Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 191 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci lgg, je flippe un peu de pas trouver de taf, il parait que l'Europe entière s'est précipité en Irlande pour taffer et que du coup c'est devenu plus dur pour en trouver du taf. Et si j'en trouve pas, dans deux trois semaine je suis revenu et c'est reparti pour deux mois d'AF et de biture. :|
162
Si tu y va bien a donf, ça le fera surement

Essaye de trouver un point net pour nous faire "les aventures de Zut en Irland" :volatil:
163
:mrg: Ah ça pourrait être passionnant:

Hier soir, j'ai pris une grosse cuite, ouah, la claque je me suis pommé dans Dublin... Bon là je comate... Dur...

Pfffff, on a rencontré des purs tiseurs, on s'est pris une sacré biture... Dur le réveil...

Aujourdhui je me suis fait virer de mon taf sous le prétexte que je n'y suis pas allé depuis trois jours... Intolérant les gens ici!

Cette nuit, j'ai réussi à ramener une super nana chez moi, pas de bol j'étais trop raide et elle aussi et je ne me souviens pas de ce qu'on a bien pu faire... En plus elle s'est révélé être vraiment moche le matin... Dur bordel!

Je ne sais plus ou j'habite, ça fait chiez là, j'allais quelque part pour me bourré la gueule, j'ai rencontré des gens et ils voualti m'emmener à une fête mais ils m'ont jarté de leur caisse quand j'ai vomi dedans, les batards... Je sais pas ou je suis là merde...

ouhahaaaa j'ai trouvé de la weed de ouf là! Je suis trop fonsdé je crois que je vais pas aller bosser, je vais leur faire croire que je suis malade, ahahah pas bête moi je vais me fabriquer un faux certificat de décès, ils pourront pas deviner je suis sur qu'ils en ont jamais vu! Avec un peu de bol, je touche l'assurance et je peut aller en Jamaïque délire!!!

Enfin un truc comme ça quoi... :volatil:

Pour le taf, c'est sûr que j'ai intêret à bouger, mais bon, autant chui un gros flemmard quand je suis chez moi, autant j'ai la grosse patate dès que je me barre. Donc en fait j'ai confiance. :oops2:
164

Citation : Dublin

Sten Allemagne ça, pas en Irlande :oops2:

Edit > J'ai oublié... Good luck ! :clin:
165

Citation : Sten Allemagne ça, pas en Irlande

Ha non non non monsieur, je me suis renseigné, et Dublin est bien en Irlande. :oops2:

Citation : Good luck

Danke! :D:
166
167
Bon, on fait un truc. Le premier réveillé, réveille les autres.
168
:!: TOUT LE MONDE DEBOUT :!:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
169
170
Pitaing, Yann, mirde t'as vu l'heure !!!
Ça va pas non ?