Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 700 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1121
1122
Je connaissais pas cette boutique, à ce prix là c'est super interessant leurs Jacks. Un tour s'imposera lors d'une prochaine visite dans le plat pays.
1123

Citation : faire les vrais belges (on mange et on boit).



Ca me tente quand même bien j'essayerai de passer, Gilles sera sûrement intéressé aussi. :humm:
1124
S'lut quinine !
Dans le groupe de Maxouze, si j'arrive à tout suivre ?

Qui serait donc Gilles ? (ouh la vache, ça se complique comme du Loft story, ici !...).
1125
Exact toilb, je suis sa moitié (même si c'est pas mon double)du couple rythmique de John-Doe.

Et non, Gilles c'est mon fils, c'est un petit bout de presque 5 ans qui adore le monde des saveurs (c'est un gourmand quoi :) )

Ca fait plus d'un an que je zone su AF et je n'allais presque jamais sur le pub, je ne savais pas qu'il y en avait un belge. J'ai du attendre que Maxouze vienne s'inscrire pour que j'en entende parler :oops:
1126
Un belge :oo: :oo:

Mais on est beaucoup plus que ça!!!!!

Welcome à toi....

:bravo2:
1127
Merci vévé :boire:

En palant d'un belge, je parlais d'un forum belge et pas des afiens ;)
1128
Bah vii, Vévé, c'est pas ça qu'y dit quinine... :bravo:

Max a du te dire qu'en page 100 tu vas trouver les fonctionnalités du forum et en page 102 tous les liens des posteurs jusqu'à présent...

Santé !
1129
S'cusez moi hein j'ai pas tout comprite :ptdr: :ptdr:
1130
Vévé> Comme je suis nouveau ici, z'êtes tout pardonné :lol:

Ok j'ai trouvé le post 1015 (liste des posteurs)
Mais pas les fonctionnalités (j'ai 38 pages pas plus de cent! j'ai bêtement changer l'option du nombre d'affichage de post)

EDIT: Tchin toilb!