Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 753 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
611
Hello à tous.

désolé de ne plus passer pour le moment...

concert de ce soir annulé; comme tous nos autres concerts prévus. Monsieur K déplore la perte de son guitariste, décédé mardi. C'était en plus un de mes meilleurs amis; j'aurais voulu que vous fassiez sa connaissance, c'était un homme en or...
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
612
Désolé pour ton ami l'oli pop....
613
Bon ça va, me voilà......

Que dire du concert de Toto???

megahypergénialsuper :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Ils nous ont jouer quelques vieux morceaux en plus des incontournables et de leur nouvel album que je vous conseil si vous aimez Toto. Petit bémol, David Paich (clavier) ne fait pas la tournée mais il est remplaçer par Greg Phillinganes.

Au milieu du set, ils ont fait une partie "acoustique" où, pour une fois, Simon Phillips joue sur une petite batterie. Vraiment top :D:

En gros, 2h20 de show impeccable et un arrière goût de trop peu quand les lumières se rallument.

Par contre l'acoustique de Forest :8O: :8O: mais c'est une salle réputée pour ça.


Encore une fois: TOTO FOR EVER :aime: :aime: :aime: :aime:
614
Kikoo vous autres ! :coucou:
Voici quelques photos prises cette après midi sur chantier, photos de quelques petits Cat traînants dans les parages (pour faire suite aux posts sur les enins de chantier Cat de ce même thread):
Photo sombre mais cliquable (pour agrandissement), le peit engin à chenille (sur la droite) est un pousseur Cat, l'autre machine sur la gauche est un compacteur Vandel.



Autres machines



Pour une idée de la taille de l'engin, hauteur des roues environ 1m70




Et là c'est moi à côté d'un compacteur Caterpillar (petit modèle).
Vous aurez bien montré une photo des machines de face mais ces images ont été prises en toute discrétion (because photos interdites sur le chantier)

615
Bah ça alors!... Ils sont rouge et moutarde, maintenant, les Cat ?

C'est d'un moche !...


L'oli -> Avec toi, mon gars.
616
Salut à tous,

>l'oli-pop

De tout coeur avec toi,tes amis et ton groupe.


>Seaman
:bravo: :boire: P'tain ça bosse là...
617
En fait c'est la première fois que je voyais des Caterpillar rouge et jaune, en général sont simplement de couleur jaune. Peut être s'agit-il d'une demande spécifique du client.

Citation : P'tain ça bosse là...


.... malheureusement oui ! je préfererais me passer de ce genre de boulot et rester bien au chaud derrière les claviers. Faut bien manger le soir et se mettre un toit sur la tête, pour obtenir ca sommes obligés de galérer le jour.
Vie de fourmi.... :((
618
Ben vous savez, de 97 à 98, j'ai géré les bennes (dites "buckets" please) et les chenilles (dites "Tracks") sur le site de Cat Belgium. Suis même parti en Hongrie pour le job, là où ils les fabriquent. Waow. J'en garde un super souvenir! Mais la logistique c'était pas trop mon pied donc j'ai switché. C'est vrai que ces machines sont incroyables. Mais il y en a des vraiment + grandes, des espèces de plateformes roulantes qui peuvent embarquer un paquet de monde. Je les ai juste vues sur photo, dans le journal d'entreprise. Impressionnant.

 

 

 

619
:coucou: Saluuuuuuuuuuut @ tous et toutes!
Ca y est, voici le WE! vous l'attendiez n'est ce pas?
Ai un p'tit problème à vous soumettre: ca se passe par ici.
Rhoooo oui je vous entend déjà: "mais qu'est-ce qu'il fait comme bidouille ce type?"

Sinon ca va? z'avez passé une bonne et agréable semaine?
620
>Seaman

Salut,j'ai jeté un coup d'oeil, je peux pas t'aider...enfin je pense pas que tu pensais à moi pour trouver la solution...lol
Sacrées machines !