Djanonyme> Shirow s'est fait modérer plus de 9000 messages par un autre modéro qui apparemment ne l'aime pas trop, et personne ne sait qui sait (c'est assez bizarre cette histoire). Depuis, il a rendu son M et il ya une sorte d'enquête interne pour savoir qui a fait ça. Je crois que ça énerve beaucoup notre cher shiral, il vaut mieux pas insister sur cette histoire.
Bon , alors , pour mettre fin aux legendes : je suis pas la copine de Goum . D'ailleurs , je suis un individu de sexe masculin malgré ma tendance à chausser regulierement des talons aiguilles . Mon autre compte , celui avec le M , fait actuellement la sieste . Leo a une trop petite poitrine , j'envisage de le laisser tomber sous peu . Voila voila .
Farchi > oué oué , j'ai fait une petite sieste avant de dejeuner , j'en pouvais plus ...
Grave : au debut , je me dis "oué , attends , je vais reviser sur mon lit" . Puis là , je me dis "yé , avec un oreiller derriere la tête , ca le fait encore plus" , puis fatalement , 10 minutes plus tard :