Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 744 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
631
Ben moi comme je l'ai dit, super we. Mais un peu crevé tout de même. Le concert d'hier a commencé à 21h30 et c'est terminé à 01h00. Le temps de boire un dernier et de rentrében il était 02h.... Mais quel concert, j'en ai encore mal aux mains.. :aime:

Par contre, je dois enregistrer un gars le we prochain mais je n'ai toujours pas de confirmation du type. :fache: J'espère ne pas avoir bloquer le studio pour rien. :furieux:
632
Ha les aléas des studios! viendra, viendra pas....
633
Vévé tu n'as pas un site qui présente ton studio?

 

 

 

634
Mon beau-pere qui debarque pour quelques jours; donc pas bcp de zique mais degustation de bieres (c'est pas la specialite, la-bas a.. Aix-en-Provence lol) et bonne humeur + chaleur humaine necessaires pour le moment.
Apres, ce sera "comment on se sert d'une carte son et de Cubase ????" bref une autre paire de manches
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
635
Ben moi plus de concert car plus de groupe
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
636
Plus de groupe? rien de grave au moins L'oli?
Z'ont oubliés de remettre les pendules à l'heure sur AF ! (en fait là il est 7h34)
637
Hello tout le monde! Je refais surface après avoir pris le maquis pendant qques semaines héhé.
Qqn a déjà goûté la triple westmalle? Je suis fan! :bravo:

> l'oli : avec toi. Si t'as besoin d'aide pr cubase et la carte son, n'hésite pas à demander, je viens de faire l'autodidacte pendant 1 an, y a moyen!

Bonne journée à tous!!!
638
Ha la Triple West ! toute une histoire!
En ai déjà goûté mais n'en ai plus de souvenir bien précis, à l'occaze remettrai le coup!
639
640
Ha ouaip.... j'avais lu mais cela s'était perdu parmis les autres posts...
Triste nouvelle, que dire sinon que, en tant que musicos ou que compère virtuel je compatis à cette douleur engendrée par la disparition d'un être apprécié. :(