Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 17 432 vues
  • 42 followers
Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
Oué t'as raison, y'a eu les 11 commandements.
Désolé j'ai rien dit.
Je pensais pas vraiment à ca ! :mdr:
Tu poensais à quoi, aux Choristes ?
Comment vous cassez , VFred et toi ... Z'êtes aigris de plus être djeun's , oué ! :oops2:
La nostalgie de l'adolescence c'ets bon à la vingtaine, passé le cap des 30 ans tu te rends compte que la vraie vie commence à 25/30 ans. Celle qui a un sens, celle qui laisse des vrais souvenirs, celle qui marque au fer rouge !
:zzz:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Et puis entre nous la nostalgie sur stupéflip :mdr:
Entendre, "ah ma jeunesse, mon concert des bérus, woodstock, le concert de lfo à la défense" ok je veux bien. Mais "ah ma jeunesse, mon disque de stupéflip" :mdr:
La nostalgie, c'était mieux avant !
Voilà de la nostalgie qui déchire !

Il existe pas encore le smiley :boum92: ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
La nostalgie ça puduku ça sert à rien , ta vie elle est devant toi pas derriere comme pour certains ieuv aigris .
Nan VF la vraie nostalgie c'ets ça

:mdr:

J'ai vu aux infos qu'il était mort... J'ai rigolé en pensant à toi.
Sortez tous de mon topic , bande de casseurs de rêve !!! :fache:

Citation : Et puis entre nous la nostalgie sur stupéflip
Entendre, "ah ma jeunesse, mon concert des bérus, woodstock, le concert de lfo à la défense" ok je veux bien. Mais "ah ma jeunesse, mon disque de stupéflip"

Pffff , tu peux pas comprendre ! :fache:

Citation : La nostalgie ça puduku ça sert à rien , ta vie elle est devant toi pas derriere comme pour certains ieuv aigris .

Tu sors d’un séminaire commercial là non ?
J'ai refais une partie de Fear :aime:
La nostalgie c'est pas forcément LFO ou les Berruriers Noirs. C'est des sentiments autour de moments, de gens, d'objets, parce qu'ils nous rappellent de bons souvenirs. Y'a des disques que j'aime parce qu'ils me rappellent un tas de choses auquelles je suis attaché.
Je te comprends mon petit Shirow. Tiens aufait j'y pense j'ai quelques breaks sympa en vinyl... ça te branche?
Oui , voila , Goum a bien saisi la chose ! :bravo:

Sinon , Barna , j'ai été voir Stupeflip en concert quand j'etais en terminale . Ce fut enorme .

ps. ha , pour les breaks , je dois en avoir quelques choses comme 300 ou 400 maintenant , donc largement de quoi faire pour le moment . Mais merci ! :bravo:
La vrai nostalgie c est la catharcie, retrouver des etats similaires lorsqu on evoque un souvenir ou lorsqu on ecoute un disk.

sinon ca vas?
:D:
Eh ben j'me les garde
Je vais quand même faire un petit zip que je mettrais à dispo de tout le monde
Quelle bande de rabat-joie ces ieuvs!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Tu prêches dans le vent, khal... ils sont couchés à cette heure-là, les pov'
Après un viandox bien mérité :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
:8O: Du viandox ?!? mais t'es fou ! à leur âge, ce ne serait pas raisonnable ; camomille exclusivement et verveine les soirs de réveillon. :cobra:
N'empeche, ça va être quelque chose quand notre Shirow va se faire dépuceler :bave: