Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
 - 43 participants
 - 16 328 vues
 - 42 followers

Shirow
Goum Le Chat
Hors sujet : Tu peux pas programmer en même temps que ton pattern tourne?
Urk Boombleep
Hors sujet : Si, mais ensuite, si je veux modifier, faut que j'appuie sur "DELETE" en même temps que sur le pad correspondant au son que je veux supprimer dans le pattern 
 ce qui fait que quand par exemple, je veux enlever 2 ou 3 éléments d'une chaîne de charleys à la double, même à 100bpm au lieu de 175, c'est relou... 
Pis, c'est tellement plus facile d'éditer une grille sur un écran 21"... ![]()
Shirow
Hors sujet :  Citation : Shirow ne me renie pas !  
J'avoue , dans mon coin , je programme pas mal de jungle toute drillée , en ce moment . Avec des firefights tous filtrés et delayés , Exegene Rec. style .  

Urk Boombleep
Hors sujet :  Citation : des firefights tous filtrés et delayés![]()
Shirow
Hors sujet : J'espere . Mais j'ai du mal à finir mes tracks en ce moment ...  

Du coup , j'ai plein de debut de tracks et de projets qui trainent partout sur mon ordinateur , c'est un bordel pas possible ...  

Shirow

Urk Boombleep
 Yéééééé je me disais aussi qu'on se faisait sans doute chier pour pas grand-choseMais ouaih, ça c'est un problème récurrent : les tonnes de patterns qui traînent partout, sans fin, sans suite logique, sans famille, sans abri...
Motiv'...
Goum Le Chat
Shirow
Si je ne m'abuse ...
Urk Boombleep
 Aaaahhhff, j'en sais rien... Je sais pas du tout, pour moi un Amen c'est un Amen, mais en même temps pas moyen de trouver un Firefight où que ce soit...Shi, on va poser la question sur R-J.com ?
Hors sujet : On va passer pour des nioubs du breakbeat  
 ![]()
Shirow
http://www.btinternet.com/%7Estigeon/junglebreaks/
Faut descendre jusqu'à "Sniper Break" et là , il confirme ce que je disais !
D'ailleurs , gavez vous sur les breaks au passage !
Hin hin hin , Urk , dire que c'est toi qui m'as enseigné la science des breaks ...
Urk Boombleep
Le Firefight ça a comme même été une bonne interrogation...
Hors sujet : Ptain ils font chier R-J.com, c'est vraiment à refaire leur système de suivi des posts  
 Je retrouve rien, javé des bons trucs en plan et là plus moyen de remettre la main dessusse 
Shirow
Sinon , ouep , ragga-jungle , j'y vais plus trop , du coup : suivi des topics vraiment trop pourrave ...
Goum Le Chat
Shirow
Goum Le Chat
http://freesound.iua.upf.edu/index.php
Urk Boombleep
Goum Le Chat
Shirow
Mes potes et moi connaissons un nouvel age d'or et renouvelons notre stock d'anecdotes et souvenirs via de nombreuses soirées completement tarées .
Shirow a trouvé une mlle. Shirow .
J'ai à nouveau envie de passer des heures devant mon sequenceur .
J'ai tout plein de supers projets en cours , tant en musique qu'en graphisme .
Le seul hic , c'est que tout ca va être extremement dur à concilier avec le mois et demi de boulot à la bourre et les partiels en approche .
Mais sinon , ca gaze comme rarement ...
Urk Boombleep

A part la zik, pas grand-chose ne va...
Je me fais voler mon sac et mon DD externe avec tous mes documents.
Je trouve pas de boulot, je suis même pas sûr d'en chercher en fait.
Tout le monde me fout la pression.
Mais je m'en fous, j'ai un ordi et des logiciels pour faire de la musique.

Boum92|
af un jour
af toujours
comme chez les hools ou à la lègion
Shirow
Ha , si , j'ai retrouvé la maison dans laquelle a grandi mon grand pere . Ca m'a fait tout bizarre .
Anonyme
Shirow
Comment ils font mal , les kebabs , là bas . Serieux , faut pas les acheter n'importe ou , hein !
khaledo
- < Liste des sujets
 - Charte