Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 972 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Bah si t'as trouvé ton truc , c'est clair , fonce ! Perso , j'ai pas les couilles de tout plaquer maintenant et de tracer sans me retourner , j'ai même pas encore ma license , et si je me foire , j'aurais tout perdu . Bref ... :(

Bon , dodo , je commence à avoir l'alcool mauvais alors que je suis sobre , là ... :volatil:
112
:mdr: Pareil je vais aller me pieuter. :zzz:
113
Passe deux semaines dans le haut-doubs en hiver, viens déneiger chez moi dans l'air frais (ça oui ) et sain, tu vas voir, ça te change un homme :mrg:
114
:oops2:

Bon , j'ai decidé de me reprendre en main à partir de demain . Ca va être chaud , mais là , serieux , il le faut . Je mate un peu mon quotidien , et franchement , ca peut plus continuer : je commence à avoir une barbe de siberien , j'ai une hygiene de vie de merde , je change plus de fringues , ma chambre ressemble à un terrain vague , je parle à personne à part les potes de mon crew , et la fac , ca commence à barrer serieux en couille .

Donc , j'ai decidé de reprendre la barre du bateau avant que ca parte vraiment trop en burne . Voila . Oué . Hé hé , chuis trop un ouf . :)
115
Claudia cocksucking redresse la barre du taureau en le tenant par les cornes! Toi tu n'as pas froid aux yeux ma coquine! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
116
Bon , chuis deja debout depuis une heure , là . Go go go !!! :o:
117

Citation : Bon , chuis deja debout depuis une heure , là . Go go go !!!

:8O: mais tu te leves à quelle heure d'habitude?
118
Entre midi et 15 heures ... :oops:

Donc , tu vois , faut y aller progressivement , en fait ... :o:
119
ça j'aimerais bien aussi trouver le truc pour me caller sur des heures normales.

Le réveil, ça ne marche pas.
120
Grave , ce matin , j'ai experimenté une feinte pas trop mal : j'ai reglé le timer de ma chaine hifi qui est à l'autre bout de la piaule , avec un gros skeud de drum'n'bass vener pour me reveiller ... Boum ! :o: