Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 792 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
641
Moi aussi.

 

 

 

642

Citation : Vévé tu n'as pas un site qui présente ton studio?



En fait je suis free)lance mais le studio dans lequel je bosse s'appel le www.triskelstudio.net
643
Thanx les gars. ça va être une sacrée période de remise en question pour moi, ainsi que pour les autres du groupe je pense. merci pour vos mots.
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
644
Oui, L'oli, c'est pure logique ce que tu dis là; et/mais l'important c'est de continuer.
Toujours.
Au rare mot que tu en donnes, je ne pense pas que l'Absent soit un personnage qui aurait apprécié qu'on change les règles du jeu en cours de route -ni pour lui ni pour quiconque-.
Alors il faut que tout ce monde continue : il n'aurait sans doute pas aimé qu' "on" l'arrête pour lui.

Que tu n'en dises plus rien ou que tu en re-parles autant que tu veux, que ce soit ici ou en privé, avec des potes physiques ou "virtuels", ton mot se connaîtra toujours des échos, sois en bien certain.

Il peut nous arriver parfois d'être un peu maladroit; mais ce qui compte, c'est qu'on soit avec toi.
Lâche pas, L'oli.

Sincèrement;

Toilb'.
645
The show must go on...
...ne serait ce que pour lui :clin:

Ecrivez votre propre "wish you were here", et il sera avec vous. Toujours.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

646
Bon.
Pour parler de quelquechose de radicalement différent, vous ai-je dit que j'ai créé un topic qui s'appelle "les conneries.publiques" ?

Un véritable remède anti-morosité.
Tout se passe là :

/forums/

S'lut !
647
Ben quoi les potes?

Il ne se passe plus rien en Belgique :?:

Pour moi, c'est loupé pour le studio ce we, le gars ne sait pas venir. :( Mais ce n'est que partie remise. On attaque dans 3 semaines :) .

Avant, une p'tite semaine à la montagne pour se resourcer. :aime:
Je vois ça d'ici, doigts de pieds en éventailles et vin chaud en terrasse. Le tout arômatisé de snowboard et c'est le pieds.
:lol: :lol:
648

Citation : Ah d’accord, nous avons donc 2 Belges sur AF



Moi, j'dis rien, mais...
AL K.

Désinscription AF

649
S'lut, Kye !
Ravi que tu suives à distance notre topic.

Euh... si tu nous disais de quel thread/page tu tiens ce raisonnement, qu'on puisse -très éventuellement- démentir... (car hors contexte, c'est un peu dur de se faire une opinion sur le bien-fondé -ou non- d'une réponse).

A part ça, c'est bien vrai qu'il y a une baisse générale de posts en ce moment (sur l'ensemble d'AF, du reste)...
Le printemps qui pleut sera probablement passé ici aussi.

Mais bon, même si je ne poste pas + qu'un autre en ce moment, je suis certain qu'à terme on ne donnera pas raison à l'apparent axiome qui précède, et selon lequel nous ne serions que "deux"...
Bonus par rapport aux autres : un coup de Diane, et tout repart...

S'lut !
650

Citation : S'lut, Kye !
Ravi que tu suives à distance notre topic.


Pas de quoi :boire: Je me considère belge par adoption, d'ailleurs je squatte les Ardennes a la fin du mois d'avril et j'ai super hâte d'y être :aime:

Non, je veux pas foutre le bordel, si je vous donne le thread, vous allez bondir (assimilation belges=frites :nawak: )Je lui ai mis un petit mot pour qu'il cherche un peu mieux avant ce type de post ;)
Bonne continuation A+
AL K.

Désinscription AF