Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 980 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
211
La nostalgie ça puduku ça sert à rien , ta vie elle est devant toi pas derriere comme pour certains ieuv aigris .
212
Nan VF la vraie nostalgie c'ets ça

213
:mdr:

J'ai vu aux infos qu'il était mort... J'ai rigolé en pensant à toi.
214
Sortez tous de mon topic , bande de casseurs de rêve !!! :fache:

Citation : Et puis entre nous la nostalgie sur stupéflip
Entendre, "ah ma jeunesse, mon concert des bérus, woodstock, le concert de lfo à la défense" ok je veux bien. Mais "ah ma jeunesse, mon disque de stupéflip"

Pffff , tu peux pas comprendre ! :fache:
215

Citation : La nostalgie ça puduku ça sert à rien , ta vie elle est devant toi pas derriere comme pour certains ieuv aigris .

Tu sors d’un séminaire commercial là non ?
216
J'ai refais une partie de Fear :aime:
217
La nostalgie c'est pas forcément LFO ou les Berruriers Noirs. C'est des sentiments autour de moments, de gens, d'objets, parce qu'ils nous rappellent de bons souvenirs. Y'a des disques que j'aime parce qu'ils me rappellent un tas de choses auquelles je suis attaché.
Je te comprends mon petit Shirow. Tiens aufait j'y pense j'ai quelques breaks sympa en vinyl... ça te branche?
218
Oui , voila , Goum a bien saisi la chose ! :bravo:

Sinon , Barna , j'ai été voir Stupeflip en concert quand j'etais en terminale . Ce fut enorme .

ps. ha , pour les breaks , je dois en avoir quelques choses comme 300 ou 400 maintenant , donc largement de quoi faire pour le moment . Mais merci ! :bravo:
219
La vrai nostalgie c est la catharcie, retrouver des etats similaires lorsqu on evoque un souvenir ou lorsqu on ecoute un disk.

sinon ca vas?
:D:
220
Eh ben j'me les garde
Je vais quand même faire un petit zip que je mettrais à dispo de tout le monde