Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 393 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6451
C'est aussi le magasin où tu téléphone à 10 heures pour avoir le prix d'un article, tu fais le déplacement le midi, et là tu te rends compte qu'il n'en ont pas en stock, parce qu'ils n'ont même pas pensé à vérifier.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6452
Houla vous donnez 'achement envie de... pas y aller!

Et sinon ça farte? :mdr:

Bon ammez petite promo perso :

je vends un micro de scène Neumann kms105, une table analo Tascam m1516 et une paire de Mackie amplifiée srm350. Avis aux amateurs...

 

 

 

6453
Lol. Faut aller ni pour les prix, ni pour le SAV mais pour essayer du très beau matos! :mdr: Et acheter si l'article en vaut le coup... Je suis gaucher et c'est le seul magasin où je peux essayer au moins 10guitares de gaucher! D'ailleurs y a une 'tite Ibanez AS-93 qui m'botte bien. "Un jour, elle sera mienne! Ooooh oui... Un jour elle sera mienne". Dans 3semaines!:mrg:

Donc pas amateur cette fois Dart. :clin:
6454
Chez piens ils sont assez froid mais il y a clairement plein de choix. Par contre, ils peuvent avoir des modèles grattes difficiles à trouver ailleur. Mon bassiste voulait absolument acheter une epiphone SG cherry, aucun autre magasin arrivait à l'avoir (ou bien disaient toutes les semaines que ça serait livré mercredi). Là il a téléphoné, le gars l'a mise en arrière salle pour éviter qu'elle soit vendue entretemps et ça roule :)

par contre clairement, pas un seul médiator ou jeu de corde en cadeau.
A sa place j'aurais acheté sur thomann.
6455
Ben c'est là LEUR avantage! Tu testes le modèle que tu vas p-e acheter ou pas... Ailleurs tu dois commander et forcément acheter même si ça ne sonne pas comme tu le veux. Et acheter une guitare sans l'avoir essayée... :non: Seul problème de Custom77 pour moi.
6456
Bah ouaip... en meme temps mon pote on lui aurait donné une copie stagg avec epiphone écrit au marqueur sur la tête j'suis pas sur qu'il s'en serait rendu compte
6457
6458
MDR! :mdr:

Bon beh on va dire qu'on a tous commencé quelque part... Ca fait gentleman comme ça. :8)

Je sais pas si je préfère un shop ou ils sont sympas mais qu'ils n'ont rien de stock ou bien le contraire? Evidemment le top c'est d'avoir les deux oncditions réunies. Mais c'est très rare...

 

 

 

6459
6460
Salut tous le monde... :coucou:

[Promo]Si ca vous dis,merci de venir jetter une oreille par ici et laisser votre avis... :oops2: ..c'est un track orienté ambient lounge...[promo/]


:bravo2: