Sujet Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 13 992 vues
- 42 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 15:44:24Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 01/12/2005 à 03:20:58
Tu es victime à mon avis du fantôme d'un déporté, qui rentre en contact avec toi uniquement sous drogue hallucinatoires. Sinon, sympa ton dernier voyage astral?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 01/12/2005 à 09:54:01
pour en revenir à l'association, je vous conseille Guy Deslile, j'adore ses dessins, il dessine sa vie super simplement.
Moi j'ai lu "Pyong-Yang", où il part bosser là bas, capitale, et c'est assez bien foutu. Il parle de la dictature et du pays qui craint, mais sans se la jouer reportage regardez pas bien aaah. Il raconte SA vie, ce qu'il voit et comment.
(au début, première page, tu accroches cash : à la doine les gars lui font "c'est quoi ça ?" aphextwin "et ça ?" 1984, G.O…)
Moi j'ai lu "Pyong-Yang", où il part bosser là bas, capitale, et c'est assez bien foutu. Il parle de la dictature et du pays qui craint, mais sans se la jouer reportage regardez pas bien aaah. Il raconte SA vie, ce qu'il voit et comment.
(au début, première page, tu accroches cash : à la doine les gars lui font "c'est quoi ça ?" aphextwin "et ça ?" 1984, G.O…)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 02/12/2005 à 00:46:13
J'ai toujours eu envie de modifications corporelles , depuis le debut de mon adolescence . Tatouages , piercings , trucs bizarres ...
Curieusement , aujourd'hui , je mets un point d'honneur à ne pas orner mon corps de maniere superflue . Des vetements et rien d'autre : pas de colliers ni de bracelets ( et ptain , j'en ai eu à un moment ) , de bagues ( pareil , une sur chaque doigt de la main gauche avant . En bois . ) , de chaines , ni même de montre ou quoi que ce soit .
Ceci dit , quand je m'ennuie ou quand je deprime , j'ai parfois envie d'aller me faire poser quelques anneaux sur la gueule . J'ai toujours eu envie d'en avoir deux sur l'arcade , une agrafe sur le nez , et une barre sous la levre . Enfin , moins maintenant .
Curieusement , aujourd'hui , je mets un point d'honneur à ne pas orner mon corps de maniere superflue . Des vetements et rien d'autre : pas de colliers ni de bracelets ( et ptain , j'en ai eu à un moment ) , de bagues ( pareil , une sur chaque doigt de la main gauche avant . En bois . ) , de chaines , ni même de montre ou quoi que ce soit .
Ceci dit , quand je m'ennuie ou quand je deprime , j'ai parfois envie d'aller me faire poser quelques anneaux sur la gueule . J'ai toujours eu envie d'en avoir deux sur l'arcade , une agrafe sur le nez , et une barre sous la levre . Enfin , moins maintenant .
Anonyme
22808
84 Posté le 02/12/2005 à 00:49:46
Moi c'est en projet (d'ailleurs ça fait un peu flipper ma nana). Mais bon ma thune pour le moment je la garde pour du matos. Je preferes avoir de quoi bosser que me faire belle dans un premier temps.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 02/12/2005 à 00:51:17
J'ai eu l'oreille percée, c'est tout.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 02/12/2005 à 00:53:11
J'avais des dreads heavy customised avant . Mais ca m'a couté des tifs en masse . J'ai eu des rallonges jusqu'en bas du dos , aussi , tressées et attachées en chignon mastard . Puis le crane rasé . Maintenant , ca repousse en fouilli , et je me demande ce que je vais faire : tatouage capillaire ( ca peut faire mechamment jacky , et ca s'entretient ) ou dreads à nouveau ...
Anonyme
22808
87 Posté le 02/12/2005 à 00:55:30
Ba y'a ma solution aussi : style emo guy / rock n roll rien à foutre. En clair coupe à 7/10 cm, coiffation à l'arrache et a la rigueur une petite raie de coté vite fait.
C'est pas forcement tres beau mais c'est pas prise de tete non plus .
C'est pas forcement tres beau mais c'est pas prise de tete non plus .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 02/12/2005 à 01:00:12
Chuis pas un emo guy / rock'n'rolleux , moi .
Puis là , c'est la surprise : je sais pas s'ils vont repousser bouclés ou raides ( ca change , c'est pas tout le temps pareil ... ) . Le probleme des dreads , c'est que maintenant , je commence à postuler à des stages ou pour des ecoles "serieuses" . Et là , si je les re dread , ce sera une oeuvre d'art , un truc que je garderai des années . Ptaaaain .
Avant , je me disais : si tu loupes tes etudes , deviens artiste coiffeur . Ca peut faire rire , comme ca , mais je suis super doué pour les coiffures spé . Je fais super bien les dreads et les tresses , et j'ai de l'imagination . Enfin bon , bref , tout ca tout ca . Maintenant , je suis presque dans le droit chemin .
Puis là , c'est la surprise : je sais pas s'ils vont repousser bouclés ou raides ( ca change , c'est pas tout le temps pareil ... ) . Le probleme des dreads , c'est que maintenant , je commence à postuler à des stages ou pour des ecoles "serieuses" . Et là , si je les re dread , ce sera une oeuvre d'art , un truc que je garderai des années . Ptaaaain .
Avant , je me disais : si tu loupes tes etudes , deviens artiste coiffeur . Ca peut faire rire , comme ca , mais je suis super doué pour les coiffures spé . Je fais super bien les dreads et les tresses , et j'ai de l'imagination . Enfin bon , bref , tout ca tout ca . Maintenant , je suis presque dans le droit chemin .
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 02/12/2005 à 01:04:36
J'ai eu des dreads en école d'ingé mais une fois y être rentré, c'est clair...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 02/12/2005 à 01:06:56
Bon , je vais mater Old Boy en mangeant un concombre :
Je suis quasiment vegetarien , maintenant .
Et un pack de bieres . Faut pas deconner non plus .
A plus tard , tout le monde .
( en ce moment , j'ai l'impression de poster que des trucs d'illuminés ... )
- < Liste des sujets
- Charte