Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 975 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Kloug > heuuu , j'en sais rien , ptet , ptet pas ... :?!:

Bah , 123Klan , y avait un site bien barré , animé , sonorisé , à cliquer dans tous les sens . Enfin , un bon tribute à la street culture , bien representée par le 123Klan , que je ne trouve , perso , pas du tout commercial dans sa demarche . Ils ont le même style depuis qu'ils ont commencé à graffer et à faire des stickers , je crois . Puis justement , je les trouve pas trop bornés HH : ils sont aussi influencés par l'electro , la drum'n'bass , le break etc. aussi ... :P:
42
Moui moui moui attention j'ai pas dit que je les trouvais commerciaux !!
Nan mais moi c'est les coulures, les persos strator à fond et les nuages qui me bottent moyen...
Mais en relisant mon post je vois que j'ai l'air de pas aimer... J'aime bien quoi...
Mais c'est pas du Daim...
43

Citation : Mais c'est pas du Daim...

C'est bôôôôô :aime:
44
Ça c'est daim.

Oalà c'que je voulais dire à propos du 123...
45
Bah moi , j'aime bien Daim aussi , mais je trouve que ca n'a rien à voir avec le 123Klan , que c'est pas comparable .
46
Ouais, ben c'est du gratifi quoi...
Après c'est sur c'est deux styles opposés mais stoujours du gratifi, du grafimse, donc toujours discipline commune...
47
Bah , je prefere les méfaits de Scien & Klor . Ca tape dans des references qui sont proches des miennes , ca me parle plus , malgré le fait qu'il y ait effectivement un coté qui puisse paraitre "hype & branchouille certified" ... :bravo:
48
Ben moi d'abord j'préfère daim !! na !
49
50
J'ai lu des bédés sympathiques , aujourd'hui .

Vlad Tepes , pour commencer . Une approche entre realisme historique et fantastique de la vie de celui que l'on connait sous le nom de Dracula . Graphiquement , c'est absolument somptueux !

Miss Hulk ( :oops2: ) : là , j'avoue , je doutais un peu de l'interet de la chose , surement generée par l'expansion du petit univers comic's . Finalement , j'y ai jeté un oeil , et c'est plutot rigolo . Miss Hulk ( She-Hulk en version originale ) , c'est une avocate qui se fait cartonner par une bagnole et qui doit se faire transfuser pour survivre . C'est son cousin , le Dr. Banner , qui sera donneur ... et Banner , bah , c'est Hulk . Donc la demoiselle peut desormais se transformer , et prefere d'ailleurs rester une demoiselle toute verte , car cela lui apporte celebrité , reconnaissance , confiance en elle et une grosse paire de seins . Enfin bref , c'est rigolo , sans être exceptionnel .

Sinon , là , j'ecoute du Parker ( Bird ) , et je me dis que j'ai bien envie de dessiner un comics dont le personnage serait un gros looser avec des pouvoirs tout pourris . :)