Bah si t'as trouvé ton truc , c'est clair , fonce ! Perso , j'ai pas les couilles de tout plaquer maintenant et de tracer sans me retourner , j'ai même pas encore ma license , et si je me foire , j'aurais tout perdu . Bref ...
Bon , dodo , je commence à avoir l'alcool mauvais alors que je suis sobre , là ...
Bon , j'ai decidé de me reprendre en main à partir de demain . Ca va être chaud , mais là , serieux , il le faut . Je mate un peu mon quotidien , et franchement , ca peut plus continuer : je commence à avoir une barbe de siberien , j'ai une hygiene de vie de merde , je change plus de fringues , ma chambre ressemble à un terrain vague , je parle à personne à part les potes de mon crew , et la fac , ca commence à barrer serieux en couille .
Donc , j'ai decidé de reprendre la barre du bateau avant que ca parte vraiment trop en burne . Voila . Oué . Hé hé , chuis trop un ouf .
Grave , ce matin , j'ai experimenté une feinte pas trop mal : j'ai reglé le timer de ma chaine hifi qui est à l'autre bout de la piaule , avec un gros skeud de drum'n'bass vener pour me reveiller ... Boum !