faut! )
et j'éstime ne pas etre enfermé dans le carcan réducteur du rap actuel,
Mérco cabrio, Rolex et tout le bazard.
mai + tot dans l'experimentation perpetuel.
je rap aussi, je graph (a mes heure perdue).
bon voila.
nifargov
Uh. Ho. Merci de ta réponse, mais merci d'avance aussi d'éviter (non, de supprimer, c'est encore mieux) l'usage du SMS sur les forums. D'abord, c'est interdit par la chartre, ensuite c'est pénible à lire (c'est pour ça que c'est interdit)
Bon, pour le fond, j'ai pas tout compris mais je crois avoir choppé le sens général.
>Alexstrat, Bienvenue à bord, à toi aussi. J'espère que tu vas trouver bientôt la solution à ton problème d'ampli
Anonyme
Alex
Hit !
Salutations à alexstrat & DMDone
Bienvenue à vous et tournée générale !
Vous avez dû voir dans ma trèèèèèèèès jolie signature les modalités de fonctionnement d'ici (entraide, promo concerts, "double posts" possibles -parallèlement au site général- etc.), le tout évidemment dans le respect de la chartre qui proscrit, effectivement, l'emploi du si vilain langage téléphonique.
Alex, si tu reçois cet Epi -dont j'ai entendu du bien moi aussi-, j'espère que tu écriras un "avis" sur le site.
Bonne journée ou soirée à tertouss' !
S'lut !
Anonyme
Alexstrat
Hit !
-En plus du reste, j'aime particulièrement son look-.
Je suis en pleine période "vantage", là (micro tête-de-mort et compagnie)... Tout s'explique...
DMDone
et je prend bonne note de vos conseil pour les ecrit SMS
je comprend tout a fait c relou.
Hit !
... Si tu as de temps en temps aussi une petite virgule qui traine sur ton clavier, on est preneur... Mais bon, ne prends surtout pas ça mal : j'abuse un peu là.
Stop bizuthage !
Rien que les efforts de se relire, c'est déjà très-très bien; pas de problème. Merci à toi.
S'lut !
lucarne
Bienvenue à DMDone et alexstrat.
La liste des membres s'allonge, je rigole toujours quand je lis les premiers posts du thread.
Bonne soirée, et santé !
Anonyme
jambesexy
apéro BXL v3
Hit !
Hors sujet : Sacré(es) Jambes...
jambesexy

LivM
Au passage je serais évidemment de la partie pour l'apéro de Novembre !
Liv
Hit !
Bah vii... Mais Feusez quand même pas trop les cons à mener la grande vie -ce qui est un droit absolu, inaltérable et incontournable- : mais tentez un p'tit peu de garder quelques 'tites resources pour la visite mémorablement afienne de ceux qui se déplacent de Paris ou de Genève pour espérer vous voir !
Euh... A ce sujet :
Tu nous confirmes bien ta date, Lucarne ? ( ndr : "Lucarne" est à Genève ).
Il faut que ça marche aussi avec celle de Seam' ( ndr : Seam = "Le monde de seaman" ), basé, lui, sur la région parisienne.
On en attend de ses nouvelles.
Bah... euh... En attendant; si : feusez comme même les cons
S'lut !
nifargov
Citation : Euh... A ce sujet :
Tu nous confirmes bien ta date, Lucarne ? ( ndr : "Lucarne" est à Genève ).
On n'avait pas dit samedi 25 novembre ?
Hit !
lucarne
Oui, je comfirme pour le samedi 25 Novembre, c'est cool.
Bonne journée à tous.
nifargov
Bon, le 25 novembre est bloqué. Charge à tous de se rendre disponible ce weekend là.
Ça va être festival, moi je vous le dis !
Anonyme
[HS]Je vends mon Fender Blues Deluxe Reissue 40W à 850 euros, si ça intéresse soyez les bienvenus
Alex
- < Liste des sujets
- Charte