Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 545 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
621
Peux pas trop t'aider non plus sorry. :|

 

 

 

622

Hors sujet : Ah que j'peux rien faire, Seam...
Mais j'ai [i]uppé/i] ton sujet.
Non mais !...

623
>seaman,
J'ai même pas compris la question :??:
Pourtant j'ai tout lu... :lol:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

624
Merci d'avoir jeté un p'tit coup de yeux à mon souci!
En fait c'est simple, je voudrais contrôler le filtre de l'échatillonneur à partir d'une commande externe (entre autre et pour ce cas-ci, à partir du pitch bend du clavier maître).
Walàà.
Mis à part ca, ca va bien vous autres? la forme? un WE qui s'annonce bien?
625
Salut à tous :D:

Je suis une bulle en midi donc je ne peux pas t'aider.

A part ça, le we est bien. Dommage pour le temps. Quand tu bosses la semaineil fait beau et quand t'arrive au we il pleut.

Bonne nouvelle, j'ai l'age du christ depuis hier et je n'ai pas de stigmates. Ouf :mdr:

Et ce soir je vais voire Elliott Murphy à Verviers. Cool

A plus.
626
Avec un peu de retard: Bon anniversaire Vévé !! :fete: :boire:

Vrai que le WE ets un peu pourri, ai eu une lueur d'espoir ce matin en voyant les rayons du soleil illuminer les jardins.... malheureusement ce doux moment ne fut qu'instant temporaire! Le froid et les goutelettes ont pris place. On sent que l'automne approche!
627
Wais Vévé joyeux anniv!!! Ha ben on a quasi le même âge! Et t'as eu des cadô?

 

 

 

628
A ouais :bravo:

Cette semaine, il y Toto et Elliott Murphy qui jouent pour moi. :aime: :aime: :mdr: :mdr:
629
Connais pas Elliott... mais déjà rien que Toto ca fait un beau cadeau d'anniversaire!
630
Alors ce WE, pépère dans les chaussons devant la télé? clic clic clic et je transpose, je décale de deux notes, je monte le volume par ci et la réverb par là? ballade au milieux des champs et des bois? connaissance rapprochée de l'oreiller et de la couette? Cerveau toujours sous l'influence du taux d'alcool dans le sang?

Perso c'était un WE pas génial.... état grippal, m'en serait bien passé... là ca va mmieux, l'ai refilé à ma femme! (j'aime pas l'égoïsme, je partage).