Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 195 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Au faite Shirow t'est plus modérateur?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
142
Naaan on est deux mecs et pas ensemble. J'ai une copine. Et elle se rase, elle. Mais je n'ai pas d'enfants.
143
Djanonyme> Shirow s'est fait modérer plus de 9000 messages par un autre modéro qui apparemment ne l'aime pas trop, et personne ne sait qui sait (c'est assez bizarre cette histoire). Depuis, il a rendu son M et il ya une sorte d'enquête interne pour savoir qui a fait ça. Je crois que ça énerve beaucoup notre cher shiral, il vaut mieux pas insister sur cette histoire. :|
144
Shirow et moi on est ensemble mais je me suis fait liguaturer les trompes.
145
Archi : d'où tu tiens cette histoire à la mords-moi-le-noeud? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
146
147
:mdr:

Bon , alors , pour mettre fin aux legendes : je suis pas la copine de Goum . D'ailleurs , je suis un individu de sexe masculin malgré ma tendance à chausser regulierement des talons aiguilles . Mon autre compte , celui avec le M , fait actuellement la sieste . Leo a une trop petite poitrine , j'envisage de le laisser tomber sous peu . Voila voila . :volatil:

Farchi > oué oué , j'ai fait une petite sieste avant de dejeuner , j'en pouvais plus ... :oops:
148
Oh oh oh on est vraiment des merdes. :mdr:
149
Grave : au debut , je me dis "oué , attends , je vais reviser sur mon lit" . Puis là , je me dis "yé , avec un oreiller derriere la tête , ca le fait encore plus" , puis fatalement , 10 minutes plus tard : :zzz:

:oops:
150
:ptdr: tiens, pas de chance, pourtant avec portishead en fond et après un bon gros oinje, on eut pu penser que ça aide à réviser