Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 16 282 vues
- 42 followers
Shirow
Shirow
Bon , j'ai eu plein de trucs à noel . Des bouquins , des trucs qui servent à rien , un briquet super classe , et ... des skeuds !
- Le coffret Studio One Musik City , qui regroupe les Studio One Rockers , Soul , Roots , Dj's et Scorcher !
- La compil ' Harlem Sessions , de la pure black music issue de bandes sons de films blaxploitation !
- Madvillainy , le skeud des Madvillains aka MF Doom & Madlib . Un classique mais je l'avais qu'en mp3 warez perrave , donc bon ...
Bref , que du bon ...
Urk Boombleep
Citation : Le coffret Studio One Musik City
Small Axe, Studio One, Tuff Gong, Rockers... Ptain, comme j'aimerais un coffret qui compile les années 1974 - 1982 de ces studios...

Shirow
D'ailleurs , j'avais jamais capté avant d'avoir ces skeuds , qu'un des tunes de Jacky Murda etait un remix de "Truth & Rights" . Honte sur moi ! D'ailleurs , je connaissais que la version avec Al Campbell , "Take A Ride" .
Urk Boombleep
Je connais pas du tout, ni le Jacky Murda, ni l'original...
Hors sujet : En même temps, Jacky Murda c'est plus mon ami, il a repris Chopstick Dubplate tout seul en laissant tomber RCola, ils veulent plus bosser ensemble, et vu que je préfère les prods de RCola tout seul à celles de Jacky Murda tout seul, bin moi je dis, tant pis pour lui
Ils le disent sur R-J.com ! D'abord
Shirow
Franchement , faut que je rippe l'original et que je te le mail , obligé tu connais , avec son petit orgue si caracteristique en intro !
Citation : il a repris Chopstick Dubplate tout seul en laissant tomber RCola, ils veulent plus bosser ensemble
Nan ?
Sinon , bah pour les prods , c'est pas evident , en fait ! J'aime bien les prods de Jacky Murda , aussi , mais leur qualité est surtout due au voicing : t'enleves l'accap ' , c'est vide . Alors que R.Cola da rollaaaa , y a un putain de taf sur le track , à coté de l'accap ! "Nuff Respect" par exemple , putain de tuerie , avec la bassline de folie au debut , et cette snare qui claque comme un bitch slap !
Urk Boombleep
Bon, j'étais parti chercher la page en question sur la fission de Chopstick Dubplate... (au passage, putain qu'est-ce qu'il est mal foutu le forum R-J.com...
Alors voilivoilà !
Louis Aragon
Rhaaaa bah nan , c'est juste cette vie chiante et ce quotidien gris et morne ! Putain ...
Anonyme
Prend un extasy!
Louis Aragon
Bon bon , j'arrete ...
Vi vi vi , les champi , les prods , toussa toussa . Mais bon , c'est pas une solution à long terme ( à moins de rester scotché ...
Anonyme
Ouais nan mais je déconnais, si c'était une quelquonque solution, on le saurait depuis longtemps...
Ben moi le seul truc que je me suis trouvé c'est d'essayer de voyager, j'étais parti pour faire un pur trip avec une nana, ça a pas marché entre nous, obligé de revenir, dégouté ma race mais du genre bien, et puis bon voila, maintenant je vais quand même essayer de repartir. Je vois que ça qui puisse me sauver de la désagrégation mentale qui me guette avec ses petits yeux pervers ici.
Louis Aragon
Bon , dodo , je commence à avoir l'alcool mauvais alors que je suis sobre , là ...
Anonyme
Urk Boombleep
) et sain, tu vas voir, ça te change un homme Louis Aragon
Bon , j'ai decidé de me reprendre en main à partir de demain . Ca va être chaud , mais là , serieux , il le faut . Je mate un peu mon quotidien , et franchement , ca peut plus continuer : je commence à avoir une barbe de siberien , j'ai une hygiene de vie de merde , je change plus de fringues , ma chambre ressemble à un terrain vague , je parle à personne à part les potes de mon crew , et la fac , ca commence à barrer serieux en couille .
Donc , j'ai decidé de reprendre la barre du bateau avant que ca parte vraiment trop en burne . Voila . Oué . Hé hé , chuis trop un ouf .
khaledo
Louis Aragon
Anonyme
Citation : Bon , chuis deja debout depuis une heure , là . Go go go !!!
Louis Aragon
Donc , tu vois , faut y aller progressivement , en fait ...
Ça c'est kloug
Le réveil, ça ne marche pas.
Louis Aragon
dj.Anonym67
Citation : Entre midi et 15 heures ...
Quesque je t'envie Shirow
Anonyme
Citation : Entre midi et 15 heures ...
effectivemment, aujourd'hui c'est donc une sacré performance courage shirow
dj.Anonym67
Louis Aragon
Demain , je teste 9 h 30 ...